Vous n'êtes pas connecté.
Une pensée à Yoyoceltik.
La même Alors banni ou pas ? ^^
Dernière édition de: Yoyodu29 (15-01-2011 23:55:36)
C'est l'effet erminig je commence a l'aimé lui !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si on gagne à sochaux...là va falloir se dire...pourquoi pas....
Dernière édition de: donnydarko (15-01-2011 23:58:25)
Sochaux est redoutable a domicile attention a nous !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La-bas ont fait toujours des matchs de merde ,ça doit être le climat .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ce qui est bien surtout c'est qu'on suit le train Lillois et que du coup, nous sommes plus que 4 voir 5 si l'OM gagne demain, mais cette année 2011 est partie de la plus belle des manières !!
Si on gagne à sochaux...là va falloir se dire...pourquoi pas....
Pourquoi pas quoi? Pourquoi ne pas viser le titre? Le podium? Si c'est le podium pourquoi ne pas se le dire dès ce soir ? Pour ne pas tomber de haut? C'est le risque...
Mais ce match confirme tout de même de belles choses. A la différence de certains match du début de saison, ce match gagné est complètement mérité. Beau jeu, belle envie, premier but de Mvila, le retour en forme de Tettey, Brahimi qui explose, le retour de Lemoine, 4 buts ce soir, 7 contre Cannes... Il y a beaucoup de signes qui nous permettent de viser une place sur le podium et d'être optimiste!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Ils étaient combien au classement Arles-Avignon, avant de jouer chez nous ce soir ???
Si on en met 4 à Sochaux...
Je vends ma Peugeot !!!
Dernière édition de: krisrux (16-01-2011 00:08:24)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Je kiff cette mascotte !
Première apparition pour Julienne aussi, en plus des premiers buts pour Tettey & M'Vila en Ligue 1.
enfin du beau jeu......en même temps pas grand chose en face ( leur attaque m'a fait pensé à celle du stade en déplacement en 1ère partie de saison sauf qu'ils n'ont pas la même défense ).
Juste petit bémol , pas de but d'un avant centre a suivre.....
Ils sont nuls nos dirigeants...
Ils n'ont pas recruté de "tueur" en 9 !!!
Je kiff cette mascotte !
Première apparition pour Julienne aussi, en plus des premiers buts pour Tettey & M'Vila en Ligue 1.
FAUX. Il est rentré face à Montpellier aussi.
Ba oui on en a pas
Douch : deux tres belles sorties dans les pieds des arlésiens .
Danzé : cela fait plaisir d' avoir un lateral qui apporte autant offensivement ( plus que Fanni ) , passe décisive sur le but de Tettey
Mangane : capitaine exemplaire , un vrai roc en defense .
K.Biyik : impassable comme son compère senegalais .
Ktc : il a progressé au niveau de ses centres ( un sur la barre , un sur le but de Brahimi ) , meme si c' est pas encore ca ( il est droitier en meme temps )
M' vila : quel regal ses transversales ! Et de le voir aller tirer ce péno cela fait plaisir .
Tettey : un but magique , une passe lumineuse . On a enfin un relayeur !
Leroy : il a enchainé les petits et les grands ponts avec une facilité .
Brahimi : l'avenir de Rennes au poste de numero 10 ! Il aurait pu faire le triplé !
Kembo : pas loin de marquer sur coup franc , ce sera pour Sochaux .
Boukari : il fait de son mieux devant , meme si pour moi il est largement meilleur sur un coté .
Dréo , Pagis et Wilou avaient le sourire en tribune !
Danzé et Erminig , cela a l'air d'etre du serieux , vu comment ils se roulaient dans la pelouse !
Au classement , statut quo , mais bon le principal c' est de s'occuper de soi , et on a fait le boulot ! On pourra regarder le match de demain sereinement .
Asa .....me plait beaucoup !
Bon match bonne victoire.
Douchez: Pas grand chose à faire mais c'était bien fait.
Danzé: Très très bon match, il faut dire qu'il avait des boulevards ce qui lui a permis d'amener un vrai plus offensivement.
KB: Pas son match le plus serein mais il a été correct grâce notamment à son physique.
Mangane: Très bon match du captain! Il a remis les choses au point quand on commençait à conséder des occasions.
KTC: Il commence à centrer du gauche! C'est toujours pas ça offensivement mais il a bien tenu son couloir.
M'VIla: Deux ou trois petites erreurs mais à côté de ça une excellente copie. On est serein avec lui devant la défense!
Tettey: Très très grosse première mi-temps où en plus de ses qualités physiques il a montré qu'il avait un très bon niveau technique. Un peu moin en vue en seconde mi-temps mais un des meilleurs rennais à coup sûr!
Leroy: Bon match, sans plus. Pas le plus en vue mais il a été utile. En permutant un peu avec brahimi ils ont réussi à pas trop se marcher dessus.
Brahimi: Excellent. C'est vraiment le même joueur?? Son volume de jeu est vraiment impressionnant et quand il est efficace c'est du tout bon!
Kembo: Après un moment sans jouer il était normal de pas s'attendre à des folies mais il a livré un match tout à fait correct, sans être décisif malheureusement.
Boukari: J'ai bien aimé. Son vrai poste est sur l'aile je pense mais il dépanne plus que bien dans l'axe. Il faudrait voir contre une défense plus forte mais là il a vraiment été présent, et pas loin de marquer.
Bonne rentrée de Lemoine, qui me bluff un peu dans sa vision du jeu! Serait il vraiment un 8? Camara a été pas mal pendant 1/4 d'heure également, mais il lui manque un petit quelque chose.
Erminig: Parfait! Un sans faute, rien à redire!
Bon par contre j'attendrais le match contre Sochaux avant de m'enflammer. Là c'était très bien, mais (et là je sens que ça va en énerver quelques uns ^^) ce n'était que Arles.
Une pensée à Yoyoceltik également.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est l'effet erminig je commence a l'aimé lui !!!
Erminig est une fille, je crois...hum.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est un mec en dessous ! Et puis bon on dit une hermine, une mascotte, donc bref l'un ou l'autre c'est pareil.
Dernière édition de: Yoyodu29 (16-01-2011 00:26:56)
Oui mais quand même, c'est une fille. Non mais
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Enorme, Erminig vient de passer dans Jour de Foot.
Trop drôle avec ses yeux défoncés !
Antoine56 a écrit:Je kiff cette mascotte !
Faux.
Non contre Montpellier sur Foot+ c'était une erreur, ils avaient mis le changement mais c'était un autre joueur qui était entré en jeu. Donc c'était bien la première apparition de Julienne ce soir.
Hozmoz56 a écrit:Antoine56 a écrit:Je kiff cette mascotte !
Faux.
Non contre Montpellier sur Foot+ c'était une erreur, ils avaient mis le changement mais c'était un autre joueur qui était entré en jeu. Donc c'était bien la première apparition de Julienne ce soir.
Ah à alors autant pour moi. Cette image à la sortie du terrain de Mangane, ou on voyait le résultatla rentrée de Julienne ^^. Autant pour moi
Dernière édition de: Hozmoz56 (16-01-2011 00:45:52)
Attention, "ce n'était que Cannes" et "ce n'était que Arles" n'est pas la même chose. Arles s'est montré plus dangereux grace à la vitesse de ses joueurs, bien que leur accélération ne mène finalement à pas grand chose la plupart du temps.Ils ont eu une grosse occasion, un attaquant de Arles se retrouvai seul face à Douchez, mais comme il a trop acceléré, Douchez a réussi sa sortie.
Dernière édition de: ForzaRennes (16-01-2011 00:42:04)
"Face à une formation comme Rennes, il faut être à 400%".
Faruk Hadzibegic (entraîneur d'Arles-Avignon), le 15.01.2011
Dernière édition de: krisrux (16-01-2011 00:57:10)
ENORME SOIREE
J'arrive avec un pote devant la billeterie, on refuse deux tickets en tribune Lorient car trop chers, on s'avance et on commence à acheter des places en tribune RENNES, et là deux types nous parlent et nous donnent deux places en tribune présidentielle, à 3 ranges juste derrière Antonetti!
Très très bonne soirée et super match
0, 4 buts !
PS- Boukari est vraiment très actif, Brahimi est très bon techniquement c'est tout bon.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.64 KiO (Pic : 793.54 KiO) ]