Vous n'êtes pas connecté.
cece35 a écrit:je ne sais pas, le "supporter" lui vient a chaque matchs donc plus de rentrée d'argent, contrairement a la "famille" qui ne vient qu'occasionnellement , donc moins de rentrée d'argent sur le long terme , CQFD
Une famille en remplace une autre. La famille qui vient pour un match va généralement dépenser plus qu'un "supporter" car elle ne vient justement pas à chaque fois. Mais les sièges qu'elle occupe seront pris au prochain match par une autre famille qui dépensera aussi plus qu'un "supporter" et ainsi de suite. Donc plus de rentrée d'argent sur le long terme, surtout qu'en plus le prix d'une place d'abonné reviens moins cher par match que le prix d'une même place pour un spectateur d'un match; CQFD
Si le stade étais toujours à guichets fermés oui sa serait le cas. Les supporters abonnés on joue sur la fidélisation.....
Non ca ne change rien sur la durée. D'ailleurs les abonnés ne sont pas toujours présents à chaque match non plus. Le fait que ce soit à guichets fermés ou pas ne change trictement rien sur la durée.
Dernière édition de: bop (15-01-2011 21:54:34)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
L'abonné il paye en début de saison, après qu'il soit la ou pas sa change rien économiquement il a payé.
Et un supporter stérile, ça vaut combien de ***
*** = résidu de fond de ***
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Assez sympa ce soir l'ambiance. A noter une Ola lancée en Ville de Rennes et Erminig qui a bien excité la foule, pas mal pour un Rennes-Arles.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Erminig ou le sauveur de l'ambiance rennaise
en tout cas, c'est vrai, belle ambiance pour un Rennes - Arles !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
L'abonné il paye en début de saison, après qu'il soit la ou pas sa change rien économiquement il a payé.
Oui mais l'abonnement coute moins cher par match. Tu ne peux pas résumer juste le retour financier a ça. Enfin bref c'est pas bien important de toute façon.
Dernière édition de: bop (16-01-2011 12:03:15)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Erminig faisait un peu la sieste parfois
Elle va souffrir en été
bonne ambiance dans le RCK, pas d'écart de conduite.
un petit coucou à cléclé et son pote roux que j'ai cru apercevoir porte 6 à l'entrée du stade
bonne ambiance en effet dans le kop
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ah c'est fort possible en effet
Coucou à toi aussi Seboost alors ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
un petit coucou à cléclé et son pote roux que j'ai cru apercevoir porte 6 à l'entrée du stade
bonne ambiance en effet dans le kop
tain cléclé, t'est pote avec Nolan ? ^^
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Assez sympa ce soir l'ambiance. A noter une Ola lancée en Ville de Rennes et Erminig qui a bien excité la foule, pas mal pour un Rennes-Arles.
C'est une bonne nouvelle de lire ça ! tant mieux !
qui a vu les petits torse nu en tribune super u ?^^
ça ta plu hein petit cochon va !
En tout cas,2 beaux matchs avec des buts et la manière + une mascotte ça inspire surement plus niveau ambiance
Dernière édition de: Bundy (17-01-2011 20:14:50)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Rooo super l'allusion Bundy
Cette saison des joueurs déclare leur fidélité au club (Mvila pour ne citer que lui...) ne faudrait t'il pas leur montrer qu'on les a entendus et qu'on les soutient à mort ???
mais on est déjà derrière eux, c'est toujours la même histoire. Il n'y que le kop qui les acclame. D'ailleurs, à chaque match à domicile, seul la tribune mordelles est félicité à présent. A croire qu'ils font la gueulent aux autres. Franchement, pour rien au monde j'irai en ville de rennes et encore plus maintenant sans les UK
Pour ceux qui font partie du kop , il serait peut être sympa de déployer un drapeau des Pays-Bas pour acceuillir John, lors de la réception du PSG .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pour ceux qui font partie du kop , il serait peut être sympa de déployer un drapeau des Pays-Bas pour acceuillir John, lors de la réception du PSG .
Je propose un tifo tulipes à la place d'un tifo papier toilette !
ou un tifo cannabis pour le cliché. Après, ce n'est même pas sur qu'il joue le hollandais
Bravo aux oufs qui ont fait le déplacement depuis Rennes
pour souffrir avec nous à Bonal .
Heureusement que j'avais un morceau du tifo dont parle Breizhpob pour l'entrée en jeu
éventuelle de John Verhoek...
FORZA SRFC
Salut à tous,
je me présente Laurent, supporter du Stade Rennais habitant en région parisienne.
Je supporte le club depuis assez longtemps maintenant et fais souvent le déplacement pour soutenir les rouges et noirs.
Ce week end, je ne pourrai pas, la faute à l'annulation de tous les e-tickets commandés depuis la région parisienne. Décision assez scandaleuse.
Samedi je viendrai donc à Rennes à la recherche d'un billet. Je me demandais si un Rennais pouvait entrer en contact avec moi histoire de me procurer une place. l.duroc@live.fr
Par avance, merci beaucoup.
Cordialement
Je remarque quand meme que désormais il n'y a plus que le RCK qui soutient le club en deplacement !
Ils étaient encore présent à Sochaux et pas mal en plus vu la distance, bon les UK sont en sommeil mais bon !
Mais cette saison que font les Allez Rennes et les Socios, ils ne se déplacent plus???
Créateur et leader de la Poutrelle Firm
Ami Rennais bonjour,
Vous connaissez surement le contexte des Ultras parisiens, bref en gros on c'est fait annulé nos e-ticket pour nos places reservé en tribune Y. (nous n'allons pas en parcage parisien pour les raisons que vous connaissez surement !!! le BOYCOTT de notre stade et de ces déplacements officiel).
En gros j'ai 4 places en tribunes crédit mutuel escalier c rang 42. elle sont cote à cote. Valeur 42 unitaire.
Je cherche à les échanger avec des places en tribunes périphérique bas M, L ou N peut importe la différence existant entre les tarifs j'en fait cadeau :-)
POur plus d'infos en MP,
Merci
Dernière édition de: Yoann_91 (02-02-2011 15:35:36)
Ami Rennais bonjour,
Vous connaissez surement le contexte des Ultras parisiens, bref en gros on c'est fait annulé nos e-ticket pour nos places reservé en tribune Y. (nous n'allons pas en parcage parisien pour les raisons que vous connaissez surement !!! le BOYCOTT de notre stade et de ces déplacements officiel).
En gros j'ai 4 places en tribunes crédit mutuel escalier c rang 42. elle sont cote à cote. Valeur 42 unitaire.
Je cherche à les échanger avec des places en tribunes périphérique bas M, L ou N peut importe la différence existant entre les tarifs j'en fait cadeau :-)
POur plus d'infos en MP,
Merci
Tiens quand il s'agit de vous arranger on sollicite les "paysans" ???
Dernière édition de: Anmor (02-02-2011 16:13:49)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
[ Généré en 0.125 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.76 KiO (Pic : 765.66 KiO) ]