Vous n'êtes pas connecté.
j'espère que Jacky ne va pas l'afficher avant même quelle ne fasse sont entrée sur la pelouse, genre : "attention, voici celle que vous attendiez tous, Eeeeeermiiining !!!!!!"
la pauvre, la pression doit être insoutenable pour elle.
bonjour
si une ame charitable pouvait mettre un lien pour le match de ce soir.merci
allez rennes
Lol. Le match commence à 21h00...
Lol. Le match commence à 21h00...
d'ailleurs 21h je trouve sa un peut tard, 19h ou 20h c'est parfait.
Victoire obligatoire contre les onze mercenaires , une belle volée et hop les 3pts dans la poche . Disons ( 5-0 ) , que la fête continue !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est totalement débile de mettre 9 matchs à 21h en Janvier comme ça pour un Multiplex.
L'équipe me plait bien aussi, je me veux optimiste mais méfiant (comme d'hab). J'ai hâte de revoir Boukari et j'espère qu'il va faire aussi bon impression qu'il y a une semaine, de même pour Tettey, sa capacité d'aller vers l'avant et le fait qu'il puisse marquer -ses 2 buts contre Cannes sont très classes je trouve- peuvent être de bons éléments pour ce soir. Brahimi et Kembo peuvent vraiment faire tourner la tête des défenseurs d'Arles. En se concentrant bien sur le sujet et en jouant comme il faut, il n'y a pas de raison que l'on ne gagne pas ce soir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'équipe est effectivement pas mal (pas trop loin de celle du match de Cannes). Maintenant faut pas croire que le match est déjà gagné par ce que ca ne nous réussit pas trop ce genre de choses. A l'aller on a quand même souffert et avant Noël on a erdu contre Caen alors qu'on pensait que ce match serait pas trop compliqué. Bref si on est sérieux on devrait s'imposer mais pour ca va pas falloir jouer petit mais bien se donner à 200 %.
Tous porte à croire que Lemoine sera bien titulaire ce soir
Tous porte à croire que Lemoine sera bien titulaire ce soir
Comme ?
yoyoceltik a écrit:Tous porte à croire que Lemoine sera bien titulaire ce soir
Comme ?
tu veux parier quoi ?
Dernière édition de: yoyoceltik (15-01-2011 19:28:02)
Hozmoz56 a écrit:yoyoceltik a écrit:Tous porte à croire que Lemoine sera bien titulaire ce soir
Comme ?
tu veux parier quoi ?
Non mais je te demande pas ça...
Qu'est ce qui porte à croire que Lemoine sera titulaire ? La vitesse du vent ? La pression de l'air...
Je parie que s'il est pas titulaire, je te bannis du forum.
Check ?
Check
Et si il est titulaire tu te bannis toi même ?^^
non si je gagne, tu met en signature : "je ne contredirai plus jamais yoyoceltik "
rennes 0
arles 3:cool:
Juste son envie de voir les deux Bretons, Danzé et Lemoine sur le terrain.
Tu vas être déçu.
Soun a écrit:Je parie que s'il est pas titulaire, je te bannis du forum.
Check ?
Check
Et si il est titulaire tu te bannis toi même ?^^
non si je gagne, tu met en signature : "je ne contredirai plus jamais yoyoceltik "
yoyo, et si tu as tort tu gardes la mention "je dis pas mal de conneries, et le message ci-dessus en fait surement partie" dans ta signature jusqu'au dernier match de la saison, ca marche?
Allez, on revient au match, les compos dans une demi-heure
yoyo, et si tu as tort tu gardes la mention "je dis pas mal de conneries, et le message ci-dessus en fait surement partie"
Bien trouvé.
Bizarrement, je sens bien Leroy au milieu
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Arles Avignon :
* 16Cyrille MERVILLE (c)
* 4Dianbobo BALDE
* 5Bakary SORO
* 17Thomas AYASSE
* 22Gaël GERMANY
* 6Jamel AIT BEN IDIR
* 8Sébastien PIOCELLE
* 27Deme NDIAYE
* 28Camel MERIEM
* 18Yann KERMORGANT
* 29Franck DJA DJEDJE
Remplaçants
* 30Naby Moussa YATTARA
* 3Francisco PAVON
* 10Kamel GHILAS
* 19Kaba DIAWARA
* 20Rémy CABELLA
* 25JONATHAN
Rennes :
* Nicolas DOUCHEZ1
* Jean Armel KANA BIYIK15
* Kevin THEOPHILE CATHERINE26
* Romain DANZE29
* (c) Kader MANGANE5
* Alexander TETTEY6
* Jérôme LEROY7
* Yann M'VILA17
* Yacine BRAHIMI20
* Jires KEMBO-EKOKO11
* Abdoulrazak BOUKARI12
* ERMINIG 35
Remplaçants
* Johann CARRASSO16
* Samuel SOUPRAYEN13
* John BOYE25
* Georges MANDJECK14
* Fabien LEMOINE18
* Abdoul Razzagui CAMARA27
* Frank JULIENNE33
BIP BIP POUR YOYO !
Dernière édition de: Hozmoz56 (15-01-2011 20:57:34)
compo logique au vu des absences, à noter le retour de Douchez malgré le bon interim de Carasso. victoire impérative ! Peu de liens semble-t-il sur ce match...
Il en suffit d'un
s'il marche !!!
Compo logique selon moi. Dalmat étant blessé c'est logiquement Leroy qui le remplace (Lemoine étant encore un peu juste pour jouer plus d'une mi-temps). En attaque le retour de Kembo est important car avec Camara ca nous laisse une option offensive sur le banc. Espérons les 3 points ce soir.
merci pour un lien
Pour une soirée sado-maso ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Attention à Meriem et Dja Djédjé !
un bon lien:
Adthe.Net
il y a un plugin à installer (sous mozilla ou sous internet explorer, ca marche pas sous google chrome)
Dernière édition de: ForzaRennes (15-01-2011 21:47:46)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.63 KiO (Pic : 766.53 KiO) ]