Vous n'êtes pas connecté.
Alors qu'Aston Villa a subi une nouvelle défaite, mercredi, face à Sunderland (0-1), Robert Pires a livré ses impressions sur la crise qui traverse son club. "C'était très chaud dans le vestiaire. Les supporters ont réclamé son départ immédiat. Mais Gérard a été maintenu dans ses fonctions. Il a encore le soutien du président. C'est clair et net. Maintenant, il faut que tout le groupe se mobilise très vite. On n'a pas le choix, car si on continue comme ça, on va tout droit en deuxième division. Moi j'ai peur qu'on descende", a ainsi expliqué l'ancien international, au micro de RMC, avant d'évoquer son cas personnel: "Ce n'est pas facile. Je suis sur le banc et je ne peux pas aider l'équipe car je ne joue pas. Je n'ai pas la confiance de Gérard Houiller. Je ne comprends pas et je pense que je vais aller lui parler. Pourtant, je fais tous les efforts. Mais je ne regrette pas et j'attends. Je continue à bosser".
Dieu sait qu'Houiller me débecte mais il arriverait presque à trouver grace à mes yeux face aux pleurnicheries égoïstes et faux-cul du Pirès.
Il se rend compte quand même qu'il déplore que le groupe soit démobilisé pour balancer sur la gueule d'Houiller dans la foulée quand il s'agit d'évoquer son petit cas personnel de joueur cramoisi de 37 ans qui devrait légitimement se poser des questions sur sa faculté à prendre la place d'autres gars capables de tenir un peu plus de 30mn sur un terrain ?
Ce type est décidemment une raclure et une honte pour un club comme Villa que j'ai tant aimé mais qui part en vrille avec une rapidité et une force que j'aurai quand même rarement vu... Ou comment un club ne faisait reposer son succès que sur un meneur (Barry) et un entraineur (o'neil) capable de fédérer tout un groupe. Impressionnant...
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Hodgson viré de Liverpool !!
(Et remplacé par Kenny Dalglish)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon c'est la FA Cup mais pas grave. Arsenal se fait marcher dessus par Leeds. J'aime Leeds.
égalisation d'arsenal sur péno
Liverpool est vraiment poissard. Quand ça va pas, ça va pas ...
Menés 1-0 à MU sur un péno dès la 1ère minute. Gerrard prend un rouge à la 30ème pour un tacle engagé les 2 pieds décollés. Ca me fait mal de le dire mais je pense que ce rouge est mérité. C'est vraiment dommage car les Reds dominaient avant ce rouge.
C'est de la Cup au fait.
J'aime bien le nouveau coach des Reds, il a + la classe que Hodgson.
Le milieu Gerrard - Mereiles - Lucas fonctionnait bien. Fait chier. Sinon Fabio Aurelio est de retour de blessure. J'adore ce joueur. Deja mieux que Konchesky.
GO REDS
Bof... Je trouve pas que le rouge de Gerrard est mérité, les deux vont au contact... Et y'a pas intention de faire mal, il joue le ballon.
En France, c'est rouge direct et six mois de suspension mais en Angleterre, c'est maximum jeune et minimum... rien du tout (cf. De Jong)
Bref, et ce penalty... Objectivement, c'est un scandale, quoi... Y'a contact, certes, mais il reste debout et quand il voit qu'il ne peut rien faire, il se laisse tomber. Ca me fait un peu penser à ça en moins gros.
En résumé, match de merde.
Qu'est-ce qu'il est beau Van Persie. Quel dommage qu'il joue dans ce club que je n'aime pas.
Il est génial ce joueur, il se blesse souvent, c'est bien dommage car c'est l'un des joueur les plus beau à voir jouer que j'ai jamais vu.
Dernière édition de: Zvon (15-01-2011 19:55:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La gaucher le plus élégant à l'heure actuelle selon moi. C'est un vrai plaisir de le voir jouer. Les gunners mènent 2 - 0 à West Ham (van Persie & Walcott), ça sent la fin pour Avram Grant.
Berbatov c'est beau voir dans le genre aussi.
J'ai toujours en tête une action où il met son défenseur dans le vent sur la ligne des 6 mètres avant de servir cricri. Je sais plus quand c'était mais c'était magnifique.
Dernière édition de: Gus (15-01-2011 22:32:17)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Deux matchs assez attendus aujourd'hui:
- Le derby de la Mersey, Liverpool-Everton pour se rapprocher de la première partie de tableau.
- Tottenham-Manchester United ou le 5e qui reçoit le 2e qui peut reprendre la place de leader.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est parti pour le gros match, je le sens pas du tout du tout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Man united est vraiment imbuvable. Qu'est-ce que je déteste cette équipe. Bouffés du début à la fin ils ramènent un nul. Blasant ...
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Bon chien chasse de race comme on dit:
Cet arret de Kasper Schmeichel ce soir contre Arsenal (Leeds - Arsenal, 3eme tour retour de la FA Cup),
A noter egalement que les 2eme et troisieme buts de ce match sont de toute beaute. Surtout le troisieme de Johnson
Bon chien chasse de race comme on dit:
Cet arret de Kasper Schmeichel ce soir contre Arsenal (Leeds - Arsenal, 3eme tour retour de la FA Cup),
A noter egalement que les 2eme et troisieme buts de ce match sont de toute beaute. Surtout le troisieme de Johnson
Leeds-ASNL ^^
Lille aurais donc mis 3-0 à Arsenal,On m'aurais mentis??
Roazhon
c'est mon joueur portugais préféré, dire que Rennes était dessus à un moment...
Robinnnnnn
Il va commencer à me faire aimer Arsenal^^.
Edit : Robinnnnnn bis
Péno raté par Robin
Dernière édition de: Zvon (22-01-2011 18:28:49)
Pour l'instant y a 4 doublés et un triplé. La classe.
Ça m'a incité à aller voir les autre résultat, j'aurais pas dû
Pas grave, Dimitar is God.
Robin Hat trickkkkkkkkkkkk.
Dernière édition de: Zvon (22-01-2011 18:42:22)
Quelqu'un connaît la gravité de la blessure de Gareth Bale ? Il est sorti en tout début de match, remplacé par Bassong.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Angleterre Tottenham: Bale contraint à l'opération ?
Sorti sur blessure samedi, lors de la rencontre Newcastle-Tottenham (1-1), comptant pour la 24e journée de Premier League, Gareth Bale pourrait être contraint à l'opération pour soigner des problèmes dorsaux. "Nous espérons que l'opération ne sera pas nécessaire. Peut-être qu'un ostéopathe pourra régler ses problèmes de dos. Quoi qu'il en soit, si Gareth est absent plusieurs semaines, ce qui risque d'être le cas, l'équipe sera handicapée, a confié Harry Redknapp, l'entraîneur des Spurs. Actuellement, dans le couloir gauche, seul Ashley Cole peut-être comparé à lui en terme de niveau de jeu..."
Bad news, ça me fait penser à Higuain.
Dernière édition de: Zvon (24-01-2011 22:58:32)
2-0 pour Blackpool contre MU a la mi-temps. Je n'ai pas le match, mais apparement mon chouchou Charlie Adam est Absolument etincelant une fois de plus ce soir!
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.04 KiO (Pic : 774.94 KiO) ]