Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#976 14-01-2011 16:44:25

satpunker
Invité

Re: Football Manager [Tout Court]

Ouaip ! No life lol

(ça me permet de penser à autre chose qu'au taf grrrrrrr, j'attends une réponse pour un CDI et je ne l'ai pas mad (la réponse).

Dernière édition de: satpunker (14-01-2011 16:49:55)

#977 14-01-2011 16:49:14

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Football Manager [Tout Court]

satpunker a écrit:

Une nouvelle saison se termine, avec 4 trophées : Supercoupe d'Europe, Championnat du monde des clubs, Coupe de France et Coupe de la ligue. Je finis 2ème de ligue 1 à 2 points de Lyon, et éliminé en 1/2 de la LDC par Palerme.

J'ai donc tout gagné avec Rennes maintenant, la fameuse Coupe de France qui m'échappait est enfin dans la vitrine lol

 

Ah bon! je croyais pourtant que Bénitez avait réussi quelquechose de bien à la tête des Nerazzurri ,visiblement non . sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#978 14-01-2011 16:55:59

satpunker
Invité

Re: Football Manager [Tout Court]

Ça y'est ! La construction du nouveau stade est lancée ! 52429 places, livraison dans 2 ans : coût de 201 millions d'€ ! Pelouse chauffante, toit rétractable, un bon petit joujou quoi wink

Dernière édition de: satpunker (14-01-2011 16:56:29)

#979 14-01-2011 19:16:27

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

La saison est lancée ! Après 5 matchs, les bilan est moyen : 2 victoires, 2 nuls & 1 défaite. En Ligue des Champions, j'ai un groupe super dur : Manchester United, Juventus & Olympiakos.
110114061906442577.png
110114061935636296.png

J'ai eu mon premier match avec le Chili : victoire 2 - 1 contre la Colombie. Je suis remonté à la 4ème place, je devrais me qualifier pour le coupe du Monde 2014.

Hors ligne

#980 14-01-2011 19:19:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Rah, t'as eu Babacar! Il est trop chaud, c'est abusé. Il a tout cassé avec l'OL la saison dernière, il va te faire du bien je pense ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#981 14-01-2011 19:44:29

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Je l'avais avec Dortmund et en effet il est vraiment très bon. Très complet. Bon jeu de tête, rapide, excellente finition et pas nul techniquement.

Un des futurs meilleurs attaquants du jeu (hors regen).


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#982 14-01-2011 20:59:31

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

110114075836106493.png
Je l'ai payé cher, très cher même. Mais je pense que c'est un bon investissement, il tient déjà l'équipe à bout de bras ^^. Mon quatur offensif a quand même belle allure : Boussoufa, Kroos, Alexis Sanchez & Khouma Babacar.

Encore quelques transferts amusants : Jerry Vandam au Milan AC pour 10M€, Cheick M'Bengué au Barça pour 15M€, Anthony Le Tallec à la Fiorentina pour 7M€, Damien Marcq au Shakthar pour 13.5M€, Jelen & Mbia à Manchester City.

Hors ligne

#983 15-01-2011 00:00:42

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Il peut monter au moins à 18 en finition en plus.

Sinon j'viens de voir que t'as fait une sacré affaire pour Sissoko. C'était les soldes à Toulouse? ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#984 15-01-2011 00:41:49

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Football Manager [Tout Court]

Bon je m'y suis remis. C'est un peu n'importe quoi quand même... Rgardez moi ça, même pas champion avec 90 points...

sanstitresro.png

Et v'là mon équipe de branks ! smile

sanstitredpl.png

Une bien belle équipe mes amis...

Dernière édition de: DANOCH (15-01-2011 00:47:21)

Hors ligne

#985 15-01-2011 02:10:49

dams
Membre
Localisation: vannes
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 483

Re: Football Manager [Tout Court]

Je viens de vendre Diego Souza (mon MO) au Real Madrid pour 18M, je l'ai remplacé par Pastore à Seulement 13.5M, alors que sa valeur est de 18.5M yikes , c'était les soldes du côté de Palerme lol (Le joueur était en fait en conflit avec ses dirigeants)

Hors ligne

#986 15-01-2011 03:56:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: Football Manager [Tout Court]

T'as pris De Jong Danoch^^.

Sinon, je préfère Lukaku à Babacar, il est plus complet et donc, je le mets en attaquant complet.

Mince, je recrute un jeune DC de 15 ans pour 4M, il a de bonne stats pour 15 ans et là, je le présente à la presse et la première question qu'on me pose, c'est "Machin se blesse assez souvent, vous n'avez pas peur qu'il soit plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain?" et là, je me dis "merde".

J'espère qu'il ne va pas se blesser mad

Bon, ej viens de télécharger FM genie scout pour voir les attriut caché et en effet, il a 16 en injury proneness. Bon bah, je le sens mal là.

Dernière édition de: Zvon (15-01-2011 08:37:16)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#987 15-01-2011 12:09:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

1109758529.png

Voilà, vainqueur du Mondial des clubs! Ca fait plaisir! Cool on me compare à Laurent Pokou et donc comme une véritable légende du club. ^^

Sinon, en Ligue 1, je suis 4e à 8 points du leader à la mi-saison, je pense que je ne vais pas gagner le titre cette saison. On se doit d'assurer une place dans les 4 pour être en LDC quand même!

En LDC, je jouerai contre Fenerbahce en 1/8e, attention au piège, surtout là bas!

Dernière édition de: Clecle-Rennais (15-01-2011 12:11:12)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#988 15-01-2011 12:20:47

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Football Manager [Tout Court]

Zvon a écrit:

T'as pris De Jong Danoch^^.

Il est souvent suspendu ce grossier merle... Etonnant hein ? tongue

Hors ligne

#989 15-01-2011 13:01:20

satpunker
Invité

Re: Football Manager [Tout Court]

Quel intérêt de prendre des patchs Zvon ? C'est un peu de la triche et du coup le jeu perd un peu de son charme non ? Un peu dans le même genre que toi, j'ai choppé un jeune brésilien avec des bonnes stats, mais il se blesse tout le temps, c'est un peu chiant.

#990 15-01-2011 13:06:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Moi je télécharge jamais de patchs avec FM à part éventuellement pour les transferts d'hiver si je fais une nouvelle partie ou alors en Aout pour les transferts de l'été en attendant le prochain qui sort en Novembre. Le jeu me va très bien comme ça. ^^

7e saison avec Rennes à la moitié, c'est fou que je me sois toujours pas lassé, je vais jamais aussi loin normalement.

Je pense à ces équipes là pour de prochaines carrières: Lille, Sedan, Leeds...Sinon l'Espagne ça me branche pas, l'Italie je sais pas trop, le Napoli peut-être. Et Allemagne, maybe Dortmund ou Hoffenheim, un truc comme ça.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#991 15-01-2011 13:14:11

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

Je prends un patch début février & des fois, pendant l'été, pour avoir les derniers transferts.

Je commence bien la C1 avec une victoire contre la Juve (2 - 0), je me suis replacé en Ligue 1 (2ème) avec des victoires à Boulogne & contre Toulouse. Maintenant, place à Sochaux.

Hors ligne

#992 15-01-2011 15:24:46

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Clecle-Rennais a écrit:

7e saison avec Rennes à la moitié, c'est fou que je me sois toujours pas lassé, je vais jamais aussi loin normalement.

Yep moi aussi je suis bientôt en 2017 là et j'ai une mince chance d'être champion si je garde la forme de l'équipe, Lyon est à 4 points derrière le miracle !) et je suis a égalité avec Bordeaux. ça veut peut etre dire que de FM en FM on devient meilleur cool

Sinon ya pas vraiment besoin de patch pour se rendre compte de la fragilité des joueurs il suffit de regarder ses stats pour "qualités physiques naturelles" : s'il n'en pas a beaucoup genre 5 ou 6 soit il se blesse régulièrement soit il se blesse pendant plusieurs mois et ce n'est pas le gerne d'aptitude qui progresse bien hmm.

Dernière édition de: Kaliayev (15-01-2011 15:26:03)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#993 15-01-2011 17:36:16

satpunker
Invité

Re: Football Manager [Tout Court]

Ou juste cliquer sur "historique" puis "blessures", et si le gars est blessé tous les 2-3 mois, il vaut mieux aller chercher ailleurs...

#994 15-01-2011 18:05:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: Football Manager [Tout Court]

satpunker a écrit:

Quel intérêt de prendre des patchs Zvon ? C'est un peu de la triche et du coup le jeu perd un peu de son charme non ? Un peu dans le même genre que toi, j'ai choppé un jeune brésilien avec des bonnes stats, mais il se blesse tout le temps, c'est un peu chiant.

Des patchs? de quel patch tu parles?

Je n'utilise pas de patch, les seuls patch installé sont les patch officiel (MAJ) de réparation de bug.

Là, c'est un logiciel, je ne l'utilise jamais car déjà, je ne fais pas confiance aux pourcentages etc. Là, je m'en suis servi pour voir son attribut caché et pour confirmé les dire des journalistes et ils avaient malheureusement raison.

A l'inverse, je me fais mon truc tout seul, notamment grâce aux caractéristique importante pour chaque post, exemple avec Lopez (mon nouveau regen) :

1lopezjuillet2013rond.png

Je fais ça pour tous mes jeunes + entrainement personnel pour chacun et je regarde leur évolution par rapport à leur poste, les autres caractéristiques, je m'en fous un peu.

Kaliayev a écrit:

il suffit de regarder ses stats pour "qualités physiques naturelles" : s'il n'en pas a beaucoup genre 5 ou 6 soit il se blesse régulièrement soit il se blesse pendant plusieurs mois et ce n'est pas le gerne d'aptitude qui progresse bien hmm.

Ouais enfin, mon joueur qui a 16 en blessure, a 12 en qualité physique naturel. D'autre ont moins et ne sont pas sujet eux blessure. La prochaine fois, je regarderais l'historique de ses blessures, mais pour un jeune de 15 ans, c'est pas facile à voir.

Dernière édition de: Zvon (15-01-2011 18:09:52)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#995 16-01-2011 11:55:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Je sais plus qui a pris le Congo et peut-être d'autres ont pris des équipes africaines, mais comment vous faites quand c'est la CAN? Ca doit être bien chiant et stressant de ne pas s'occuper de son équipe si c'est le cas.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#996 16-01-2011 14:37:58

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

J'avais pris le Cameroun pendant quelques mois mais c'était pas si gênant que ça pendant la CAN, surtout quand l'équipe de championnant ne pose pas de soucis mais ça n'empêche pas de s'en occuper.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#997 16-01-2011 18:52:10

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 815

Re: Football Manager [Tout Court]

Moi j'ai fait la CAN avec le congo, et non c'est pas frustrant, j'étais à la tête de l'équipe en même temps que la L1, bon maintenant je suis à la tête de la sélection Norvégienne, j'ai, je pense amener le congo, àa sa limite, je les ai fait passé de la 120ème place à la 45ème en 6 mois.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#998 16-01-2011 19:58:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Pfff Saison 2016/2017 vraiment très difficile pour moi. En Ligue 1, 4e à quelques points de Bordeaux mais l'OL et l'OM planent déjà à 70 points (28 matchs) et je compte donc une dizaine de points de retard sur eux. On va essayer d'accrocher la 3e place déjà (la 4e qualifie pour la LDC). Mais c'est pas vraiment ça, en plus j'ai des blessés, des suspendus, le truc qui me gonfle sévère.

En CDF, je suis en 1/2 à Nîmes, on se doit d'aller en finale pour essayer de gagner au moins un titre car on est mal embarqué en LDC avec une défaite à Fenerbahce en 1/8e (1-0), le match retour s'annonce capital.

J'hésite à beaucoup vendre à la prochaine intersaison et me baser surtout sur mon centre de formation et faire une équipe titulaire assez jeune. ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#999 16-01-2011 21:23:21

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Clecle pour l'instant moi j'ai 3 points d'avance sur le second je touche du bois, surtout que j'ai réussi à battre Lyon et fais nul contre l'OM. Ya que Lyon et Nantes (argh une belle raclée 3-1 j'ai toujours pas compris !) qui m'ont battu.

Mes dépenses se font majoritairement sur des jeunes, grand max 18 ans comme ça je prépare au fur et à mesure des générations. Et ponctuellement je recrute des valeurs sûres. J'avais une PERLE en arrière droit je comptais le garder un bon moment mais la Juve m'a fait une proposition qu'on ne refuse pas un beau 24M plus clauses cool résultat j'ai recruté un jeune argentin pour 15M de la trempe, sans compter mes regens qui rendront service par la suite. En gros je voudrais me faire un effectif 1/3 de pas de chez moi/expérimentés et les deux tiers restants les regens que j'ai formé ou recruté des jeunes qui-n'en-veulent quoi, ça permet d'avoir un effectif avec une base plutôt correcte. Et surtout de très bonnes finances, une bonne pépite acheté 1,5M je la revends minimum 5M quelques années plus tard (en me débrouillant encore mieux j'inclus un prix de retour ça peut être utile !)

N'empêche il me reste que Mangane depuis le temps il est en reserve là même s'il y a pas beaucoup perdu (pratique les joueurs physiques) il y a trop de concurrence avec des joueurs de 15 ans plus jeunes mais aussi bons... c'est mon entraîneur des -19ans et il se débrouille assez bien. Je me demande vraiment quand est-ce que je vais quitter rennes j'ai jamais été aussi loin !

FM c'est du boulot quoi, les clubs devraient recruter chez nous comme certaines entreprises koréens qui recrutent des chefs de projets dans les guildes de world of warcraft big_smile


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1000 16-01-2011 21:42:14

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Ben en tout cas, je suis éliminé par les Turcs en 1/8e LDC. Quelle saison de merde...Objectif CDF!

C'est ce que j'aimerai faire ton truc, mais pas assez de tunes notamment. Et je fais avec des régens de mon centre la plupart du temps. Si je fais une revue d'effectif:

GB => Benaglio (33 ans), Dreyer (27). Ca va commencer à se faire vieux, un grand espoir je kifferai mais bon...

Def => Varane, Dodo, Nestor, c'est jeune je garde. Apam je vais peut-être le vendre même s'il est pas mal. Puygrenier dehors, Danzé j'hésite...(?).

Milieux => Mvila et Z. Touré j'ai envie de garder à moins qu'il y ait offres. Petrov, Mavuba, Ibricic, El Arabi dehors. Grenier je pense garder. Piatti et Witsel j'hésite, si j'ai des offres intéressantes...Kembo prend de l'âge mais n'est pas mal et Brahimi je sais pas.

Attaque => Roux montre du moins bien, dois-je le vendre? Lukaku m'agace mais a du potentiel, j'en sais trop rien...J'ai recruté le jeune Bohui (21 ans, 19 en finition) déjà en avance, et j'ai des regens pas mal en attaque.

Bref, je sais vraiment pas quoi faire à la prochaine intersaison. Et j'y pense déjà alors que je ne suis qu'en mars tellement c'est une saison de merde.

Edit : Mon ordi qui bug...je vais devoir rejouer le 1/8e et j'ai la flemme^^ Ca change rien, je me suis mis en vacs et éliminé.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (16-01-2011 22:07:52)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.79 KiO (Pic : 790.69 KiO) ]