Vous n'êtes pas connecté.
Je veux bien d'une mascotte, mais ils auraient pu prendre le temps d'en faire une jolie, parce que la gueule de cette hermine là, elle est aussi belle qu'une peluche qu'on trouve dans le Happy Meal, des yeux de drogués, et des hanches de cheval^^
Mais bon ça pourrait devenir marrant, à 2 conditions :
- Qu'elle nous porte plus de chance que lors de sa présentation au Stade de France lors de la finale de la Coupe de France
- Qu'elle foute le feu Route de Lorient
Ça me suffira largement !!!
!-! Le H c'est le S !-!
il fut un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ou nous avions deux hermines qui se baladaient sur le terrain et tapaient dans la main des joueurs avant les matchs... ce n'est donc que du réchauffé
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Ouais on veut du LOL
Quelqu'un a un gamin de moins de 3 ans ?
File-le lui c'te bestiole sous les yeux, ça va devenir le doudou. Sûr. bien joué les marketers.
Soun, si tu te présentes en 2012, je vote pour toi !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
il fut un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ou nous avions deux hermines qui se baladaient sur le terrain et tapaient dans la main des joueurs avant les matchs... ce n'est donc que du réchauffé
Ouai et c'était vraiment ressemblant à l'écusson au moins. La ce truc ça va être du foutage de gueule..
ça plus Jacky au Secouuuuurs !
Dernière édition de: topher (12-01-2011 23:52:13)
Ouais on veut du LOL
smile
Enorme la vidéo !! Merci tu viens d'égayer ma soirée !!
Dernière édition de: Flyers (12-01-2011 23:58:41)
C'est un premier pas.
Perso je serai heureux quand on aura une troupe de cheerleaders
Oh arrête, je suis en train de fantasmer!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est un premier pas.
Ah t'es bien un sacré coquin toi !
On peut toujours effectué le recrutement ensemble !
Bien joué la vidéo GW, vraiment bien drôle.
La ce truc ça va être du foutage de gueule..
Justement, elle ressemble tellement à rien que je la kiff trop. Si ça avait été une mascotte banale, j'aurais moins aimé, mais celle-là, elle dechire <3
Je suis allé voir sur la boutique en ligne, je vois pas de petite mascotte, faut que j'appelle la boutique pour voir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Au final c'est grâce à cette mascotte et à tous les petits Zvon qui la veulent en suspente de rétro qu'on va finir par se les payer les grands joueurs !
Pas sur le retro, j'aime pas ça.
Sur mon retro, j'ai un chapelet musulman, je suis pas du tout croyant mais mon beauf me l'a offert et je kiff donc je le met.
Ça ressemble à ça :
Par contre, pas de peluche. Pour mon porte clé, ouais, si c'est pas trop gros. Une mini-Erminig
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le coup du rétro ce n'était qu'une petite provocation de plus
C'est un premier pas.
nan mais ouais mais faut y aller à fond dans le second degré ! je veux des pom pom girls au regard défoncé et avec un gros cul moi !
C'est comme ça qu'on crée du buzz et une légende, à défaut de titre.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'avoue que les Bigouden façon Tipiak, en monokini mais avec la coiffe, qui se déhanchent sur une quadrille à la mi-temps ça aurait de la gueule !
Ouais on veut du LOL
Trop énorme la vidéo!!! Une mascotte aux yeux défoncés qui fait de la merde ca c'est un bon concept!!! On va faire un buzz c'est sur!!!
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
Le coup du rétro ce n'était qu'une petite provocation de plus
Moi j'ai un nounours sur mon rétro, et je vous em...bête!
Mais c'est pas n'importe quelle nounours de jacky. Non non non. Un joli petit ours Rock'n roll avec sa veste en cuir. Il a la classe!
Erminig a presque autant la classe. (Comment éviter un beau HS ^^).
Dernière édition de: Gus (13-01-2011 19:59:36)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le rouge et noir consacré à erminig est top ^^
Exactement, la vidéo est vraiment marrante et c'est sympa que des gens du club ait joué le jeu. De toute façon cette mascotte sera là à l'entrée des joueurs et au finalne changera pas grand chose. Ca rend une touche un peu comique, ca fait toujours rire une mascotte.
Je suis d'accord pour Ermining si elle danse comme cela : http://www.youtube.com/watch?v=Jab3hTLf … re=related
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Mouais la danse...
Moi j'attends plutôt un combat de mascottes !
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.1 KiO (Pic : 777 KiO) ]