Vous n'êtes pas connecté.
Hozmoz56 a écrit:Après il faut espérer un parcours des clubs français en coupe d'Europe pour pomper de l'énergie et si un malentendu on peut y aller en Ligues des champions (Enfin 3eme c'est le tour préliminaire et ce sera pas évidant de passer)
tu ne supporte pas rennes sur un malentendu toi ???et le 3ème tour de la LDC, avec un taulier comme Mvila, des jeunes avec 1 an d'expérience en + et de bonne recrues... nous pouvons créer un exploit contre n'importe quelle équipes.
Je suis réaliste. L'objectif est dans les 5 premiers et c'est notre place vis-à-vis de notre effectif et profondeur de banc après comme je dis sur un malentendu...
Dernière édition de: Hozmoz56 (11-01-2011 23:18:39)
TITULAIRES
(Mandanda-Lioris)-Douchez-Edel-Landreau
(Diawara-Rami-Mangane)-Sakho-Cris
(Stéphane Mbia-Kana Biyik)-Diakhité-Béria-Camara
(Fanni-Réveillère-Debuchy-Jallet-Danzé)
(Cissokho)-Taiwo-KTC-Ceara-Emerson
(Mvila)-Mavuba-Gonalons-Makélélé-Kaboré
Cheyrou-Kallstrom-Balmont-Chantôme-Tettey
Nene-Gonzalez-Cabaye-Gourcuff-Dalmat
Valbuena-Bastos-Hazard-Giuly-Brahimi
A.Ayew-Briand-Gervinho-Erding-Boukari
Rémy-Lisandro-Sow-Houarau-Montano
REMPLACENT
Carasso-Andrade-Vercoutre-Oukidja-Coupet
Heinze-Lovren-Rozenhal-Traore-Apam
Hilton-/-/-Armand-KTC
Azpilicueta-Gassama-Chedjou-Tiene-Souprayen
N'Diaye-Kolodjiescdjak-Vandam-/-/
Cissé-Toulalan-/-Clément-Lemoine
Abriel-Makoun-Dumont-Bodmer-Leroy
J.Ayew-Pjanic-Obraniak-Sessegnon-Doumbia
Brandao-Pied-Frau-Maurice-Camara
Gignac-Lacazette-De melo-Luyindula-Kembo
bon j'avais en tête de faire une comparaison générale des cinq meilleurs effectifs de ligue 1 mais j'ai la flegme de continuer... tant pis
Dernière édition de: yoyoceltik (12-01-2011 00:31:27)
Merci yoyo, je reprend tes joueurs (même si je change 2/3 trucs parce que tu as mis des remplaçants qui sont titulaires et vice versa) et je mets lesquels selon moi ou sont les meilleurs
J'ai choisis de faire un 4-3-3 avec au milieu un défensif, un relayeur et un meneur.
TITULAIRES
GB : Mandanda-Lioris-Douchez-Edel-Landreau
DC : Diawara-Rami-Mangane-Sakho-Cri-Stéphane Mbia-Kana Biyik-Diakhité-Béria-Armand (Ici j'ai beaucoup hésité car Mangane et Rami aurait pu y figurer mais bon il faut faire des choix)
DD : Fanni-Réveillère-Debuchy-Jallet-Danzé
DG : Cissokho-Taiwo-KTC-Tiene-Emerson (Ca c'est un poste vraiment pauvre dans le championnat)
MDC : Mvila-Mavuba-Gonalons-Makélélé-Kaboré
MC : Cheyrou-Kallstrom-Balmont-Chantôme-Tettey
MOC : Gonzalez-Cabaye-Gourcuff-Dalmat
MOD ou MOG : Valbuena-Bastos-Hazard-Giuly-Brahimi
A.Ayew-Briand-Gervinho-Boukari-Nene
AC : Rémy-Lisandro-Sow-Houarau-Montano-Erding
Coach : Deschamps-Anto-Puel-Garcia-Kombouaré
REMPLACANTS
GB : Carasso-Andrade-Vercoutre-Oukidja-Coupet
D : Heinze-Lovren-Rozenhal-Traore-Apam-Hilton- Azpilicueta-Gassama-Chedjou-Ceara-Souprayen-N'Diaye-Kolodjiescdjak-Vandam-Camara
M : Cissé-Toulalan-Clement-Lemoine-Abriel-Makoun-Dumont-Bodmer-Leroy-Pjanic
A : J.Ayew--Obraniak-Sessegnon-Doumbia-Brandao-Pied-Frau-Maurice-Camara Gignac-Lacazette-De melo-Luyindula-Kembo
Je compte chez les titulaires : 4 Lyonnais, 4 marseillais, 1 rennais, 2 Lillois, 1 parisien
Chez les remplaçants : 3 Lyonnais; 3 marseillais, 1 rennais
Ce qui fait au final : 7 Lyonnais, 7 marseillais, 2 rennais, 2 Lillois, 1 parisien
Donc pour moi Lyon et Marseille sont au dessus et nous avec Lille et Paris, le seul truc c'est que ces équipes ont un vécu collectif qui les rend pour l'instant meilleur que nous.
Après cela n'est que du papier, la vérité n'apparait que sur le terrain.
Dernière édition de: lebreton (12-01-2011 01:13:21)
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
( )
@Yoyo, être supporter,ça veut pas dire être débile,dénué de toute logique,et être subjectif...
Quand je vois ton post titulaire et remplacant,je ne vois pas l'interêt ! Que voulais tu démontrer ? Lisandro,Sow et à côté tu met Montano mais même à sochaux ils peuvent faire pareil en comparant à chaque poste leurs joueurs et ceux des autre club( si tant est qu'ils n'ont pas de Mvila...) Bref ,je souhaite comme toi le mieux pour le SRFC mais de la à mettre des oeilleres parce qu'on est 3eme début janvier...
Pour rappel,il n'y a pas si longtemps,nous étions 2eme à la trêve ! tu as du hurler qu'on sera champion en juin,on a finit combien mon cher Yoyo ?
Dernière édition de: Bundy (12-01-2011 10:32:33)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
@Yoyo, être supporter,ça veut pas dire être débile,dénué de toute logique,et être subjectif...
Quand je vois ton post titulaire et remplacant,je ne vois pas l'interêt ! Que voulais tu démontrer ? Lisandro,Sow et à côté tu met Montano mais même à sochaux ils peuvent faire pareil en comparant à chaque poste leurs joueurs et ceux des autre club( si tant est qu'ils n'ont pas de Mvila...) Bref ,je souhaite comme toi le mieux pour le SRFC mais de la à mettre des oeilleres parce qu'on est 3eme début janvier...
Pour rappel,il n'y a pas si longtemps,nous étions 2eme à la trêve ! tu as du hurler qu'on sera champion en juin,on a finit combien mon cher Yoyo ?
3eme. Nous nous étions fais pouned par Bordeaux, la deuxième année lacombe il me semble (avec la série d'invisibilité et le 2-1 face à Lorient )
Yep il me semble d'ailleurs que c'était après ce match de folie Monaco-Bordeaux. Monaco menait 3-0 et Bordeaux est remonté à 4-3 un truc comme ça (je me souviens d'un superbe but de Diarra). Bref, on était 3e comme aujourd'hui et on a pas terminé ni sur le podium, ni dans les 5 il me semble. Donc restons mesuré et attendons de voir
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Yep il me semble d'ailleurs que c'était après ce match de folie Monaco-Bordeaux. Monaco menait 3-0 et Bordeaux est remonté à 4-3 un truc comme ça (je me souviens d'un superbe but de Diarra). Bref, on était 3e comme aujourd'hui et on a pas terminé ni sur le podium, ni dans les 5 il me semble. Donc restons mesuré et attendons de voir
Exact : avec le but de Cavenaghi à la 90eme
On s'en fout de ce qui s'est passer il y a 2,3,4 saisons, voire plus. Le plus important c'est cette saison, Boukari ,même si c'était Cannes a fait une entrée fracassante, rien de tel pour mettre en confiance le joueur et ses partenaires. Gervais a dit il faut pas se mettre en Martel en tête, (petite boutade), sérieusement, il peut avoir raison Martel, on peut y croire on supporte nos couleurs et faisons confiance au coach pour maintenir la cadence. Dréossi peut nous sortir un joueur de son chapeau, lors de ce mercato.
On est bien d'accord, mais le fait de parler des dernières saisons, c'est pour faire comprendre aux (trop) optimistes de ce forum que rien n'est fait même si on est 3e actuellement. Parler de titre serait un peu présomptueux, objectivement, on a pas l'équipe pour être Championne de France, trop jeune surement, pas assez d'expérience pour se battre jusqu'au bout pour ce fameux Graal que serait le titre de la L1. Il faut bien se dire qu'une place sur le podium serait une chose inédite pour le Stade Rennais et ça serait donc déjà quelque chose de très bien. Une place en Europa League ne serait pas de refus non plus, il y a des bons clubs et si on la jouait enfin à fond, on pourrait réaliser quelque chose de sympa.
Lyon/Marseille/Lille/Paris/Rennes, on va dire que c'est mes 5 équipes "favorites" pour ce top 5. L'OL et l'OM ayant un véritable statut de favoris, le reste sont des outsiders mais Paris et Lille ont l'avantage d'avoir des joueurs qui se connaissent mieux même si le PSG repose beaucoup sur le talent de Nene. Mais ne pas oublier des équipes comme Bordeaux, Montpellier ou Toulouse qui peuvent être à l'affut. Et puis il peut également y avoir des surprises, tout est possible quand on voit ce classement encore hyper serré!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci Lebreton d'avoir suivi et corriger ce qu'il fallait (c'est que j'me suis donner du mal)^^
Au final tu ne trouve qu'un rennais dans l'équipe type, mais franchement Mangane et Kana-biyik pourrait très bien s'y retrouver...
Au Niveau de la force collective, je pense qu'on est également très bien placé.
Notre effectif est largement suffisant et talentueux pour gérer notre fin de championnat et la coupe de france !!!
Clecle après notre série de tonnerre 0-4 au mans, 0-6 à Nancy, je pronostiquait sans aucunes hésitations qu'on ferait un très bon championnat et c'est ce qu'on à fait en commençant par battre l'OM comme d'habitude 3-2 Utaka, Frei...
Sur les 3 prochains matchs il faudra au moins prendre 6 pts pour rester dans les clous. Arles sa devrait le faire ,mais Sochaux il tourne bien à domicile et ensuite PSG à la maison , eux ont les bats souvent mais cette saison ils sont costauds et ont aura bien du mal a en venir à bout . Si ont prend 4 pts on peut être content sa sera pas si mal pour la reprise .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Arles = On se doit de l'emporter même si ce match a tout du match piège. Les 3 points sont tout de même obligatoires!
Sochaux = Pas du tout, mais pas du tout évident d'aller jouer là-bas. Ils tournent bien, ils ont un quatuor offensif que j'aime beaucoup et qui sait marquer et faire marquer. Ramener un point ne serait pas une mauvaise opération, ça sera très dur de gagner.
PSG = Ca nous réussit chez nous mais ils sont pas mal du tout cette saison. Il faudra museler un Nêne intenable, on peut gagner mais avec un score très serré.
Marcelo Bielsa
Notre effectif est largement suffisant et talentueux pour gérer notre fin de championnat et la coupe de france !!!
Une fin de championnat qui dure 19 journées, c'est plutôt rare.
Dernière édition de: krisrux (12-01-2011 18:54:08)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Krisrux tu parle de quoi
Roazhon 3-0 Arles
Sochaux 0-3 Roazhon
Roazhon 3-0 Paris SG
hop là on fait la course en tête et la foule est en délire... ou pas.
Matchs retour , goalaverage : +57 , pas plus compliqué que çà .
Dernière édition de: philippe22 (12-01-2011 19:25:23)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
La priorité pour le moment c'est le match d'Arles. Inutile de faire des calculs pour la suite. L'important c'est de commencer cette 2nde partie par une victoire pour bien se lancer. Surtout qu'on joue la lanterne rouge de la ligue 1 donc il faut vraiment assurer. Ensuite on pourra se concentrer sur le match de coupe de France avant de nouveau se projeter dans le championnat.
Tu sais que tu pourrais faire "joueur de L1 devant un micro"
3eme. Nous nous étions fais pouned par Bordeaux, la deuxième année lacombe il me semble (avec la série d'invisibilité et le 2-1 face à Lorient
)
Exact. Je me souviens très bien qu'après cette série d'invisibilité, on était comme absent sur le terrain !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Nous ne sommes pas les seuls à pointer le doigt sur le manque cruel d'amition du club, ca commence aussi à gaver notre cher Capitaine
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Propos ou pas sorti du contexte, il l'a quand même dit et il n'a pas tort.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce que je veux dire, c'est que le "Si on les avait gardés, on aurait pu jouer le titre" tout seul, ça n'a pas la même résonance que si tu ajoutes la suite (à savoir "... Mais ce sont les aléas du foot, c'est la stratégie du club de faire confiance à ses jeunes, blablabla...").
La phrase sortie du contexte laisse penser que Mangane n'est pas d'accord avec la stratégie du club. D'ailleurs c'est tout à fait comme ça que notre ami Arnanto l'a interprétée.
À lire l'interview complète, clairement ce n'est pas le cas.
Heureusement que t'es là Sylvainf.
Moi je veux bien croire à la prédiction de Gervais Martel, mais croire aux âneries de footmercato, ça jamais !!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On est bien d'accord, mais le fait de parler des dernières saisons, c'est pour faire comprendre aux (trop) optimistes de ce forum que rien n'est fait même si on est 3e actuellement. Parler de titre serait un peu présomptueux, objectivement, on a pas l'équipe pour être Championne de France, trop jeune surement, pas assez d'expérience pour se battre jusqu'au bout pour ce fameux Graal que serait le titre de la L1. Il faut bien se dire qu'une place sur le podium serait une chose inédite pour le Stade Rennais et ça serait donc déjà quelque chose de très bien. Une place en Europa League ne serait pas de refus non plus, il y a des bons clubs et si on la jouait enfin à fond, on pourrait réaliser quelque chose de sympa.
Lyon/Marseille/Lille/Paris/Rennes, on va dire que c'est mes 5 équipes "favorites" pour ce top 5. L'OL et l'OM ayant un véritable statut de favoris, le reste sont des outsiders mais Paris et Lille ont l'avantage d'avoir des joueurs qui se connaissent mieux même si le PSG repose beaucoup sur le talent de Nene. Mais ne pas oublier des équipes comme Bordeaux, Montpellier ou Toulouse qui peuvent être à l'affut. Et puis il peut également y avoir des surprises, tout est possible quand on voit ce classement encore hyper serré!
on s'en fou de ca, tu crois qu'Auxerre avait l'équipe pour être 3eme l'an dernier? certainemement pas, bien ca ne les a pas empêché de finir a cette place !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.81 KiO (Pic : 795.71 KiO) ]