Vous n'êtes pas connecté.
Petite pensée chaleureuse en ces douces périodes de noël à l'attention de monsieur Mario "Gros enculé" Gomez qui, non content d'enfin justifier son transfert en Bavière, s'est offert de luxe, en une semaine, d'aller fièrement fêter les quatre pions plantés contre son ancien club en gesticulant comme un gros mariole devant le public qui l'a soutenu pendant presque 8 années. La classe !
Monsieur Gomez, et je vous le dis sans respect aucun, soyez-en assuré, je vous souhaite à l'avance une bien mauvaise année 2011.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Comme chaque année lors de la trêve hivernale, les footballeurs profitent des tournois en salle pour garder la forme et conserver leurs automatismes en vue de la reprise. Six équipes participent à cette nouvelle édition de la Harder Cup : Mannheim, Fribourg, Kaiserslautern, Mayence, Hoffenheim et Karlsruhe.
C'est en direct sur Eurosport 2, c'est vraiment sympa à regarder. Ils ont eu une bonne idée en occupant la trêve comme ça
Je suis actuellement au st jakob park de basel pour fcb-bvb. Le tallec et frei sont sur mes feuilles de matc
4-0 pour le BVB. Lewandowski m'a impressionné. Il est d'une facilité technique déconcertante. Et puis, il a le sens des espaces. Il marque un superbe but de 30m (même si le gardien Bâlois se troue sur la frappe.)
Frei a été nul (comme toute l'équipe de Bâle) Yapi Yapo... catastrophique. Et à part un coup-franc sur l'arête du but et 1 ou 2 centres dangereux. pas grand chose à noter coté Suisse, juste la grande fragilité de leur défense.
Dortmund... par contre c'est très très costaud. et ce jeu à une touche tourné vers l'attaque en permanence, c'est très plaisant.
Le gardien Allemand Weidenfeller a réussi 2 arrêts de très grande classe sur des ballons en déviation ou contré (notamment un retour sur un contre pied)
Le Tallec est rentré à la 80ème. Il a eu une possibilité mais a buté sur le gardien. sinon, il a pas touché un ballon.
Dernière édition de: Galette Wurst (09-01-2011 18:29:24)
Etonné d'apprendre que Messi a un frangin qui joue au Munich 1860 .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
L'ancien attaquant de Marseille et aujourd'hui directeur sportif de Leverkusen, Rudi Völler, a proposé de faire débuter la Bundesliga en février, à la faveur du Mondial 2022 qui se disputera au Qatar. «Cette Coupe du monde au Qatar doit avoir lieu en hiver et c'est une chance pour nous de refondre notre calendrier. Le Championnat doit avoir lieu de février à fin novembre», a ainsi expliqué Völler dans Bild.
«Sur les 34 journées d'une saison actuelle, tu te "gèles" lors de 20 journées», a-t-il ajouté avant de conclure : «Je crois que c'est faisable. Quand on a la possibilité d'améliorer quelque chose, il faut au moins en discuter, mais une telle réforme ne peut être décidée que par l'Allemagne seule.» Quant au secrétaire général de la Fédération allemande, il estime que ce projet était «une révolution». (Avec AFP)
Révolution du foot à venir ?
Je suis totalement contre.
Ca serait révolutionner un mode de vie également, c'est vraiment n'importe quoi. Cette CDM au Qatar peut vraiment entrainer des conséquences de merd*.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je pense que si tout les championnats d'Europe passeraient à ce calendrier les Russes pourraient péter un câble mais quelques chose de bien!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Non mais je vois pas pourquoi tous ces changements.
On s'en fout de la coupe du monde 2022, il n'avait qu'à réfléchir avant. De toute façon les quatari voulait des stade fermé avec la clim pour jouer en été alors qu'il le fasse.
Autant, les russes, ça parait logique qu'ils changent leur calendrier pour leur coupe du monde (malgré le fait que jouer en hiver va être très très difficile, je sais pas comment ils vont faire), autant là, c'est n'importe quoi.
Le pauvre se les gèle pendant 20 journées, c'est triste en effet.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bayer Leverkusen vs Borussia Dortmund ce soir
Sans conteste, cette affiche est le choc de cette 18ème journée de Bundesliga. Les locaux sont l'une des seule équipe à avoir battu le leader cette saison, c'était lors de la 1ere journée sur la pelouse de Dortmund (0-2), Kagawa et Barrios, les deux meilleurs joueurs du Borussia sont annoncés absent.
prono : Leverkusen 2-0 Dortmund
autres rencontres intéressante demain :
Wolfsburg-Bayern Munich
Schalke-Hambourg
Ce match ne correspond pas non plus au retour de Mickael Ballack avec Leverkusen??
2 - 0 pour Dortmund ! Doublé de Grosskreutz. Ballack est remplaçant mais il devrait rentrer.
Barrios et Kagawa absent, ça ne fait rien car Grosskreutz fait la différence en 4 minutes... 0-2 sur la pelouse du second, Leverkusen.
Le Borussia est définitivement énorme cette saison !!!
et dire que j'ai douté d'eux sur ce match
edit : ET DE TROIS !!!! IMPRESSIONNANT !
Dortmund 18ème journée 46 pts 15 victoire 1 nul 2 défaite, goal average + 32
Dernière édition de: yoyoceltik (14-01-2011 22:50:38)
Dortmund va fêter cela comme il se doit, ce club qui a le plus grand kop d'Europe ( 20000 fans)
3 - 1 score final, le Borussia, c'est très solide. Il y a de l'allant & de l'envie dans cette jeune équipe.
J'vous avais pas dit que Grosskreutz assurait?
Dortmund ist wunderbar!
Edit: J'viens de voir les buts. Bon ils sont pas exceptionnels, c'est surtout la défense de Leverkusen qui est à la rue mais Grosskreutz qui saute dans les bras de ses supporters ça fait vraiment plaisir à voir! Ce club est vraiment spécial! D'ailleurs c'est un peu con de lui mettre un jaune pour ça...
Dernière édition de: Gus (15-01-2011 00:35:14)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Großkreutz et le public c'est une grande histoire d'amour. Et c'est normal Kevin c'est le gamin qui est né à Dortmund, formé à Dortmund et joue là-bas...
C'est vraiment une belle histoire...
Papiss demba Cissé lui aussi s'amuse en bundesliga, il égalise face à Sankt Pauli.
Apparemment Ribery se serait encore bousillé une cheville
Ça devient comique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
tant qu'il se bousille pas la queue!!!
:lol::lol:
Dernière édition de: seboost (15-01-2011 20:53:08)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Au final, Ribéry ne souffre pas d'une rupture d'un ligament du genou gauche mais simplement d'une élongation donc il sera indisponible seulement deux semaines, c'est bonne nouvelle pour le Bayern car il revenait en forme !
Et une mauvaise pour l'equipe de france !
Asa .....me plait beaucoup !
La belle surprise Hanovre! Ils vont gagner à Francfort (0-3) et se place 2e au classement!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Waouh !
Maintenant faudra faire en sorte de ne pas encore se faire écraser par les grosses cylindrées.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (16-01-2011 19:27:33)
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.35 KiO (Pic : 774.25 KiO) ]