Vous n'êtes pas connecté.
Le bide de l'année assurément !
EDIT : RIP Packet de chips Bret's :'(
Dernière édition de: Rublo (12-01-2011 11:56:03)
Le Mensuel Rennes a écrit:L'incroyable score de la rencontre entre le Stade rennais et Cannes (7-0) n'aura pas suffi à mettre de bonne humeur ce supporter du stade rennais. Hier soir, dimanche, à la fin match, un Rennais a perdu ses nerfs et a asséné un coup de poing à un stadier. Ce dernier a porté plainte au commissariat. Le jeune homme sera convoqué ultérieurement devant la justice. Il pourrait faire l'objet d'une interdiction de stade.
Il y a eu également quelques agitations avec les gars de la sécurité dans le RCK.
Sinon, espérons que la mascotte nous porte chance.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
il y a toujours des gueulards dans ce forum. Quand ce ne sont pas les joueurs, ce sont les dirigeants! Quand ce sont pas les dirigeants, c'est le public! Après il y a la fameuse phrase du foot business, on a des résultats mais il n'y pas du beau jeu, même pour une mascotte que certains jugent avant même qu'elle n'est foulé route de lorient. Franchement, faut que certains changent de sports où aillent déprimer devant leur écran. Allez le stade rennais!!!
=modéré= par yoyoceltik
veuillez poster sur le topic approprié !!!
Dernière édition de: yoyoceltik (12-01-2011 16:52:26)
Le club à l'écoute de ses supporters
Le Stade Rennais F.C. va lancer prochainement une grande enquête auprès de son public. Ce matin en conférence de presse, Pierre Dréossi a présenté le projet devant l'assemblée de journalistes présents. « Nous voulons cerner le profil de nos supporters pour mieux répondre à leurs attentes. Nous voulons prendre les bonnes décisions structurelles. Il n'y a pas que le terrain. Nous sommes une entreprise de sport-spectacle et nous devons être à l'écoute de nos clients pour mieux les satisfaire. » Dréossi.
Les abonnés auront la primeur de répondre à cette enquête, ce sera ensuite au tour de tous les autres supporters du club d'apporter leur contribution.
Le questionnaire sera bientôt en ligne sur www.staderennais.com
Hâte de savoir à quoi va ressembler ce questionnaire... Si çà peut faire bouger un peu les choses et activer un peu les supporters au stade, tant mieux ^^
En tout cas, la mascotte, le questionnaire.. Le staff a l'air de prendre plus en considération les supporters.
Il s'agit de bien répondre, donc réfléchissez bien...
Il y a prés de 26 ans que j'attends un titre ! A part çà ,je vois pas ce qui urge le plus . Désolé mr Dréossi .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il y a prés de 26 ans que j'attends un titre ! A part çà ,je vois pas ce qui urge le plus . Désolé mr Dréossi .
tu préférerai supporter Guingamp en national et avoir gagner la coupe de france 2009 ou supporter Rennes qui joue les premiers rôle en ligue 1 et qui à encore tous à gagner ?
Désolé yoyoc, mais je vois pas ou tu veut en venir ? D' aprés toi si je suis sur ce forum, c'est pour supporter le FC Rennais et l'US ST- Servan !
Dernière édition de: philippe22 (14-01-2011 10:38:19)
Avec ce post Yoyo a encore franchi un échelon dans le domaine du ridicule! ^^
Non mais sérieux son post là... c'est navrant.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
philippe61 a écrit:Il y a prés de 26 ans que j'attends un titre ! A part çà ,je vois pas ce qui urge le plus . Désolé mr Dréossi .
tu préférerai supporter Guingamp en national et avoir gagner la coupe de france 2009 ou supporter Rennes qui joue les premiers rôle en ligue 1 et qui à encore tous à gagner ?
Tu peut t'expliquer , car çà reste une énigme ! Hein yoyoc , pourquoi tu as écrit cela .
Pourtant, Yoyoc a l'air sympathique d'apparence, mais qu'est-ce que tu peux sortir comme connerie quand même. ^^
Je vois pas l'intérêt de cette question en effet mais bon.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je me suis emmêler les crayons, les pinceaux ce que vous voulez^^
désolé Philippe, je faisait allusion à cette sempiternelle plainte "on ne gagne pas de titre"
Non mais si c'était aussi simple à remporter il n'y aurait plus aucuns intérêt...
Pas grave yoyoc, Mais la prochaine fois avant d'écrire une connerie comme ça , promet moi de réfléchir . C'est mieux comme çà ! L'ami .
Dernière édition de: philippe22 (14-01-2011 16:12:35)
mouais... ça c'était pas drôle par contre
Dans le Rouge & Noir, Dréossi reparle de l'enquête sur les supporters & il mentionne l'animation notemment.
Moi je l'ai entendu susurrer "Arnanto à l'accordéon !".
Dernière édition de: krisrux (15-01-2011 00:30:09)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Concernant le questionnaire, vous pensez qu'il y'aura des questions avec des réponses ouvertes ? style "Partager vos idées pour faire avancer le club :......" etc...... Si c'est le cas, cela pourrait être intéressant d'énumérer nos idées sur ce topic, histoire que chacun reportent celles qu'il trouve intéressante sur le questionnaire. De manière à ce que celles ci ne restent pas à l'état de projet. Personnellement, depuis que le stade à été rénové, j'ai toujours été partisan d'un changement des sièges des tribunes. Cette couleur verte à l'effigie de la ville de rennes est vraiment immonde. Des sièges rouges et noir répartit partout dans le stade, cela aurait un peu plus de "gueule". Sinon plutôt favorable au "stade rennais land", tant que le stade reste en priorité accessible aux supporters et non aux familles.
La distinction "supporters" et "familles" me fait sourire.
Par ailleurs, l'objectif du projet est avant tout d'ordre économique. Je ne suis pas un as de la stratégie marketing, mais il me semble que ce sont bien les familles qui sont plus "intéressantes" d'un point de vue économique que le "supporter" au sens ou tu l'entends.
je ne sais pas, le "supporter" lui vient a chaque matchs donc plus de rentrée d'argent, contrairement a la "famille" qui ne vient qu'occasionnellement , donc moins de rentrée d'argent sur le long terme , CQFD
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
n'importe quoi Cécé !!!une famille n'est donc automatiquement pas supporter
faire une distinction entre les 2 est stupide...
ensuite ,tous les supporter ne viennent pas forcément à chaque match,ils ne sont pas moins supporter que toi !être supporter,c'est pas nécéssairement être mécène ou actionnaire ou je ne sais quoi d'autre d'un club...certaines familles,elles, viennent à tous les matchs (j'en connais)
Il faut les 2 !
Bob a écrit : "tant que le stade reste en priorité accessible aux supporters et non aux familles."
tu as voulu dire "tant que le stade reste accessible aux supporter autant qu'aux familles" Parce que sinon ,belle mentalité...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
sauf s'ils profitent de l'invitation de l'entreprise du bonhomme...
Qui achète les places
je ne sais pas, le "supporter" lui vient a chaque matchs donc plus de rentrée d'argent, contrairement a la "famille" qui ne vient qu'occasionnellement , donc moins de rentrée d'argent sur le long terme , CQFD
Une famille en remplace une autre. La famille qui vient pour un match va généralement dépenser plus qu'un "supporter" car elle ne vient justement pas à chaque fois. Mais les sièges qu'elle occupe seront pris au prochain match par une autre famille qui dépensera aussi plus qu'un "supporter" et ainsi de suite. Donc plus de rentrée d'argent sur le long terme, surtout qu'en plus le prix d'une place d'abonné reviens moins cher par match que le prix d'une même place pour un spectateur d'un match; CQFD
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.7 KiO (Pic : 798.59 KiO) ]