Vous n'êtes pas connecté.
Nous on devrait arriver a l'heure prévu, 19h15 environ. Normalement pas de retard!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Benh si Y'a Luce ( avec option intéressée par le foot ) mais Elle se fait désirée ...
Moi aussi , ça tombe bien !!! exercice de style et de gymme abdominale !!! je morfle !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Benh si quelqu'un peut passé la prendre et la ramenée sur Liffré ? ...
C'est marrant , mais je connais une Lucie qui vie à Liffré , .. . justement !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Benh si Y'a Luce ( avec option intéressée par le foot ) mais Elle se fait désirée ...
Mais c'est pas possible ça!! Pour qui qu'tu t'prends toué?!!!:o Et sinon, c'est Vitré Lulue, Vitré...:biglol:
Loick> Rah non je ne m'appelle pas Lucie...:P
Dernière édition de: luce (25-11-2006 01:05:45)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Oui Vitré pardon ! J'suis confuse !
Allez L'ASV tiens pour m'faire pardonner
Ouais, ça passe....:rolleyes::D
Dernière édition de: luce (25-11-2006 01:08:32)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Tout ça pour dire que Tu ne vas pas me laisser y aller toute seule
Ouais, ça passe....:rolleyes::D
Ouah la timide !!!!! sinon tu préféres les +30 ans ou les p'tits cons ?
Bah tiens Tu vas voir de quoi est capable le gros chat ma lucette !! Ptdr !
Roh ça va hein Lulue, t'as décidé de me faire chier ce soir, je me vengerai demain si je viens (ou pas....:D)
Loick, pour repondre à ta question, aucun des deux...:biglol:
http://soccer-rennes.fr/fr/index.php
J'y vais jeudi soir ... ça a l'air sympa ... là bas !!!
( sinon , désolé ...je suis incertain ce soir ... ou du moins forcément en retard ... )
Le jeudi soir y'a des matchs de "championnat", mais y'a toujours un ou deux terrains utilisables pour le grand public il me semble. ^^
Si tu y vas pour voir un match d'UEFA, ou pour le Kart, tu devrais pas avoir besoin d'avoir de l'avance pour avoir les canapés.
J'y vais ce soir avec des potes, comme d'hab pour les matchs a l'exterieur, alors encore une fois si un de ces 4 ca vous branche n'hesitez pas.
Au fait C'est quelle heure et ou ce soir ?
Je propose qu'on se donne rendez-vous juste devant le Parlement, sur son parvis, entre 19h15 et 19h30. On aura le temps de faire connaissance (enfin perso y'a que Loick que je n'ai jamais vu) et de s'installer tranquillou au O'Connells en attendant le match.
Ça vous va ?
Ok ! Je viendrais avec Luce
Je compatie à ta déprime Oneagain, j'ai la même. Etant plus proche et pourtant trop loin pour venir c'est même encore plus rageant.
PS : Rien à voir avec le sujet mais respect pour ton blog Lulue, j'ai pas encore tout lu mais de ce que j'ai vu tu es une vraie supporter, bien plus que certains machos qui au final s'y connaissent mille fois moins que toi.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Message de Lulue et luce:
C'est tous des cons, on s'est trop fait chier, personne ne parlait...On remet ça dans 15 jours?!!;)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:26:43)
Message de Lulue et luce:
C'est tous des cons, on s'est trop fait chier, personne ne parlait...On remet ça dans 15 jours?!!;)
A par Mr Pringles
Vraiment sympa cette petite soirée, content de connaitres tous ceux que j'avait pas encore vu!
Hautaines et méprisantes, voila comment qualifier Luce et Lulue
Mais on peut remettre ça si vous voulez
Si y a d'autres volontaires pour rencontrer des filles hautaines et meprisantes comme nous, faites le savoir pour Rennes-Bordeaux...en plus de ceux qui étaient là bien sur!!!:)
Question: Loick etait-il présent dans le bar, on a hésité a crier "Ambrosio", on a pas osé....:oops:
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.53 KiO (Pic : 777.43 KiO) ]