Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 08-01-2011 12:38:58

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Je pense qu'il a un bon salaire ,je ne dit pas gigantesque non plus hein !

"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

#677 10-01-2011 10:29:54

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Briand qui part pour pas grand chose (et encore, il a eu la bonté de resigner), Sow et Marveaux qui partent gratuitement, si vous appelez ça une bonne gestion.........
Ils sont nuls dans la gestion des contrats et je ne dis pas ça parce que Marveaux est blessé non, un joueur a 1 an de la fin de son contrat, tu le prolonges ou le transfères!
Marveaux, on aurait pu en tirer au moins 5 millions vu la saison qu'il venait d'effectuer.

On aura perdu Badiane, Sow, Briand, pagis, Bangoura, Gyan et Marveaux en 1 saison seulement, trop fort!

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#678 10-01-2011 11:04:59

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Blablablabla.... Excuse moi Will, mais là t'écris trop vite. Et surtout tu repars dans des complaintes de geignard, des trucs qu'on a entendu quarante fois et qui sont franchement pas très utiles, pour rester poli.

Briand est parti pour une somme très confortable, au même tarif que Rod Fanni, C'est beaucoup 6 millions d'Euros, et il y a sûrement des clauses du style prime à la revente. Et comme ce joueur est de mieux en mieux à Lyon, il ne va pas y rester 5 ans, les gourmands de Premier League vont venir le draguer très très vite. Et tu noteras qu'il est parti en nous sauvant complètement la saison, sans lui on aurait jamais terminé dans la première moitié du classement.

Pagis n'apportait plus rien depuis longtemps, tu l'as mis dans ta liste juste pour étoffer tes délires.

Sow et Marveaux partent gratuitement, oui bon, c'est pas encore complètement fait pour Marveaux non plus et les deux n'avaient pas un salaire mirobolant, surtout Marveaux. Au final ils auront respecté leur contrat jusqu'au bout, ça arrive. Et puis, Sow nous a bien sauvé la dernière saison de moustache, Marveaux nous a bien aidé à relever la tête sur les 30 premiers matchs de la saison dernière (à peu près), donc on va arrêter de toujours crier au loup alors que le bilan il s'équilibre aussi sportivement.

Et puis dans le même temps, tu te gardes bien de nous parler des gestions parfaites des contrats de Cheyrou, de Bocanegra, de Fanni, de M'Vila, de Brahimi, de Boye, de Diallo, de Lemoine, de Souprayen, de Danzé, du prêt parfait de Vincent Pajot à Boulogne, de la porte de sortie trouvée à N'Diaye .... J'en ai oublié plein, tu peux chercher par toi-même et tu te rendras bien compte que malgré quelques écueils on s'en sort plutôt pas mal du tout.

Le seul truc sur lequel tu as raison, c'est qu'on a un groupe qui manque d'attaquants. Mais cela a tout de même permis à Kembo de prendre une nouvelle dimension, à Brahimi de montrer de belles choses, à Camara de montrer qu'il était quasiment prêt et cela a permis d'accélérer l'intégration de Montaño.
Et au passage, Badiane n'était pas encore prêt pour la ligue 1, il a d'ailleurs bien du mal à avoir l'impact escompté à Dijon. Il est en train de gagner un peu de temps de jeu, c'est pas facile derrière Ribas mais il sera de retour pour deux ans à partir de cet été. On verra s'il arrive à se développer à Dijon d'ici là et lors de la préparation estivale. Mais déplorer son absence alors qu'il n'a pas du tout atteint la maturité sportive de Brahimi ou Camara, c'est vraiment une plainte gratuite et sans grand intérêt sportif.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#679 10-01-2011 11:16:52

wil35
Game of Thrones

Tu as oublié de nous parler d'APAM aussi! 4 ou 5 millions pour un joueur qui ne va peut-être pas joué de la saison.....

J'ai juste dit que c'était loin d'être parfait comme gestion, maintenant il y a des bonnes choses et heureusement car ils sont payés pour cela.
Concernant Sow et Marveaux, c'est quand même dommage et cela a faillit faire pareil avec Briand.
Tu l'as dit toi même, on avait peut-être trop d'attaquants l'année dernière mais passer de trop à pas assez, c'est quand même aussi dommage.
Après, on nous dit qu'il n'y a pas d'argent, comment aurions nous fait s'il n'y avait pas eu les offres pour Gyan et Bangoura à la dernière minute?
Cette équipe avec ces 2 joueurs et Marveaux en plus n'aurait rien à envier à Lyon ou à l'OM.

Dernière édition de: wil35 (10-01-2011 11:48:26)

#680 10-01-2011 11:26:25

Slyeric
Gardien de la RN12
Inscrit(e): 19-07-2006

Will arrête de citer le message juste avant le tien tu vas encore t'attirer les foudres et te faire prendre par la patrouille !

Quand tu réponds au message juste avant le tien ne le cite pas ! On comprendra très bien à qui tu réponds ne t'inquiètes pas

Bonne continuation sur notre Forum !

«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

#681 10-01-2011 11:50:02

wil35
Game of Thrones

Merci, juste avant que la patrouille ne passe...... cool

#682 10-01-2011 12:04:34

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Pour Marveaux le club a prit un risque qui n'est pas payant. Les dirigeants ont penser qu'avec le Marveaux de l'an dernier l'équipe serait forte et qu'elle pourrait finir dans les 5 premiers afin d'avoir l'Europe quitte à perdre Marveaux gratuitement même si avec une coupe d'Europe il aurait peut être prolongé. Malhereusement ce joueur ne respecte pas le club et le pari n'a pas été gagnant.

Pour Sow, on allait pas lui donner un salaire plus élevé que notre meilleur joueur, ca n'aurait eu aucun sens. Tant mieux pour Lille qui en profite mais si Sow n'avait marqué que 2 buts on dirait tous heureusement que les dirigeants ne se sont pas pliés aux exigences du joueur.

Pour Apam, personne ne pouvait savoir qu'il allait être blessé aussi longtemps. Au départ il devait juste manquer la reprise et c'est après que c'est devenu de plus en plus long.

Pourquoi tu soulignes pas la bonne gestion des contrats des jeunes de cette saison (Souprayen, Brahimi, Mvila et d'autre qui ont un contrat bétonné), le bon recrutement de KB (qui a été beaucoup critiqué à son arrivée pourtant le club a trouvé la une bonne pioche, peut être l'un des futurs meilleurs défenseurs du championnat de France), de Carrasso (qui grâce à son niveau a permit à Douchez de retrouver le sien).

#683 10-01-2011 14:23:14

Wéah titude
Membre
Inscrit(e): 25-12-2010

lauig a écrit:

Blablablabla.... Excuse moi Will, mais là t'écris trop vite. Et surtout tu repars dans des complaintes de geignard, des trucs qu'on a entendu quarante fois et qui sont franchement pas très utiles, pour rester poli.

Briand est parti pour une somme très confortable, au même tarif que Rod Fanni, C'est beaucoup 6 millions d'Euros, et il y a sûrement des clauses du style prime à la revente. Et comme ce joueur est de mieux en mieux à Lyon, il ne va pas y rester 5 ans, les gourmands de Premier League vont venir le draguer très très vite. Et tu noteras qu'il est parti en nous sauvant complètement la saison, sans lui on aurait jamais terminé dans la première moitié du classement.

Pagis n'apportait plus rien depuis longtemps, tu l'as mis dans ta liste juste pour étoffer tes délires.

Sow et Marveaux partent gratuitement, oui bon, c'est pas encore complètement fait pour Marveaux non plus et les deux n'avaient pas un salaire mirobolant, surtout Marveaux. Au final ils auront respecté leur contrat jusqu'au bout, ça arrive. Et puis, Sow nous a bien sauvé la dernière saison de moustache, Marveaux nous a bien aidé à relever la tête sur les 30 premiers matchs de la saison dernière (à peu près), donc on va arrêter de toujours crier au loup alors que le bilan il s'équilibre aussi sportivement.

Et puis dans le même temps, tu te gardes bien de nous parler des gestions parfaites des contrats de Cheyrou, de Bocanegra, de Fanni, de M'Vila, de Brahimi, de Boye, de Diallo, de Lemoine, de Souprayen, de Danzé, du prêt parfait de Vincent Pajot à Boulogne, de la porte de sortie trouvée à N'Diaye .... J'en ai oublié plein, tu peux chercher par toi-même et tu te rendras bien compte que malgré quelques écueils on s'en sort plutôt pas mal du tout.

Le seul truc sur lequel tu as raison, c'est qu'on a un groupe qui manque d'attaquants. Mais cela a tout de même permis à Kembo de prendre une nouvelle dimension, à Brahimi de montrer de belles choses, à Camara de montrer qu'il était quasiment prêt et cela a permis d'accélérer l'intégration de Montaño.
Et au passage, Badiane n'était pas encore prêt pour la ligue 1, il a d'ailleurs bien du mal à avoir l'impact escompté à Dijon. Il est en train de gagner un peu de temps de jeu, c'est pas facile derrière Ribas mais il sera de retour pour deux ans à partir de cet été. On verra s'il arrive à se développer à Dijon d'ici là et lors de la préparation estivale. Mais déplorer son absence alors qu'il n'a pas du tout atteint la maturité sportive de Brahimi ou Camara, c'est vraiment une plainte gratuite et sans grand intérêt sportif.

Enleve ton masque Dreossi je t'ai reconnu lol

Au secours  on cherche un  BUTEUR .     Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !

#684 10-01-2011 14:43:28

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Apparement Marveaux aurait été seduit par le discours du docteur de Liverpool , les installations medicales lui plaisent bien !

Asa .....me plait beaucoup !

#685 10-01-2011 15:04:57

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Inscrit(e): 28-10-2010
Site Web

j'espère que Liverpool a une bonne cellule de psycholgie:rolleyes:

#686 10-01-2011 16:39:29

Wéah titude
Membre

Il a du regarder Docteur House et c'est dit que la bas il avait peut être un espoir de guérison big_smile

Au secours  on cherche un  BUTEUR .     Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !

#687 10-01-2011 16:48:04

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Inscrit(e): 28-10-2010
Site Web

Marveaux ne comprendrais pas les diagnostics de House, il est trop inculte!!!!!!!!!!!

#688 10-01-2011 17:29:09

Wéah titude
Membre

Non mais House pourrait le prendre comme stagiaire parqu'avec tout les pepins physiques que Marveaux connait ca l'aiderait pour les diagnostiques comme cobaye lol

#689 01-02-2011 15:32:33

satpunker
Invité

Au fait les clubs ne se ruent pas sur Mister Melon en ce moment. Pourtant depuis le 1er janvier ils peuvent négocier directement avec lui sans passer par le club. Enfin on ne sait peut-être pas tout mais je suis surpris qu'il n'y ait pas + de rumeurs à son sujet. A moins que son départ à Liverpool ne soit déjà acquis en coulisses.

#690 01-02-2011 15:55:26

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Liverpool c'etait sur le point de se faire sous Roy Hodgson sur conseil de Comolli. Ils etaient sur Marveaux et sur Payet.

Maintenant Comolli est toujours la, mais c'est le manager qui a le dernier mot sur le recrutement, et Dalglish preferait se concentrer sur le remplacement de Torres et Babel (par Carroll et Suarez) et un renfort au milieu de terrain (ils ont essaye Adam). Voudra-t-il encore recruter Marveaux (ou Payet) cet ete, rien n'est moins sur, et Marveaux finira par signer a Saint Etienne pour remplacer Payet parti a Paris ou a Blackburn...

#691 01-02-2011 16:00:18

satpunker
Invité

Moi je le vois + à Wigan, West Ham ou Fulham ou un club dans le genre qui ne fait que de la figuration *. J'adorais le joueur mais ce sera bien fait pour sa gueule.

*Attention à ceux qui vont répondre que ça ne lui changera pas de Rennes !!!! mad big_smile wink

#692 01-02-2011 16:12:27

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Ah, mais si, monsieur ! Ça va changer sa fiche de paye wink

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#693 01-02-2011 16:17:24

satpunker
Invité

Héhé ! Ça lui permettra d'acheter encore + de belles casquettes pour cacher son melon. Surtout qu'en Angleterre, niveau fringues décalées y a de quoi faire !

#694 01-02-2011 17:17:23

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Puchkin a écrit:

Liverpool c'etait sur le point de se faire sous Roy Hodgson sur conseil de Comolli. Ils etaient sur Marveaux et sur Payet.

Maintenant Comolli est toujours la, mais c'est le manager qui a le dernier mot sur le recrutement, et Dalglish preferait se concentrer sur le remplacement de Torres et Babel (par Carroll et Suarez) et un renfort au milieu de terrain (ils ont essaye Adam). Voudra-t-il encore recruter Marveaux (ou Payet) cet ete, rien n'est moins sur, et Marveaux finira par signer a Saint Etienne pour remplacer Payet parti a Paris ou a Blackburn...

mieux vaut qu'il reste a Rennes dans ce cas lol

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#695 01-02-2011 17:25:56

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

cece, je t'invite a aller lire le message de Galette Wurst sur le topic du match contre Paris, post qui est plein de justesse, et aurait pu s'adresser a toi tout autant qu'a yoyoceltik...

#696 08-02-2011 19:03:48

lauig
Buisiness is Buisiness

"On ne reverra plus Sylvain Marveaux avec le maillot du Stade Rennais"

Pierre Dréossi

[sub]source : Site Officiel[/sub]

Dernière édition de: lauig (08-02-2011 19:04:40)

#697 08-02-2011 19:26:51

L'esprit chafouin
Punk à chat

On en a donc trouvé un pour cette fameuse histoire de jubilé !

Donc ça veut dire :
- il ne re-signera pas
- qu'il ne sera pas rétabli pour la fin de saison

À cause du dernier point, sachant que c'est une rechute, bon courage à l'équipe qui le récupère...

Jean-Pierre Melville

#698 08-02-2011 19:41:13

lauig
Buisiness is Buisiness

Hmm tu fais une petite ellipse là, dans la suite de son interview sur le site officiel, Pierre Dréossi précise que Camara a bien progressé à ce poste et que Brahimi donne satisfaction. C'est aussi pour cela qu'on ne le reverra plus.

Changer Brahimi pour remettre Marveaux, on y gagnerait pas au change.

Et il parle aussi de Boukari comme un joueur de couloir qui s'est intégré sportivement plus rapidement qu'espéré et lui aussi peut occuper le poste.

Dernière édition de: lauig (08-02-2011 19:42:48)

#699 08-02-2011 19:44:41

L'esprit chafouin
Punk à chat

C'est juste. J'étais justement en train d'éditer mon message, mais tu m'as devancé big_smile
En relisant le verbatim du communiqué, Dréossi est assez ambigu, en effet. Marveaux sera peut-être victime de la "jurisprudence Sow" (on ne fait plus jouer un joueur qui arrive en fin de contrat et dont on est sûr qu'il ne re-signera pas)

Jean-Pierre Melville

#700 08-02-2011 19:52:52

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

lauig a écrit:

"On ne reverra plus Sylvain Marveaux avec le maillot du Stade Rennais"

"Sylvain Marveaux qui souffre d'une calcification aux adducteurs, sera opéré demain à Garches en région parisienne. Son retour à la compétition est plus que compromis puisqu'il devrait être indisponible jusqu'à la fin de la saison."

Source site OFF.

Je ne vois pas comment un Club pourrait être intéressé par Marveaux, il ne sera pas opérationnel avant longtemps.

Dernière édition de: Loïckrrr (08-02-2011 19:56:32)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.6 KiO (Pic : 789.5 KiO) ]