Vous n'êtes pas connecté.
Mais est-ce que ça peut nous faire passer un cap ce genre de joueur ?
Oui.
Ca peut. Il a deux jambes, deux bras, une tête, et toute autre chose caractérisant un être humain. Tout comme Messi & Ronaldo.
Donc, oui, il peut
Mais est-ce que ça peut nous faire passer un cap ce genre de joueur ?
Excellente celle-là Erwann
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Enfait Féret est un bon joueur (pas un joueur exceptionnel) mais c'est un mec avec une bonne mentalité qui se donne toujours à fond et qui mouille le maillot. C'est un profil à la Danzé ou à la Lemoine, un mec qui sera jamais un très grand joueur mais qui fait du bien dans une équipe.
Pour Roux à mon avis on ne le prendra pas même si j'aimerais beaucoup.
Espérons en tout cas que le club prenne un 9 rapidement.
Une lésion musculaire, c'est un mois d'absence en moyenne, l'arrivée d'un n°9 me paraît indispensable
Pas sûr que la blessure de Montano ne change quelque chose. Je pense que le staff ne voudra pas agir dans l'urgence. Souvenez-vous cette histoire de joker avant l'ouverture du mercato. Les déclarations de Dréossi et Antonetti allaient dans ce sens-là.
Si c'est pour prendre un mec pour prendre un mec qui va jouer pendant 2 ou 3 matchs (sous réserve que ce soit un joueur capable de vite s'adapter, issu de la ligue 1) le temps de l'absence de Montano puis aller compléter l'effectif de CFA, pas sûr que le staff y voit un interêt quelconque.
Et jouer avec des ailiers en attaque et marquer 2 buts en 4 matchs et prendre 2 ou 3 points sur 12/15 ils sont pour ?
Je suis d'accord avec toi, pas de souci.
Selon moi, la nécéssité de prendre un 9 capable de concurrencer sur le long terme Montano existait déjà avant sa blessure.
Maintenant, ce que je dis, c'est que soit une piste n'était pas loin d'aboutir et dans ce cas ils vont peut-être accélerer mais s'ils n'avaient pas spécialement prévu de signer un mec cet hiver, je ne les vois pas s'activer en urgence.
Dernière édition de: olakSRFC (10-01-2011 08:28:26)
Oui ils ne vont pas recruter pour le prochain match mais il faut espérer que Dreossi avait déjà une petite idée de transfert derrière la tête avant la blessure de Montano.
gaudi a écrit:Après Zvon, si t'as juste envie de dire du mal sur Feret c'est ton droit,
Euh... pourquoi tu t'excite là?
J'essaye de comprendre pourquoi tout le monde le kiff, je regarde pas Nancy souvent, voire jamais. Je regarde ses stats, ok. Ai-je dit du mal de Ferêt? ça m'énerve ça.
Mauvaise foi de quoi? j'ai le droit de ne pas le connaitre, non? Tout le monde a jugé Boukari sur ses stats, je fais de même sachant que je ne le connais pas.
Il est même pas arrivé qu'il est déjà intouchable.Sinon, le bourrin Razak (car je l'ai entendu souvent ce terme) donne 3 passe dé ce soir.
Je ne m'excite pas Zvon, mais si tu ne le connais pas et que tu ne l'a pas vu jouer, tu n'en parles pas... et puis les stats c'est pour les matheux et moi je suis litteraire !
Pour Razak, on attendra un peu une vraie équipe en face avant de juger de l'engin, si tu veux bien...mais c'etait plutôt pas mal comme début!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Et tous les joueurs comme Suarez etc. on ne doit pas en parler? car personne ne les a jamais vu jouer non plus.
J'ai jamais critiqué Feret, j'ai juste dit que je n'étais pas si excité que tout le monde. Exactement pareil que Suarez qui ne m'impressionne pas des masses.
Après, s'il est très fort et qu'il signe, tant mieux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Avec la blessure de Montano Dreossi recoit encore un signe qu'il est imperatif d'avoir un avant centre supplementaire ,car pour ma part la polyvalence de Boukari auteur d'une bonne premiere mi temps sur l'aile(au passage merci a un supp lensois qui nous avait affirmé qu'il etatit incapable de faire uncentre!)ne m'a pas convaincu en avant centre.
Au secours on cherche un BUTEUR . Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !
Maintenant Férêt est un bon joueur, mais c'est pas une star non plus.........
Il n'y a pas de quoi être excité.
Au fait, c'est quoi le tarif?
Quand au numéro 9, il en fallait un bien avant la blessure de Montano alors maintenant c'est encore pire.
Tout le monde était ok pour dire qu'il fallait se renforcer obligatoirement, c'est pas la blessure jusqu'à la fin de la saison de Marveaux qui va changer la donne bien au contraire.
Si Montano en a pour 1 mois et que l'on prend personne, il faut alors mieux pas qu'un autre joueur offensif se blesse sinon on peut abandonner les 5 premières places et ce serait un énorme gâchis.
Il faut penser aussi à la CFA, il ne faut pas que l'équipe descende en CFA 2, ce serait catastrophique pour la formation.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
http://www.les-transferts.com/ligue-1/r … du+foot%29
On va bientôt devenir le Racing Club de Rennes si ça continue
> La blessure de Montaño est très dommageable, ses 2 buts lui avaient redonné un peu de confiance et cette blessure va le miner pendant aumoins deux voire trois semaines.
Le recrutement d'un n°9 paraît dès lors indispensable parce que Boukari ou Kembo dans l'axe c'est pas du tout ça.
Je vois pas comment le club ne pourrait pas recruter un buteur cet hiver, imaginez une seconde que Montaño soit victime d'une grosse blessure l'éloignant des terrains plusieurs mois ( comme Marveaux ou Apam par exemple ).
Sans un autre 9, ce n'est même pas la peine d'espérer une qualification en EL. Dréo doit se bouger coûte que coûte !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Avec la blessure de Montano Dreossi recoit encore un signe qu'il est imperatif d'avoir un avant centre supplementaire ...
Pas du tout.
Dréossi attend les blessures de Camara et Boukari ainsi que la veille de la fin du mercato hivernal pour dégraisser l'effectif, ensuite il se posera la question.
Affaire à suivre ...
Dernière édition de: Mark the Ugly (10-01-2011 12:27:29)
Bien vu !
Vu que son nom est revenu des centaines de fois sur ce topic, petite dédicace à Gameiro !
Le président de Valence qui veut piller le championnat de France et qui s'offusque qu'on ne lui donne pas les joueurs. Il propose 7 M et Fery ne veut pas lacher à moins de 12M. Bravo au président de Lorient ! Il ne faut surtout changer de cap !!!!!
Sinon, franchement si Dré arrive à nous trouver un argument valable pour ne prendre aucun attaquant dans les jours qui viennent il est vraiment très fort !
D'autant que la blessure de Montano, c'est le genre de merde qui doit durer 2-3 semaines au départ et qui souvent te bouffe 1 mois et demi....
Sauf s'il est bien sorti "par sécurité" et que ce n'est pas un vrai claquage... à suivre.
Apparemment la rumeur Matias Suarez commence à s'amplifier !
ou çà ?
Wéah titude a écrit:Avec la blessure de Montano Dreossi recoit encore un signe qu'il est imperatif d'avoir un avant centre supplementaire ...
Pas du tout.
Dréossi attend les blessures de Camara et Boukari ainsi que la veille de la fin du mercato hivernal pour dégraisser l'effectif, ensuite il se posera la question.
Affaire à suivre ...
J'apprécie l'ironie, et touve presque un fond de verité dans ta reponse:rolleyes:, pour Ruiz tu tiens ca d'ou?
Dernière édition de: Wéah titude (10-01-2011 14:17:06)
Au secours on cherche un BUTEUR . Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !
http://www.football.fr/cmc/scanner/foot … tml?popup3
Matias suarez commence a revenir réguliérement dans les rumeurs de nos joueurs envisagé
Wait and see, Allez Rennes !
A prendre avec des pincettes bien évidemment, mais peut-être que Dréossi va s'activer plus rapidement que prévu.
http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2011 … ias-suarez
http://www.football.fr/cmc/scanner/foot … tml?popup3
Si quelqu'un comprend le flamand :
http://www.soccernews.nl/news/110723/Ma … ade_Rennes
Dernière édition de: Mark the Ugly (10-01-2011 14:31:31)
Effectivement c'est prendre avec des pincettes, mais c'est vrai qu'étant donné qu'il n'a jamais gagné sa place de titulaire ca peut vraiment etre plus pour le faire venir , et ca semble convenir a la politique du club prendre des joueurs qui tarde a exploser mais qui ont le potentiel me semble une bonne stratégie sportivement et économiquement .Il est vrai qu'il y a un risque de se planter mais mieux vaut se tromper un ou deux fois sur des transferts a 3,4 Millions que sur un seul a 12 ou 15.
Perso j'ai vraiment envie que Rennes tente ce joueur.
Pour le famand oui , mais malheureusement que le rose
Dernière édition de: Wéah titude (10-01-2011 14:33:04)
D'après la traduction google, Wolfsburg aurait cet été déjà proposé une dizaine de millions et Anderlecht aurait refusé... c'est une blague ?
Dernière édition de: Mark the Ugly (10-01-2011 14:36:59)
Ce joueur a l'air doué techniquement , un peu le meme type de joueur que Delgado de Lyon , mais je prefererais perso qu l' on recrute un avant centre . Avec Montano et Kembo blessés , on doit sans cesse faire du bricolage devant !
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.46 KiO (Pic : 788.36 KiO) ]