Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 10-01-2011 14:03:10

gibier
Membre
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 343

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

aficionado srfc a écrit:

J 'aimerais voir ca perso :

                   Douchez


Danzé       Kana      Mangane      KTC

                     M' vila

       Tettey                 Dalmat


Boukari          Kembo            Brahimi

Si Kembo est remis sur pieds, je suis également pour cette composition d'équipe là.
Boukari a été bon sur le côté droit mais s'est un peu éteint quand il est passé dans l'axe. Et Brahimi a été très bon également même si c'est aussi parce que la faiblesse de l'équipe en face lui a permis d'être tranchant tout en repiquant dans l'axe puisqu'il pouvait se permettre de laisser son aile au latéral.
Si  Kembo est toujours out, c'est plus compliqué. Personnellement j'essaierais Camara dans l'axe.

Dernière édition de: gibier (10-01-2011 14:03:31)

Hors ligne

#77 10-01-2011 14:24:59

yoyoceltik
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

philippe61 a écrit:

N'importe comment avec toi yoyoc ,si on rencontrerait le Barca ont gagnerait 3-0 . Commd'hab !  roll


contre Cannes, Saint-Armel ou Barcelone qu'importe. C'est le tarif maison smile

tu vois hier soir j'me suis quand même trompé de quatres buts sad

#78 10-01-2011 14:28:13

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

On a un joueur techniquement au dessus du lot, c'est Brahimi. LE mec qui peut renouveler le jeu rennais.
Donc Brahimi à chaque match et faut construire autour de lui.
En esperant qu'Anto pense la même chose. Faut arrêter de le préserver.

Hors ligne

#79 10-01-2011 14:37:42

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Comme beaucoup d'autres ici, je commence à penser comme toi Donnydarko !

il faut trouver un moyen de faire jouer Brahimi en 10 !

la solution la plus simple étant en changeant de système et en passant à un milieu à 4 ! Mais comme ceci est totalement
impossible et bien il sera aligné à droite ou à gauche et repiquera dans l'axe continuellement; Puis il se fera reprendre par
Antonetti qui lui dira d'aller défendre dans son couloir et d'y faire le pressing !

Quelqu'un à des infos sur Kembo pour savoir si il sera apte samedi ?


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#80 10-01-2011 14:42:57

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

d'après ce que j'ai entendu , non kembo ne devrait pas être apte.

Hors ligne

#81 10-01-2011 14:55:22

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Pour faire jouer Brahimi 10 , il faut virer un milieu ( Tettey ou Dalmat ) ou changer de systeme ( passer a deux attaquants , mais Anto aime trop le 4-3-3 )  .
Kembo plus Montano absents , cela fait vraiment chier ! On a deja peu d'attaquants , si en plus ils se blessent souvent .
A mon avis , on va voir Camara a gauche , Boukari dans l'axe et Brahimi a droite ! A moins que Leroy ne joue pour ce match avec un trio Brahimi - Boukari - Leroy ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#82 10-01-2011 14:56:07

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Aie aie aie. Boukari sera en 9 alors je pense.

Et sur les cotés, l'on devrait avoir Camara et Brahimi.


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#83 10-01-2011 15:02:17

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Avons nous le choix, non il faudra faire avec!!!

Hors ligne

#84 10-01-2011 15:20:06

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

je me demande vue les absences si Anto va pas faire monter Danzé en ailier droit comme il l'a fait déjà quelques fois.


                  Douchez

KTC       Kana      Mangane      Soup'

...................M' vila

.......Tettey                Dalmat

Danzé         Boukari      Brahimi


Cette config lui permet de garder sous le coude Camara en renfort offensif au cas où.

Fait vraiment chié de ne pas voir encore Brahimi en vrai 10 mais on a pas trop le choix en ce moment je crois.

Sa qualité de dribble serait pourtant bien précieuse contre une défense bien regroupée. Il va sans doute encore dézoner mais avec Soup' derrièRe qui apporte plus que KTC offensivement, ça peut le faire.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#85 10-01-2011 16:36:12

renneslyduPO
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 246

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

j'ai bien aimer le 4-2-3-1 de dimanche.

une ligne de renfort offensif derriere un attaquant de pointe, ca peut debloquer des situations, a 1 touche de balle, des 1-2 ...

puis pour les 2 milieux recuperateurs, on a des bons avec mvila, lemoine, tettey ...


on peut retenter ca face a arles

Hors ligne

#86 10-01-2011 17:14:02

Sow'perman
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 253

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

En cas de non retour de kembo et Montaño, je trouve que ta compo belis est envisageable, Danze peut être très utile sur sa qualité de centres et KTC est surement plus a l'aise a droite.

KTC a droite peut éventuellement se découvrir des qualités de centreur

Dernière édition de: Sow'perman (10-01-2011 17:14:52)


"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."

Hors ligne

#87 10-01-2011 18:07:08

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Ouais, moi aussi je trouve que Danzé en ailier droit (faute de mieux) peut être intéressant puisque ca nous laisse Camara sur le banc. Maintenant contre Arles, faudrait peut être plutôt mettre Camara, Brahimi et Boukari et éventuellement faire rentrer Souprayen ou KTC (en fonction du titulaire) et passer à une équipe plus défensive si on mène au score. Si le score n'est pas favorable il restera toujours Leroy sur le banc.

Hors ligne

#88 10-01-2011 18:10:39

Lebof#6
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 98

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Sow'perman returns a écrit:

En cas de non retour de kembo et Montaño, je trouve que ta compo belis est envisageable, Danze peut être très utile sur sa qualité de centres et KTC est surement plus a l'aise a droite.

KTC a droite peut éventuellement se découvrir des qualités de centreur

Moi perso je suis pas du tout pour Danzé en ailier droit!!! On a bien vu ce que ca a donné contre bordeaux, il a du faire 2 centres maxi dans le match! Oki il centre bien je suis d'accord mais il manque de vitesse et de technique pour déborder sur son côté!!!! Je préfère encore Dalmat à sa place même si il perd plus de ballon!!!


"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano

Hors ligne

#89 10-01-2011 18:13:09

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Je préfèrerais encore voir Leroy à droite plutôt que Dalmat. Romain est très bien en latéral droit.

Hors ligne

#90 10-01-2011 18:17:14

Sow'perman
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 253

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

C'est sur que si on lui demande de faire la moitié du terrain avec le ballon il risque d'être très peu efficace mais si les milieux lui donne des ballons en position de centre il peut être très efficace, c'est l'un des meilleur centreur de l'équipe, ce serait dommage de ne pas s'en servir.

Là où il a pêché contre Bordeaux c'est de reprendre ses automatismes d'arrière droit en phases offensives du coup il recevait les ballons trop bas et ils se marchaient dessus avec Fanni.

Edit :  en effet Leroy peut être une solution (p'tete même la meilleure)

Dernière édition de: Sow'perman (10-01-2011 18:17:58)


"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."

Hors ligne

#91 10-01-2011 18:44:44

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Moi je reprendrai une attaque qui gagne Camara Boukari Brahimi et faire rentrer en seconde mi temps Kembo s'il est remis.
Il ne faut pas décourager les 2 jeunes qui ont fait des petites merveilles contre Cannes. Quel festival (on l'a déja fait)
Bravo pour le choix du lieu de stage apres les fêtes, pas trop loin de Rennes, un nouveau esprit est nait, moins individuel plus collectif. Cela sent du bon à venir...et l'équipe n'est pas compléte.

Hors ligne

#92 10-01-2011 19:32:19

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Sans vouloir décourager les jeunes qui jouent déjà beaucoup.
Je pense qu'Anto ne peut pas associer Camara - brahimi et Boukari en même temps si Kembo et Montano sont out pour la simple et bonne raison qu'il n'y aurait plus aucun véritable attaquant sur le banc.

Anto avait déjà parler de ça auparavant.
Leroy n'ayant pas joué hier je vois plutôt un trident offensif composé de Leroy, Brahimi sur les ailes avec Boukari en pointe.

Et dire que les marseillais chialent sur leur forum à cause des blessures, qu'est ce que nous on devrait dire sachant qu'on a pas leur profondeur de banc...

Hors ligne

#93 10-01-2011 20:41:46

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 832

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Je pense que Brahimi jouera en 10 lorsque Dalmat sera absent sinon il jouera sur un côté ce qui n'est pas si mal car on a vu hier qu'il y avait beaucoup de permutations entre Boukari, Montano (puis Camara) et Brahimi ce qui a fait exploser le bloc défensif cannois.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#94 10-01-2011 20:45:16

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 832

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

renneslyduPO a écrit:

j'ai bien aimer le 4-2-3-1 de dimanche.

une ligne de renfort offensif derriere un attaquant de pointe, ca peut debloquer des situations, a 1 touche de balle, des 1-2 ...

puis pour les 2 milieux recuperateurs, on a des bons avec mvila, lemoine, tettey ...


on peut retenter ca face a arles

Tu as vu un 4-2-3-1 pour moi c'était le 4-1-2-3 version Antonetti qui fonctionnera très bien si on parvient à créer du mouvement devant comme hier.

A Amarius, si Kembo est out, Julienne sera sur le banc. Il ne faut surtout pas toucher à l'attaque pour jouer Arles.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (10-01-2011 20:49:44)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#95 10-01-2011 20:48:47

PAN "Droit au but"
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Amarius a écrit:

Sans vouloir décourager les jeunes qui jouent déjà beaucoup.
Je pense qu'Anto ne peut pas associer Camara - brahimi et Boukari en même temps si Kembo et Montano sont out pour la simple et bonne raison qu'il n'y aurait plus aucun véritable attaquant sur le banc.

Anto avait déjà parler de ça auparavant.
Leroy n'ayant pas joué hier je vois plutôt un trident offensif composé de Leroy, Brahimi sur les ailes avec Boukari en pointe.

Et dire que les marseillais chialent sur leur forum à cause des blessures, qu'est ce que nous on devrait dire sachant qu'on a pas leur profondeur de banc...


Le foot-ball est parfois compliqué (F.Antonetti)

En effet, ce problème de gestion de l'effectif est un véritable casse-tête pour l'entraîneur, et ce depuis quasiment le début de saison ! entre les blessures, les suspendus, et la méforme de certains, difficile de stabiliser ce milieu et cette attaque !

Alors après on peut toujours se plaindre et parler de la qualité du jeu produit ou de la qualité de nos recrues ! difficile d'être constant dans nos productions dans ces conditions, ce sont des paramètres qui ne sont pas suffisamment pris en compte, quand verrons nous le véritable potentiel de cette équipe ?

Le manque de profondeur de banc pour certains postes oblige F.A à recomposer maintes et maintes fois son équipe ce qui influe directement sur la cohésion et le rendement au niveau du collectif et en conséquences de l'efficacité...il faut rester les pieds sur terre, nous n'allons pas rencontrer toutes les semaines des défenses aussi "passive" que celle de Cannes !!

Pour Arles, effectivement plusieurs options sont possibles, moi je laisse l'entraîneur choisir la moins mauvaise !

Allez Rennes !

#96 10-01-2011 21:46:52

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Anto aime bien garder Camara sur le banc si blessure ou fatigue d' un attaquant , je pense donc que l' on verra Leroy a la place de Montano , il n' a pas joué de plus et sera donc frais !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#97 11-01-2011 16:09:01

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Doumbia suspendu, Montano et Dalmat forfaits, KB et Kembo incertains...C'est chiant ces blessures !!!

C'est Arles en face, je ne prendrai pas de risques avec KB ou Kembo s'il y avait quoi que ce soit moi !

Quand est ce qu'Anto pourra faire des choix sportifs ??????  :evil:

Allez, allons-y !

         Douchez (vivement Carrasso !!!)

  Danzé--KTC--Mangane---Soupap

  M'Vila

  Tettey--Leroy

  Brahimi------Boukari------Camara

Mais bon, sur les photos du compte-rendu de l'entrainement, on voit Mandjeck avec les titulaires. Camara également.

Dernière édition de: breizh_ille (11-01-2011 16:12:31)


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#98 11-01-2011 16:30:26

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 907

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Euh juste pourquoi "vivement Carrasso" ?

Tant que Douchez est là et motivé, il fait quand-même du super boulot et il reste, pour l'instant, un petit cran au dessus, non ?
Carasso, on lui donnera plus de temps de jeu avec la coupe et sur la fin de championnat quand Douchez se sentira moins en forme et qu'il commencera à avoir l'esprit moins présent.

Là contre Arles et avec les nombreux blessés qu'on a, autant mettre toutes nos chances de notre côté. Après, les compos d'entraînement du mardi... le match est programmé pour samedi soir, pas besoin de trop extrapoler ce soir, on a une semaine pour voir ce qui se dessine, qui est en forme etc.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#99 11-01-2011 16:33:24

yoyoceltik
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

KB sera opérationnel.

Montano et Dalmat loupe deux matchs pas très dangereux pour nous...

Je pense qu'on peut rester serein et se dire qu'anto va pouvoir faire tourner sur ces deux matchs (Mvila, Tettey, leroy, Lemoine, Mandjeck, Brahimi, Boukari, Camara, Kembo)

#100 11-01-2011 16:49:49

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Bon là ça commence à bien faire les blessures.
On a pas de bol.
Montaño est en papier mâché, kembo est incertain depuis 1 mois et demi maintenant et voilà que Dalmat et un degré moindre KB peuvent rejoindre Apam le nouveau directeur de l'infirmerie rennaise.

Sans compter que notre effectif est ridicule quantativement en attaque

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.16 KiO (Pic : 780.06 KiO) ]