Vous n'êtes pas connecté.
je vais suivre la politique de notre club,je vais attendre une opportunité de voir du jeu et un peu plus d'ambition de nos dirigeants avant de retourner au stade...
Ok Xico, j'espère que tu va louper un très beau match
je souhaite vraiment que tu aies raison,un 5-0 m'irais très bien ....en croisant les doigts pour qu'aucun attaquant ne se blesse....de toute façon on a danze qui peut jouer à tous les postes....pas besoin de recruter dans ces conditions...
"Danzé peut joué à tous les poste donc pas besoin de recruté" tu es ironique là ?
Bon,match serré à prévoir,Arles meilleur qu'au match aller (Des choses ont été reglés entre temps la bas) et Rennes en reprise ,ça ne donne pas de grand match en général...Boukari fera surement un bout de match peut-être même comme titulaire mais il y a un temps d'adaptation donc sa perf sera surement en dessous de se qu'il peut apporter...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Je vois un match compliqué en perspective, une équipe qui va venir pour défendre comme l'ont fait la plupart des autres équipes.
Si en plus on ne récupère pas Kembo on se retrouve dans le même cas de figure qu'avant la trêve, c'est à dire une équipe qui doit être remaniée avec l'absence d'un titulaire au niveau de la ligne offensive, en revanche s'il est apte a jouer, cela peut donner un tout autre match.
J'espère voir Boukari sur son côté gauche afin de l'évaluer et Brahimi en numéro 10.
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
Un remake du match aller ?
Arles qui domine , frappe la barre ?
et un petit coup de pouce du vent pour transformer une frappe ordinaire en une frappe flottante au fond des filets ?
Sérieusement au match aller Arles n'avait pas fermé le jeux et on avait beaucoup souffert ...
Je pense qu'il vont jouer de toute façon ils n'ont rien a perdre ...
c'est clair que Arles n'a plus rien à perdre, relégable en puissance, éliminé des deux coupes. Méfiance, un bon petit 1/0 suffira
Franchement, si on pouvait avoir autre chose qu'un vieux 1-0 contre Arles, je prends aussi... Si on garde le même état d'esprit que ce soir on va les bouger les provençaux :D
Bref la victoire et si possible de belles phases de jeu comme tout à l'heure
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Bon après notre belle performance de ce soir on peut se tourner vers le match d'Arles. La victoire est obligatoire pour bien se lancer dans cette phase retour. Attention par contre à l'excès de confiance après notre large victoire de ce soir. On en mettra pas 7 à chaque fois et il faudra faire preuve de sérieux dès samedi prochain et pas se voir trop vite trop beau.
Bon après la victoire de ce soir il faut continuer sur cette lancée mais je me demande quand même si Arles ne va pas fermer le jeu... Et on a vu les difficultés que l'on a contre ces équipes.
Quelqu'un sait quel stratégie adopte Arles à l'exterieur en général?
même si Arles ferme le jeu, cela ne changera rien, les arlésiens n'ont pas les joueurs pour cela!!!!!!!!
Ouai enfin nous en attaque si on ne récupère pas Kembo et que Montaño s'avère être indisponible on a beau dire ce que l'on veut mais on aura pas non plus les joueurs pour les mettre en danger, Boukari risque de se sentir un peu seul...
Ouais enfin bon on peut redescendre sur terre quand on pense qu'on a faillis faire un nul la bas sans une superbe frappe de Montano qui ne sera pas la.
D'ailleurs c'est quoi la compo de l'attaque sans Montano ?
Eh bien il y aura quelques possibilités si Kembo sera là. On peut mettre Camara (ou Brahimi) et Boukari en ailier et Kembo en 9 ou Camara (ou Boukari) et Kembo en ailier et Boukari en 9. Maintenant Anto peut très bien choisir de mettre Leroy en ailier et Boukari ou Kembo en 9 voir Danzé (même si depuis qu'on a plus Fanni je pense pas que cette option sera choisie).
Je ne suis pas sûr que Kembo soit bien rétabli pour le match contre Arles.
Je nous vois plus démarrer avec Leroy à droite, Boukari en pointe et Brahimi à gauche ou éventuellement Brahimi à droite, Boukari au centre et Camara à droite mais je penche plus vers la première option.
Et on comptera plutôt sur Tettey et Dalmat pour participer aux décalages. Le talent de Brahimi ou une frappe de Tettey pouvant suffire à débloquer le match.
Si Kembo est présent, je pense que ce sera plus pour une rentrée dynamique vers la 60° minute de jeu en remplacement de Leroy ou de Boukari.
Après il reste ce soir une petite possibilité que la blessure de Montaño soit finalement bénigne et qu'il soit rétabli pour Arles, ce qui arrangerait beaucoup de choses. On va croiser les doigts et espérer que ce ne soit pas trop grave.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Brahimi a quand même confirmé ce soir qu'il était meilleur en meneur. Si Kembo et Montano manquent, je pense qu'en effet Leroy pourrait revenir dans le 11 pour jouer ailier droit. Camara irait à gauche et Boukari devant (ou inversement sur les 2 derniers cités).
Aucune profondeur de banc, par contre...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
A cahque Fois que Brahimi c'est trouvé lancé dans l'axe face à la défense , il a soit obtenu de bon coup-francs (que personne ne sait tirer à Rennes) ou alors des décalages (ou passes en profondeur)
Pour ce match à venir contre Arles , il faut lui donner les clés du jeu Rennais ....après on pourra juger de son réel potentiel
-----------CARASSO(execllent hier)---------
--DANZE----KB--------MAGANE----KTC-----
---------------M'VILA----------------------
----TETTEY(LEMOINE)--------DALMAT-----
---------------BRAHIMI--------------------
---------BOUKARI---------KEMBO-----------
j'adorerais voir ça comme composition avec Brahimi et Dalmat à la baguette !!
Mais bon dans la 4-3-3 à Antonetti Brahimi va se retrouver une fois de plus à droite (ou à gauche)
A voir Samedi soir
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
J 'aimerais voir ca perso :
Douchez
Danzé Kana Mangane KTC
M' vila
Tettey Dalmat
Boukari Kembo Brahimi
- Douch' devrait retrouver sa place
- Ktc semble avoir la preference d'Anto au point de vue defensif , meme si offensivement il a du mal a centrer du gauche
- Lemoine va devoir batailler pour retrouver sa place vu le match de Tettey hier
- Boukari a droite il a une vrai qualité de centre
- Brahimi a gauche faute de pouvoir le mettre en 10 , mais il peut revenir dans l'axe
- Kembo en pointe , peut alterner avec Yacine a gauche
Asa .....me plait beaucoup !
mais contre cannes Brahimi a joué au centre derrière Montano non ?
Dernière édition de: belis (10-01-2011 12:56:33)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Non c'était Dalmat, Brahimi était sur le côté gauche.
Il a pu dezoner vu que Cannes etait acculé sur son but : Danzé jouait presque ailier droit , Ktc ailier gauche .... Bref , quand il quittait son couloir pour rentrer dans l'axe , il y avait Ktc qui prenait le relais !
Dernière édition de: aficionado srfc (10-01-2011 13:05:48)
Asa .....me plait beaucoup !
Attention à la confiance ! Soyons prudent Arles-Avignon ne viendront pas faire du tourisme comme Cannes . Qu'ant à Kembo il ne sera pas là , il a encore mal.
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
oui attention à l'excès de confiance et au fameux piège^^
Roazhon 3-0 Arles
Boukari, Tettey, Dalmat
N'importe comment avec toi yoyoc ,si on rencontrerait le Barca ont gagnerait 3-0 . Commd'hab !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.99 KiO (Pic : 748.89 KiO) ]