Vous n'êtes pas connecté.
Bon bah, j'irai voir Angers-Bordeaux.
Oui, je dois confondre. Dans mon souvenir, ça faisait partie des clubs amateur qu'on avait sorti après qu'ils aient réalisé un (ou des) exploit(s) au(x) tour(s) précédent(s), Schiltigheim like.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Croix de savoie qu'on avait tapé non?
Roazhon
Le Jura Sud : http://info.francetelevisions.fr/video- … 0111144_F3
si l'équipe est sérieuse , il n'y aura pas de soucis , du moins je l'espère
Passe d'Olivier Sorlin pour Cédric Barbosa qui frappe et marque !!!
Et non, je ne revis pas le passé, c'est l'ouverture du score d'Evian-Thonon-Gaillard contre l'OM !
Cette soirée est décidément magnifique.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
2-0 pour Evian. LOL
Dernière édition de: MVilaFan (09-01-2011 22:01:57)
Et Barbosa qui ajoute une passe décisive à cette soirée qui démarre très bien pour lui.
2 - 0 pour Evian !!!!
nickel, alllez Evian, noyez moi ces sardines !!!!!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je regarde vite fait sur Eurosport, il y avait un problème d'affichage de score donc je vois pas et là j'entends "est-ce que Deschamps va faire entrer Valbuena car là, faut remonter 2 buts", je me dis "quoi?!" et en effet 2-0
Je la sens pas la place qualificative pour le championnat là. On aura jamais 2 européen en finale si ça continue comme ça. Je compte sur la coupe qui sert à rien pour ça.
Dernière édition de: Zvon (09-01-2011 22:08:20)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On s'en fou, c'est nous qui allons la gagner
Je la sens pas la place qualificative pour le championnat là. On aura jamais 2 européen en finale si ça continue comme ça. Je compte sur la coupe qui sert à rien pour ça.
En réalité sur le top 6 de la L1 seul l'OM semble mal barré pour les 16ème de finale puisque Lille, PSG, Rennes, OL et Bordeaux deja qualifiés.
Ouais, je sais mais je ne sens pas 2 en finale. J'ai l'impression que c'est l'année des surprise, autant de L1 sortie, c'est hallucinant.
Carton jaune contre N'Diaye (OM) qui aurait pu se prendre rouge, il a de la chance.
OM qui fait peur à voir sur un champ de patate. C'est quoi ces terrains aussi, comment on peut pratiquer du foot la dessus.
Dernière édition de: Zvon (09-01-2011 22:21:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Allez Evian!
Sinon, Wasquehal-Lille, ça va promettre! Les amateurs voulaient ce match, c'est chose faite! De plus, il y a eu quelques déclarations "chaudes" entre les deux clubs dans l'équipe ce Samedi pour une histoire de Stade. Le président de Wasquehal disait que Lille ne les respectaient pas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
OM qui fait peur à voir sur un champ de patate. C'est quoi ces terrains aussi, comment on peut pratiquer du foot la dessus.
Sous une telle pluie, il vaut mieux un terrain comme ça qu'un synthétique ultra glissant ou 3 joueurs se pètent les adducteurs.
Et on voit beaucoup de terre à l'écran mais la pelouse tient pas si mal que ça, c'est du niveau d'Auxerre, pas pire.
Dernière édition de: lauig (09-01-2011 22:33:42)
Ouais, je sais mais je ne sens pas 2 en finale. J'ai l'impression que c'est l'année des surprise, autant de L1 sortie, c'est hallucinant.
Ouais mais tu sais, on disait la meme chose il y a tout juste deux ans, et a la fin...
euuuuhhhh...
Je m'ai gourré?
Dommage qu'il n 'y ait pas plus de L1 qui se rencontrent mais bon il ne faut pas se voir trop beau face aux amateurs.
Je commencerai vraiment à penser à un éventuel SDF à partir des 1/4. Là, ça trottera dans la tête. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
2-1
si evian gagne 5 de plus dans ma poche après les 40euros grâce à Rennes...
Et Barbosa qui ajoute une passe décisive à cette soirée qui démarre très bien pour lui.
Mea Culpa, Barbosa était bien dans le coup, au départ de l'action, mais c'est le 9 d'Evian qui fait la passe à Sagbo sur le second but.
Marseille
Dernière édition de: Zvon (09-01-2011 23:30:52)
Et le stade qui chante "et ils sont ou les marseillais?" ^^^^
En 8éme de finale de la LDC .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.81 KiO (Pic : 748.71 KiO) ]