Vous n'êtes pas connecté.
Kana-Biyik <3
Ben voilà....doubléde victor hugo, un bas de tettey....
le stade devrait s'enflammer !!!!!!!
allez les 5000 là, pensez à ceux qui crèvent d'envie d'y être, ceux qui ne peuvent pas...!!!
allez !!!!
On a un peu l' impression de voir le Barca jouer , avec Cannes qui ne touche pas la balle : Ktc et Danzé jouent ailiers !
Asa .....me plait beaucoup !
et de 4...!!!
oh yeah...!
2ème passe décisive de razak et premier but de M'Vila !!!!!!
Dernière édition de: bobbyjame's (09-01-2011 19:18:01)
Et de 4 !! Ptin super centre de Danzé ! Premier but de Mvilla toute compétition confondue ?
Et de 4 ! Boukari a l'air de s'etre super bien integré.
Deuxieme PD de Boukari
Dernière édition de: srfc35 (09-01-2011 19:18:15)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Premier but de sa carrière pour M'Vila !
Boukari
4 c'est bon pour la confiance ....
Boukari il me plait bien !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et de 4 !! Ptin super centre de Danzé ! Premier but de Mvilla toute compétition confondue ?
Passe décivise de Boukari plutot
On devrait jouer que des équipes de National, on gagnerai des matchs sans arrêts!!!
Montano claqué... Mais merde quoi tsss
sérieu boukari et montano devrai permuter, sa mettrai la défense de cannes encore plus à la rue
Belle parade de Carrasso. Boukari : 2 passes, Montaño : 2 buts. M'Vila & Tettey qui mettent leur premier but avec Rennes.
excusez mon ignorance ...
Mais qui est le n°11 rennais ????
et Boukari c'est quoi son numero ?
Merci les amis !
VHM , Elongation , 3 semaines d'absence .
Dernière édition de: philippe22 (09-01-2011 19:23:13)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le 11 c'est boukari, et VHM s'est claqué ...
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Boukari, c'est le 11.
Il nous faut 9.
2 passes décisives pour Boukari deja !
J 'espere que c' est pas trop grave pour Victor . On en a deja pas beaucoup !
Au niveau defensif , Carasso fait son match , mais je trouve qu' il est trop facilement mit en danger !
M' vila avait bien dit " je partirais seulement quand j'aurais marqué " !
en même temps si Montano est out pour 3 semaines, ça va faire recruter plus vite. Dréossi va devoir faire le forcing pour en prendre un de plus !
mais là c'est bon, à 4-0 le match est plié il faut faire tourner et ne pas se blesser
Le lateral gauche cannois il est resté a Cannes ?
Plus serieusement , on sent Rennes motivé et Cannes qui a la tete au championnat !
On aura vu pendant trente minutes un duo Montano/Boukari des plus prometteurs...
Deuxième blessure aux ischios pour Montano en peu de temps, pas bon signe pour lui et pour le club en vue de cette fin de saison.
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Venez sur le Tchat pour commenter en direct, les gars
Merci Soun
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Une blessure pourrait elle forcé le stade rennais a recruté un numéro 9 plus vite que prévu ? un mal pour un bien?
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.02 KiO (Pic : 752.91 KiO) ]