Vous n'êtes pas connecté.
Mark the Ugly a écrit:Eurosport on peut capter la chaine par internet ?
Par ici que ca se passe
merci
Un article rétro marrant dans OF ce jour, où on apprend que le 10 mai 1991 AS Cannes affronte le stade rennais route de lorient.
Charnière centrale, Luis Fernandez, Pierre Dréossi, au milieu un petit jeune appelé Zinedine Zidane, en attaque Rémi Guérit qui marquera de la tête un but à Pierrick Hiard, ... avec lequel il partage aujourd'hui le bureau dans la cellule de recrutement du stade rennais.
Ils sont rigolos, ils ont du lire le grand Rodi.
Feuille de match
Rennes 1 - 1 Cannes
Division 1, 36e journée
10 mai 1991Stade de la route de Lorient
Affluence : 8 000 spectateursButs : Omam-Biyik (60e s.p.) pour Rennes, Guérit (48e) pour Cannes
- Rennes : Hiard - Denis, Sorin, Oosterveer - Le Dizet, Rico, Paillard - Huard (Senoussi, 72e), P. Delamontagne (Traoré, 86e), Omam-Biyik, Ribar. (Entr. : Keruzoré)
- AS Cannes : Dussuyer - Sassus, Dréossi, Fernandez, Ferri - Guérit, Durix, Milinaric (Stopyra, 75e) - Bray (Daniel, 75e), Zidane, Simba. (Entr. : Primorac)
Je viens de lire la compo pur cet après midi...
non mais Razak est vraiment attaquant ?.....
sérieux ?..
Ils sont rigolos, ils ont du lire le grand Rodi.
Cette rencontre était évoquée dans le "Rouge et Noir" de jeudi
Ah vi tiens, c'est vrai que je ne pense jamais à regarder ce truc là. A priori, j'ai tort^^
Purée je sais pas pourquoi je croyais que le match était plus tard.
Ça fait que je vais surement pas voir grand chose du match. Fait ch***!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bonjour à Tous,
Je souhaite savoir s'il existe un lien pour voir le match gratuitement. Merci d'avance.
ALLEZ RENNES!
Bon je le sens bien ce match. Nous pouvons afficher une équipe sympa et BouBou devrait faire ces grands débuts chez nous. Il y a une volonté de relancer notre saison et une bonne série avec ce match. Il faut être sérieux, ne pas les prendre de haut et tuer le match le plus vite possible.
@ ZeeLee: Un peu d'effort, il y a la réponse à ta question dans les messages précédents le tiens. Sinon repasse par là ou sur le tchat juste avant le début du match.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Vous l'avez vu où la compo ? Razak en pointe ?
@ Fonky Fab : il faut s'inscrire et payer un abonnement pour visionner Eurosport donc ça ne répond pas à sa question mais ton conseil est le bon
Dernière édition de: nimrod (09-01-2011 18:13:32)
arf mince... Je ne savais pas pour l'abonnement... Ma naïveté ne m'avait pas fait penser à ca
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Carrasso
Danzé Kana-Biyik Mangane Théophile Catherine
M'Vila
Tettey Dalmat
Boukari Brahimi
Montaño
Site off
Est-ce que quelqu'un a un lien pour le match svp??
God save the kouign
Un site pour le match ?
Asa .....me plait beaucoup !
Il aurait dut mettre lemoine à la place de Dalmat... Fin' bon on verra c'que çà va donner ^^
y a un lien sur atdhe aprés est ce que le lien va marcher c'est une autre histoire..
God save the kouign
http://fr.justin.tv/simaghan7#/w/741413952/2
Lien potable
2 anciens de la L1 coté cannois avec sylvain n' diaye ( ex lille et om je crois ) et le geant Koller .
Cela fait plaisir de revoir Tettey titulaire , il est plus offensif que Doumbia . Et au niveau offensif , je suis impatient de voir l'entente entre les trois ( si j'ai un lien bien sur ) !
Asa .....me plait beaucoup !
justin c'est payant mais merci quand méme..
God save the kouign
aller voila un lien !!!!
Non C'est gratuit à partir du moment où la chaine ne dépasse pas 1000 spectateurs. Je doute qu'il y est + de 1000 spectateurs à regarder le match Rennes-Cannes...
Surtout quand je vois le nombre de personnes qu'il y a actuellement au stade mdr ^^
http://www.fromsport.com/v-0/14/170/v-157118.html
Lien rital ^^.
http://eurorivals.net/rennes~as-cannes-live-stream.html
En sopcast, et en roumain mais ça fonctionne bien.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.3 KiO (Pic : 767.2 KiO) ]