Vous n'êtes pas connecté.
Le site pour les matchs ? C'est à dire ?
Je sais pas pour vous mais le site pour les matchs ne marchent plus!!
RoazhonShow s'est fait hacker, apparemment, il y a des cons que ça amuse.
le site est là mais plus le forum, il ne servait pas à grand chose.
Mais tous les match ne sont pas encore revenu, sylvain (du PO) est en train de tout remettre sur son hébergement.
Dernière édition de: Zvon (25-12-2010 16:01:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Des cons ou des gens à qui on l'a demandé... Enfin bref, pas cool
Ok cool c 'est n'importe quoi ces gars là
En tout cas merci de refaire l'effort pour remettre les matchs, c'est vraiment sympa
Ouais, ça faut remercier Sylvain. Moi, j'enregistre et upload "juste" les match. C'est lui qui paye l'hébergement et tout
Au pire, je garde tous le match sur DVD puisque je les enregistre donc il y aura toujours un moyen de les récupérer, hacking ou pas, on sera plus fort^^.
Dernière édition de: Zvon (25-12-2010 16:18:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci les gars!!
Désolé de demander cela mais caen rennes n'est pas dispo?
J'ai envi de revoir le match de brahimi!!lol
Non.
Dispo lundi ou mardi surement.
J'ai pas encore enregistré les matchs Lorient et Caen.
a ok merci c'est cool
Tous les match sont dispo sur roazhonshow, les 19 journées
Je pense enregistrer le match de demain aussi.
cool merci
je vais pouvoir voir le festival brahimi
Je pense enregistrer le match de demain aussi.
cool merci
je vais pouvoir voir le festival de cannes
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Yeah Zvon, j'espère que je vais passer à la télé avec mon copain.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Coming out?
Match Rennes-Cannes dispo toujours ici : http://www.roazhonshow.com/
Thanks, rapide et efficace!
Et non pas coming out du tout ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je n'ai eu que les 43 premières minutes de l'enregistrement????
What's up Doc Zvon???
Merci en tous les cas pour le travail fourni à chaque journée de championat!
match collector
josdouit, ben ca va, t'as moyen de voir deja 4 buts
chez moi, j'ai le match en integralité. merci zvon. bien fait de l'enregistrer celui la
Moi je n'ai eu que les 43 premières minutes de l'enregistrement????
What's up Doc Zvon???
Merci en tous les cas pour le travail fourni à chaque journée de championat!
Bizarre, il y avait eu le même "bug" avec Gus (je crois) la fois dernière. Re-essaye.
Ouais ça m'avait fait pareil, mais c'est ma connexion internet qui avait dû foirer. C'est peut être ça encore là.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bon salut à tous! Come-back légèrement intéressé, j'en conviens... Je voudrais bien me mater ce carton mais lorsque je clique sur le lien, une nouvelle fenêtre s'ouvre bien, avec le lecteur quicktime et tout et tout, mais rien ne charge, n'apparaît que la première image.
Une idée pour résoudre le problème? Siouplait?
.
Bon Grig a réglé son problème en "enregistrement la cible sous" mais c'est vrai que pour lui, pour moi et pour d'autre, impossible de regarder en stream, je ne sais pas pourquoi.
Est-ce que certaines personnes y arrivent ou êtes-vous obligé de le télécharger à chaque fois?
Dernière édition de: Zvon (13-01-2011 00:49:09)
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.39 KiO (Pic : 774.29 KiO) ]