Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6176 06-01-2011 15:02:50

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: Suggestions de transferts

Faut recruter encore et encore......
Si Julienne et Camara qui n'ont pas encore le niveau ligue 1 sont appelés régulièrement en équipe 1, c'est la CFA qui risque de descendre.
L'équipe 2 d'un club formateur en CFA2, cela ferait mauvais genre et aurait des répercussions sur la formation.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#6177 06-01-2011 16:34:45

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Hors ligne

#6178 06-01-2011 16:37:17

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Suggestions de transferts

l'OM ils mettent le pognon sur Lucho, Gignac, Remy, Heinze, Azpic et je ne sais qui encore. Nous on sort des joueurs dU Centre de formation via la CFA...

Si ce n'est pas assez pour comprendre la difference et l'importance majeure de voir notre equipe Reserve rester au 4eme niveau national, je ne comprends pas ce qu'il te faut Sebastien...

Mais on revient au sujet, vos Suggestions de Transfert

Hors ligne

#6179 06-01-2011 16:40:06

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: Suggestions de transferts

Toujours les mêmes pour moi, Véla, Frau et Bony!
Allez dréo, fais nous plaisir!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#6180 07-01-2011 00:29:41

alexdupont
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-01-2011
Messages: 35

Re: Suggestions de transferts

Vela big_smile


gouvernement du Stade Rennais, pour le Stade Rennais, par le Stade Rennais

Hors ligne

#6181 07-01-2011 00:45:59

Galette Wurst
Invité

Re: Suggestions de transferts

Shaqiri !

Bon c'est un petit con, à peine Van Gaal lui dit qu'il le veut au Bayern que le petit traîne des pieds sur le terrain... 3 match d'équipe B lui ont remis les idées en place lol

Triste à dire, mais je pense que c'est déjà trop cher en salaire.

#6182 07-01-2011 14:42:13

Mattz
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 15

Re: Suggestions de transferts

Recruter, Recruter, et encore Recruter !

Mais est ce que vous avez retenu quelque chose de Arles-avigon cette année ? Il on fait un énorme recrutement en terme quantitatif bien entendu et voici ce que cela donne ...

Morale de cette histoire : est ce que les joueurs recrutés sont moins bon que les joueurs ayant cravaché pour monter en Ligue 1 ? bien sur que non, les menbres du staff de Arles avignons ne sont pas des clowns non plus !

Le reel souci, c'est que pour une équipe acquiert des automatismes !!! et oui, le foot c'est un sport CO-LL-EC-TIF) il faut du temps, énormement de temps. Une équipe c'est pas une accumulation de bons joueurs, c'est une ambiance de groupe, un esprit cohérant, une famille de 11 gars qui s'entraident et qui sont capable de se sacrifier l'un l'autre sur le terrain.

Alors pour en revenir à notre équipe !

Quand j'entend des gens sur ce forum qui crient : " il nous faut 3 joueurs pour nous renforcer sinon on va finir 17 eme !!!! allerttttttttte !!!!

Hey oh du calme garçon !

Equipe SRFC 2009/2010 : ( bon de tête hein, je n'ai pas le courage de reprendre les stats le nombre d'apparitions patati patata)

GB : Douch
DLD : Fanni DLC : Mangane DLC : Hansson DLG : Boc'
MDF : M'Vila MCD : Leroy MCG : Lemoine
AIG : Marveaux AID : Briand : AC: Gyan

Equipe SRFC 2010/2011 (2eme partie de saison)

GB Douch
DLD : Danzé DLC : Mangane DLC : Kana-Biyik DLG : Theophile-catherine
MDF  M'vila  MCD : Dalmat MCG : Mandjeck,Leroy,Tettey,Lemoine
AIG : Boukari AID : Kembo AC : Montano

Si je compte bien cela nous fait 4 titulaire sur 11 de l'année derniere ( et encore je compte leroy)

Alors les automatismes entre les joueurs, ben va falloir les re-creer petit à petit, je trouve d'ailleurs qu'on a surtout pas le droit de se plaindre cette saison au vu de notre 3eme place, honnetement je pense même qu'on aurait du s'attendre à un place dans le ventre mou !

Alors recruter encore 3 joueurs supplémentaires, et les critiquer 3 semaines après car par manque de repères et d'automatismes, ils deviendront pas de futurs M'Vila, et ben merci ! Je suis plutot d'accord avec Dreossi en fait, pourquoi pas être à l'affut d'un "9" si une bonne occasion de présente afin de faire une DOUBLURE de Montano ( que j'aime beaucoup! le problème c'est que les travailleurs de l'ombre à l'image de Dalmat, ici, on leur crache dessus... bref)

Alors après l'histoire de la vente de Gyan on a enculé les abonnés toussa toussa ...
Ben c'est un club de foot, et il y aura des déceptions concernant les mercatos venants comme des bonnes surprises !  bon en même temps je dois être le seul supporter rennais à dire que Gyan était loin d'etre un joueur exceptionnel, m'enfin ^^

Bref c'était mon coup de gueule
à bon entendeur

Hors ligne

#6183 07-01-2011 15:09:21

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: Suggestions de transferts

Mattz a écrit:

Recruter, Recruter, et encore Recruter !

Mais est ce que vous avez retenu quelque chose de Arles-avigon cette année ? Il on fait un énorme recrutement en terme quantitatif bien entendu et voici ce que cela donne ...

Morale de cette histoire : est ce que les joueurs recrutés sont moins bon que les joueurs ayant cravaché pour monter en Ligue 1 ? bien sur que non, les menbres du staff de Arles avignons ne sont pas des clowns non plus !

Le reel souci, c'est que pour une équipe acquiert des automatismes !!! et oui, le foot c'est un sport CO-LL-EC-TIF) il faut du temps, énormement de temps. Une équipe c'est pas une accumulation de bons joueurs, c'est une ambiance de groupe, un esprit cohérant, une famille de 11 gars qui s'entraident et qui sont capable de se sacrifier l'un l'autre sur le terrain.

Alors pour en revenir à notre équipe !

Quand j'entend des gens sur ce forum qui crient : " il nous faut 3 joueurs pour nous renforcer sinon on va finir 17 eme !!!! allerttttttttte !!!!

Hey oh du calme garçon !

Equipe SRFC 2009/2010 : ( bon de tête hein, je n'ai pas le courage de reprendre les stats le nombre d'apparitions patati patata)

GB : Douch
DLD : Fanni DLC : Mangane DLC : Hansson DLG : Boc'
MDF : M'Vila MCD : Leroy MCG : Lemoine
AIG : Marveaux AID : Briand : AC: Gyan

Equipe SRFC 2010/2011 (2eme partie de saison)

GB Douch
DLD : Danzé DLC : Mangane DLC : Kana-Biyik DLG : Theophile-catherine
MDF  M'vila  MCD : Dalmat MCG : Mandjeck,Leroy,Tettey,Lemoine
AIG : Boukari AID : Kembo AC : Montano

Si je compte bien cela nous fait 4 titulaire sur 11 de l'année derniere ( et encore je compte leroy)

Alors les automatismes entre les joueurs, ben va falloir les re-creer petit à petit, je trouve d'ailleurs qu'on a surtout pas le droit de se plaindre cette saison au vu de notre 3eme place, honnetement je pense même qu'on aurait du s'attendre à un place dans le ventre mou !

Alors recruter encore 3 joueurs supplémentaires, et les critiquer 3 semaines après car par manque de repères et d'automatismes, ils deviendront pas de futurs M'Vila, et ben merci ! Je suis plutot d'accord avec Dreossi en fait, pourquoi pas être à l'affut d'un "9" si une bonne occasion de présente afin de faire une DOUBLURE de Montano ( que j'aime beaucoup! le problème c'est que les travailleurs de l'ombre à l'image de Dalmat, ici, on leur crache dessus... bref)

Alors après l'histoire de la vente de Gyan on a enculé les abonnés toussa toussa ...
Ben c'est un club de foot, et il y aura des déceptions concernant les mercatos venants comme des bonnes surprises !  bon en même temps je dois être le seul supporter rennais à dire que Gyan était loin d'etre un joueur exceptionnel, m'enfin ^^

Bref c'était mon coup de gueule
à bon entendeur


Pas du tout d'accord avec toi.
Ils ont laissé partir Gyan et Bangoura et non pas Gyan seul après avoir perdu Badiane, Sow, Briand et Pagis.
Pour prendre juste Montano et Camara qui est trop jeune.
Tout le monde sait que l'on est trop juste devant sauf toi apparemment.
Si Montano se blesse, Marveaux étant blessé jusque la fin des aison, tu mets qui dans l'équipe?
Nous avons 2 attaquants et un seul n°9, même un club jouant le maintien ne se satisferait pas de si peu.
Quand on pour projet les 5 premières places, voir les 3 premières, on ne peut se satisfaire de si peu.
Sinon, Arles ou Caen peuvent dire qu'ils jouent également les premières places.
Cette 3ème place est un miracle et il y  a possibilité de faire quelque chose cette année, donc profitons en et prenons un peu de risque comme un degré moindre Lyon qui avait acheté Sonny Anderson pour le résultat que l'on sait.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#6184 07-01-2011 16:51:40

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Suggestions de transferts

[Mode pigneuse on]
D'ailleurs, des gars comme Sonny Anderson, y'en a plein qui traînent partout dans les championnats mondiaux, je ne comprends pas pourquoi on n'en recrute pas un.
J'en ai marre mad , j'en ai marre mad , j'en ai marre mad
[Mode pigneuse off]


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#6185 07-01-2011 20:54:43

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: Suggestions de transferts

et bien moi je suis entierement d'accord avec Mattz
si je pense qu'il faut recruter un numero 9, c'est uniquement par ce que si quelqu'un se blesse on est dans la merde.
Le collectif prime avant le " Sonny anderson " je pense, et sur cette deuxieme partie de saison, j'attends plus de notre jeu collectif (qui a été execrable même si on peu l'excuser vu la jeunesse de l'equipe) que de Boukari et monsieur numero 9

Hors ligne

#6186 07-01-2011 21:08:03

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 923

Re: Suggestions de transferts

Wil35, il me semble qu'on t'a déjà dit de faire attention aux citations inutiles. Si le grand méchant Puchkin passe avant que t'édites ton message, ce sera nettement moins cool.

(Et bravo Mattz, je tiens le même discours depuis un bon moment, sauf pour Gyan que je trouve très bon)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#6187 07-01-2011 21:30:07

fanderoazhon
Membre
Localisation: dinan
Inscrit(e): 18-07-2009
Messages: 117

Re: Suggestions de transferts

et si je dis la piste vela d'arsenal en pret????je dis ça je dis rien mais bon pourquoi pas c'est une opportunite.....y a pas de rumeurs ne vous emballez pas c'est juste moi.

Hors ligne

#6188 08-01-2011 03:29:08

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Suggestions de transferts

On en a deja parlé de Vela, ca serait genial (a mon avis), mais je pense pas que ca soit dans les projets de Dreossi. hmm

Hors ligne

#6189 08-01-2011 20:17:57

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010
Messages: 191

Re: Suggestions de transferts

Moi je pensais à Robert snodgrass ( 22 ans , Leeds ) Pour l'avoir vu joué plusieurs fois , c'est un trés bon attaquant , jeune en plus , il est estimé a 5 millions.


Tu met frei à la place , c'est dedans !

Hors ligne

#6190 08-01-2011 20:25:56

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Suggestions de transferts

Et moi je vois bien le coup qu'on va recruter M'bokani vu que Lacombe en veut plus. Ca peut être ca l'opprtunité que Dréossi semble attendre.

Après si on a le M'bokani du niveau de Monaco laisse tomber ... mais si on récupère un M'bokani revanchard comme il le dit lors de son interview et qui retrouve son niveau du Standard de Liège la je dis oui tout de suite. wink

Hors ligne

#6191 08-01-2011 21:46:57

bebert 35
Membre
Inscrit(e): 08-01-2011
Messages: 33

Re: Suggestions de transferts

bonjour a tous

je viens de m,inscrire car je regarde regulierement votre forum et je pourrais peut etre vous eclairer sur le fait du joueur que l,on va recruter cette hiver et qui pourras nous rejoindre lors du mercato estival,a cause du reglement.
je pense que ses un joueur qui est en fin de contrat au mois de juin ,donc pouvant signer dans le club de son choix mais vu qu,il est en fin de conrat au mois de juin il nous rejoindra qu,au prochain mercato estival

Hors ligne

#6192 08-01-2011 22:47:02

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Je trouve Privat de Clermont très très bon.

Y'a peut-être un coup à la Giroud à faire ! smile

Dernière édition de: Utakad (08-01-2011 22:47:12)

Hors ligne

#6193 08-01-2011 22:50:46

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Suggestions de transferts

Intéressant comme joueur, mais il est juste prêté par Sochaux (contrat jusqu'en juin 2012). Pas sur qu'ils aient envie de perdre leur attaquant espoir.

Hors ligne

#6194 08-01-2011 22:53:00

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Ah oui d'accord, je l'ignorais hmm

Dommage quand même, m'enfin...

Hors ligne

#6195 09-01-2011 00:25:24

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Suggestions de transferts

bebert 35 a écrit:

bonjour a tous

je viens de m,inscrire car je regarde regulierement votre forum et je pourrais peut etre vous eclairer sur le fait du joueur que l,on va recruter cette hiver et qui pourras nous rejoindre lors du mercato estival,a cause du reglement.
je pense que ses un joueur qui est en fin de contrat au mois de juin ,donc pouvant signer dans le club de son choix mais vu qu,il est en fin de conrat au mois de juin il nous rejoindra qu,au prochain mercato estival

Ouaip j'y ai pensé aussi surtout que Dréossi a l'air sur qu'il nous rejoindra. Or pour être sur qu'un attaquant viendra en fin de saison c'est qu'on a déjà discuté avec lui et que donc il peut signer dans le club qu'il veut (et qu'un accord à déjà été plus ou moins trouvé). Maintenant il essaye peut être de négocier avec le club afin de l'avoir dès janvier.

Cependant, je ne vois pas en quoi c'est un problème de règlement, ce serait plus un problème venant du club qui ne serait pas vendeur et qui préfèrerait garder son joueur jusqu'en fin de saison.

Hors ligne

#6196 09-01-2011 01:33:00

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 923

Re: Suggestions de transferts

Si, ce serait un problème de "règlement", ce gausseur de Pierrot ayant joué sur les mots : Rennes ne va pas payer un joueur qui serait gratuit en fin de saison ^_^

(Tout comme Lille a attendu pour avoir Sow alors qu'ils auraient bien aimé l'avoir dès janvier.)

Plus sérieusement, il a embrouillé son monde avec un seul mot, et ça s'est plutôt fort. Personne ne sait vraiment de quoi il parle et ça nous laisse bien perplexe. A moins que cela réfère à Seydou Doumbia, mais même là-dessus, aucune certitude et le joueur doit avoir un salaire très au dessus de ce qu'on peut lui proposer et même si la vie est très chère sur beaucoup de choses à Moscou, la différence peut-être vraiment rédhibitoire pour le joueur.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#6197 09-01-2011 01:53:02

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 676
Site Web

Re: Suggestions de transferts

J'allais le dire...

Dans la journée, je me suis dit que le problème de règlement n'était qu'une question d'argent ! On s'est tous embrouillés à chercher des alinéas de règlement footeux pour finalement se rendre compte aujourd'hui qu'il n'est certainement question que d'argent.

En résumé, Dréossi a mis le grappin sur un joueur qui arrivera certainement gratuitement l'été prochain mais qui pourrait nous rejoindre dès cet hiver, si la question du règlement des 6 derniers mois de contrat est résolue. (Ca marche aussi dans le cas où il reste un an et demi de contrat au joueur sauf qu'il n'y aura plus de mention gratuite ; également si le joueur a un bon de sortie pour l'été prochain et qu'il voudrait l'exercer immédiatement.)

Parmi nos pistes sérieuses encore possibles : Traoré (CLUJ), Bony (Prague), Suarez (Anderlecht) où en sont ils au niveau de leur contrat ?

Dernière édition de: Squalus Dali (09-01-2011 01:54:09)


ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

Hors ligne

#6198 09-01-2011 12:04:51

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: Suggestions de transferts

Pierrick57150 a écrit:
bebert 35 a écrit:

bonjour a tous

je viens de m,inscrire car je regarde regulierement votre forum et je pourrais peut etre vous eclairer sur le fait du joueur que l,on va recruter cette hiver et qui pourras nous rejoindre lors du mercato estival,a cause du reglement.
je pense que ses un joueur qui est en fin de contrat au mois de juin ,donc pouvant signer dans le club de son choix mais vu qu,il est en fin de conrat au mois de juin il nous rejoindra qu,au prochain mercato estival

Ouaip j'y ai pensé aussi surtout que Dréossi a l'air sur qu'il nous rejoindra. Or pour être sur qu'un attaquant viendra en fin de saison c'est qu'on a déjà discuté avec lui et que donc il peut signer dans le club qu'il veut (et qu'un accord à déjà été plus ou moins trouvé). Maintenant il essaye peut être de négocier avec le club afin de l'avoir dès janvier.

Cependant, je ne vois pas en quoi c'est un problème de règlement, ce serait plus un problème venant du club qui ne serait pas vendeur et qui préfèrerait garder son joueur jusqu'en fin de saison.


ça colle pile-poil avec le cas Ferret/Nancy évoquer dans l'équipe ce matin.
Pour le côté assuré de Dréossi,Ferret a dit qu'il rêve de devenir un jouer du stade rennais.
Je trouve ça émouvant de voir un joueur faire une déclaration de coeur envers mon club, envers notre Stade Rennais: "bienvenu chez vous Mr Ferret"


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#6199 09-01-2011 12:31:52

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Suggestions de transferts

Ouais mais il a aussi dit qu'il ne venait pas de ligue 1 donc ca ne colle pas avec la piste Féret. A moins que Dréoss nous ait complètement embrouillé et là ...

Hors ligne

#6200 09-01-2011 12:44:56

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 923

Re: Suggestions de transferts

Je crois que la piste étrangère est plutôt celle d'un attaquant, Féret je vois plus ça dans l'optique d'un remplacement de Jérôme Leroy. Car Brahimi a beau progresser vite avec un tel maître il aura quand-même besoin d'être épaulé pendant une ou deux saisons. Féret peut avoir ce rôle là.

Et puis on a pris Boukari qui est polyvalent sur les côtés et a même certaines qualités pour évoluer en pointe, son jeu de tête notamment, donc l'indisponibilité puis le départ de Marveaux laisse de la place à un renfort offensif qui pourrait intégrer la rotation. Avec Boukari qui aurait le rôle de pointe de temps à autre, comme Kembo a pu le faire quelques fois.

Dernière édition de: lauig (09-01-2011 12:47:18)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.220 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 799.36 KiO (Pic : 840.26 KiO) ]