Vous n'êtes pas connecté.
Moi je suis surpris de voir Douchez dans le groupe. Vu qu'il revient à peine de blessure je pensais qu'il ne reviendrait que la semaine prochaine tranquillement. Est ce qu'il sera titulaire demain ?
Sinon pour la compo moi j'aurai bien aimé voir Sprayen à gauche et Mandjeck à la place de Mvila au milieu.
Il doit pas être loin de pouvoir jouer mais je pense que même si il pouvait c'est Carrasso qui serait titulaire. Peut être même qu'il fera tous les matchs de coupe.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouais mais imagine qu'il se blesse à l'échauffement, pourquoi pas avoir mit Diallo en remplacant ?
Qu'est ce que c'est chiant de voir encore seulement 3 vrais attaquants dans le groupe malgré la polyvalence de Brahimi. Les blessures de Kembo et Marveaux sont handicapentes.
Sinon la compo est pas mal. J'aurais bien aimé voir Lemoine titulaire mais bon.
Enfin on scrutera avec attention la première de Razak sous nos couleurs.
espérons qu'il soit déja décisif
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Douchez a repris l'entrainement normal sans problème. Carrasso jouera demain mais Douchez est apte.
Le groupe ascéiste
Radic, Dolmadjian, Gimenez, Avinel, De Magalhaes, Ribière, Di Bartoloméo, Grégori, Neumann, N'Diaye, Lopez-Peralta, Masson, Touati, Raddas, Leroy, Uzamukunda, Koller
source: site officiel de l'AS Cannes
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Qu'est ce que c'est chiant de voir encore seulement 3 vrais attaquants dans le groupe
+1
Dès qu'un joueur sera blessé, ça sera pareil. Il nous faut vraiment un 9 en remplaçant.
Sinon, la compo est sympa. Brahimi à gauche, je vais regarder son placement tout le match à celui-ci^^.
Tettey-Dalmat, ça me va parfaitement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce sera plutot Brahimi a droite et Boukari a gauche a priori, non?
Oui, ça me paraitrait plus logique mais vu la compo frenchwill, apparemment, ça ne serait pas le cas.
Dernière édition de: Zvon (08-01-2011 22:47:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A. Emon n'a pas l'air d'accorder beaucoup d'importance à ce match , pour lui le championnat est plus important , donc si ont marque en premier s'à m'étonnerait qu'ils poussent aprés .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Contre qui ?
Ouais mais ici c'est Rennes, donc fin de l'aventure pour le dragron .
Toulon 0-1 AS Cannes
AS Cannes 2-1 (ap) AC Ajaccio (L2)
?
L'équipe.fr a écrit :
7ème tour :
Fabrègues (DH) 2-4 Cannes (Nat)
^^
Edit > Héhé, méchant Soun, t'as modifié sans qu'on puisse voir... On est pas sur un pied d'égalité, c'est injuste !
Dernière édition de: Utakad (08-01-2011 23:19:29)
Toulon en CFA C'est la bas que J P Bosser avait marqué un but de 60 m à pascal Olmeta .
C'est notre ami Florent Chaigneau qui avait brillamment participé à la descente de Toulon, tant ses performances étaient catastrophiques, d'après les supporters locaux.
Allez les mecs, Victoire ce soir !!!! et plein de buts !!!!
pour revenir sur Chaigneau....quel énorme gachis ce mec....
en plus, le coup des discothèques et des conneries était bien son truc....
je me souviens d'un coup de fil de ma copine à l'époque ou il jouait chez nous...
"ouais, je mange au restau avec machine....bla bla, elle a invité un copain qui a lui même invité un pote...alors je suis venue l'accompagner..."
je les ai rejoints pour la fin.....et là, il ne m'a même pas adressé la parole, à la sortie du restau, il se foutait une culotte de meuf sur la tête
( et elle sortait de sa poche, pas la propriété d'une de mes amies...) et lorsque ma copine lui a dit, "et mais, tu veux aller faire la teuf, là, tu sais que lui (moi) c'est un gros ouf du Stade ?.."
il lui a répondu sans me regarder.."ouais, mais c'est le club qu'il supporte..pas moi...."
il avait tellement raison sur le coup...mais j'avais tellement envie qu'il se barre...Et comprenant qu'ils n'allaient pas rentrer avec les donzelles du soir...(moi oui par contre ) ils se sont tirés...comme des m.....chaigneau....le morveux...
Dernière édition de: bobbyjame's (09-01-2011 11:32:10)
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.95 KiO (Pic : 775.84 KiO) ]