Vous n'êtes pas connecté.
Mouais, Arles est surtout une equipe de bas de tableau de Ligue 2 qui s'est retrouvee en Ligue 1 sur un malentendu
Sinon fin de l'aventure pour La Montagnarde, qui est tombee 7-6 aux tirs aux buts contre Drancy...
Mouais, Arles est surtout une equipe de bas de tableau de Ligue 2 qui s'est retrouvee en Ligue 1 sur un malentendu
Sinon fin de l'aventure pour La Montagnarde, qui est tombee 7-6 aux tirs aux buts contre Drancy...
les boules pour La Montagne se faire torcher par Drancy, la haine alors que perdre contre une L1 ou L2 aurait été mieux, bravo à eux quand même, quoique!!!!
leur parcours de l'an dernier prouve que c'est tout sauf un malententendu , surtout quand on voit les montées consécutives qu'a réalisée cette équipe !
bref encore une L1 en moins , et avec les Caen - Lyon et PSG - Lens plus d'autres surprises éventuelles de ce soir , la L1 aura vraiment morflé aujourd'hui!
sinon, ca donne quoi ce Angers - Valenciennes?
Dernière édition de: cece35 (08-01-2011 21:18:33)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
1/1 108 èmè minute, allez le SCO
Arles est une de ces equipes qui a grandi trop vite, dont l'effectif n'etait pas pres au plus haut niveau et qui l'a paye, tout en y combinant une gestion absolument infame de son effectif.Des clubs qui ont une histoire et des structures comme Toulouse ou Valenciennes peuvent se permettre des retours express en Ligue 1, les clubs en construction qui viennent de nulle part, comme Arles (et potentiellement comme Evian) ont besoin de passer au moins 2 a 3 saisons en Ligue 2 et s'y aguerrir, sinon c'est la catastrophe assuree dans l'elite...
2-1 pour Angers dans les prolongations, but de Keseru a la 105eme
Puchkin a écrit:Mouais, Arles est surtout une equipe de bas de tableau de Ligue 2 qui s'est retrouvee en Ligue 1 sur un malentendu
les boules pour La Montagne se faire torcher par Drancy, la haine alors que perdre contre une L1 ou L2 aurait été mieux, bravo à eux quand même, quoique!!!!
C'est que Drancy a pris le bon wagon . OK je sors c'est de trés mauvais gout! Désolé .
Dernière édition de: philippe22 (08-01-2011 21:25:21)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Sedan qui passe !
A 10 contre 11 et menés 1-0, ils se sont arrachés pour remonter à 1 partout à 3 minutes de la fin des prolongations et gagner aux pénos.
Chapeau. Sedan est vraiment une équipe de Coupe de France.
Il a été comment Costil ?
«Ce qui m'étonne, c'est qu'on marque un but valable et qu'il est injustement refusé. Je ne comprends pas. Le corps arbitral est tombé dans le piège et il ne se rend pas compte des torts que cela peut provoquer à un club. Je pense à ce que peuvent ressentir les joueurs après avoir perdu de cette manière. C'est ahurissant: on se dirige vers une dérive populiste avec les médias qui sont là pour répéter que les petits doivent passer.»
Ahah !
Dernière édition de: Antoine56 (08-01-2011 21:34:18)
C'est marrant la déclaration de Guy Lacombe, elle ressemble étrangement à la prédiction d'un supporter Monégasque sur leur forum :
Futur déclaration de Lacombe : "On est tombé contre une très bonne équipe de Chambéry , une équipe bien regroupé , bien structuré , avec un public acquis à leur cause . Malheureusement aujourd'hui les faits de jeu font que Chambéry s'impose , n'oublions pas que deux buts valables nous ont été refusé . Malgré cette élimination tout n'était pas mauvais , il faut maintenant se concentrer sur le championnat et ne pas perdre confiance , nous avons un bon groupe"
1 - 0 pour le Voc à Lorient, ça va être chaud mais ils ont bien commencé
SEBASTIEN22 a écrit:Puchkin a écrit:Mouais, Arles est surtout une equipe de bas de tableau de Ligue 2 qui s'est retrouvee en Ligue 1 sur un malentendu
C'est que Drancy a pris le bon wagon . OK je sors c'est de trés mauvais gout! Désolé .
Oh la vache tu dérailles
Egalisation Lorient 1-1 Fanchone
Roazhon
Egalisation logique, Vannes a trop lâché la balle. Fin, c'est surtout très difficile de récuperer le ballon contre Lorient.
Le PSG repart de plus belle . et l'ASSE coule !
Dernière édition de: philippe22 (08-01-2011 23:05:16)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
2-1 pour le Lorient !
Bon ca fait donc:
Toulouse
Monaco
Auxerre
Arles
Valenciennes
Lens
Saint Etienne (presque fait)
Caen ou Lyon
Deja au moins 8 equipes de L1 sorties en 32emes, et Sochaux n'a pas reussi a faire la difference a Jarville pour le moment...Et montpellier a Reims non plus. 10 ce soir?
et Reims qui ouvre le score ^^
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Lyon ouvre le score
En attendant, le PSG déroule tranquillement 5-1.
Bizarre que la double peine ne soit pas appliquée pour Apoubroise Ede, Castro ne suit même pas sa logique
Jarville tient bien aussi à Sochaux ! Alleeeeeeez !
Edit > But de Sochaux !
Dernière édition de: Utakad (08-01-2011 23:26:45)
j'espère que les joueurs auront pu voir avec les résultats des autres clubs de ligue 1 que la victoire n'était pas acquise et qu'il n'y avait pas d'excès de confiance à avoir.
p.s. : montpellier vient de perdre, 1 de plus
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
On notera quand meme que des 6 equipes que l'on attend a la bagarre pour les places europeennes, les 4 qui ont joue aujourd'hui sont toutes passees, a savoir Paris, Bordeaux, Lille et Lyon. Il ne reste que nous et Marseille demain....
J'espere bien que l'on va tenir notre rang nous aussi, comme l'une de ces equipes sur lesquelles on peut compter...
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.54 KiO (Pic : 779.44 KiO) ]