Vous n'êtes pas connecté.
Pour un mec qui a chanté Raspoutine ,et mourir à St Petersbourg ,curieux clin d'oeil du destin !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Allez petit cadeau de Noël pour vous tous, ma découverte de l'année 2010, c'est du lourd :
+1 je les entendus sur skyrock (black and yellow)
J'aime bien ce son aussi, il le passe sur Sky depuis 1 semaine à peu près
Oh non Wiz passe sur Skyrock ?! En général c'est pas bon signe quand les artistes que je kiff commencent à passer sur Skyrock lol
Mais c'est vrai que "Black & Yellow" est une vraie tuerie. Ecoutez sa mixtape "Kush & Orange Juice", elle est dispo en téléchargement gratuit et légal sur le net, et elle est fraiiiiiiiiche !!!
Wiz Khalifa a été élu par MTV "Hottest breakthrough MC of 2010" which means "Révélation rap de l'année" en gros. Ce gars là va faire mal c'est évident !
Dernière édition de: Rawkus (01-01-2011 16:46:56)
skyrock va lancer "les espoirs du rap européen" du lundi au vendredi a 20h
C'est juste une semaine spécial dans planète rap plutôt nan ?
C'est juste une semaine spécial dans planète rap plutôt nan ?
ouai
j'ai hâte de voir les croates
Tiens, un peu de rap US pour changer :
RZA aka Bobby Digital "La Rhumba" : http://www.youtube.com/watch?v=A2G0H8Jl890
http://www.youtube.com/watch?v=OKprKZHYfl0
Mon coup de coeur musical du moment! extrait hors de l'album reprise de "fuck you" de CEE LO
son nom : eliza doolittle
juste ce que j'aime
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Dub Incorporation a Vitré le 2 avril. Yeah...
:D:D
> Merci mon Lolo, j'aime !
Au choix :
ou
Rodighiero (Electric Light Orgasma)
La 2e pour moi !
Le pire c'est que j'ai découvert cette chanson reprise de nombreuse fois grâce au film.
Mais les deux meilleurs versions restent bien sûr celle d'ELO et de Chuck Berry, l'originale.
Dernière édition de: Yoyodu29 (08-01-2011 01:33:16)
Ah Loïckrrr, merci de nous faire parvenir des images de ce génie de David Lynch !
Et ça me donne bien envie d'embarquer avec Angelo Badalamenti pour planer sur une Autoroute perdue jusqu'à errer sur les hauteurs d'hollywood pour observer la noirceur des montagnes tombantes...
(et merci Rodi d'avoir jeté Loïckrrr sur la route de Sailor et Lula)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ah David Lynch, à chaque fois que je pense à lui, je pense à ça :
Oui, je sais, c'est très réducteur mais je ne peux pas m'en empêcher. Merci au reportage "retour à Mulholland drive" car sinon, j'aurais jamais rien compris.
En parlant de film à n'y rien comprendre, j'ai toujours rien compris à Donnie Darko et donc pour revenir au topic, très bonne reprise de Mad World par Gary Jules.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais les deux meilleurs versions restent bien sûr celle d'ELO et de Chuck Berry, l'originale.
Celle des Beatles est pas dégueu...
Pas faux... j'avais oublié que eux aussi l'avaient reprise.
Je suis définitivement ultra-fan d'Aloe Blacc.
Ancien rappeur converti en Soulman, sa voix est vraiment énorme.
Et ses chansons les moins connues sont les plus plaisantes
Dernière édition de: Utakad (08-01-2011 14:38:14)
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.4 KiO (Pic : 774.3 KiO) ]