Vous n'êtes pas connecté.
mes pronos pour cet aprèm après la grosse surprise de Parme :
Bologne 0-0 Fiorentina : mais attention a Gilardino. Edit : et but de Bologne^^ première erreur même si ça sent le nul au final !
Cagliari 0-1 Milan AC : Nene pour cagliari peut faire douter les milanais qui devront compter sur l'efficacité de la paire Robinho-Pato
Roma 3-1 Catane : match le plus sur.
Brescia 1-0 Cesena : avantage à domicile
Palerme 2-2 Sampdoria de Gênes : deux équipes en dents de scie.
Genoa 0-1 Lazio Rome : la lazio avec hernanes notamment.
Lecce 1-0 Bari : avantage à domicile
Inter Milan 2-2 Naples : Milito, stankovic vs Cavani, hamsik
Dernière édition de: yoyoceltik (06-01-2011 16:10:17)
Je ne savais pas qu'il y avait une journée en plein jeudi après-midi en Série A.
L'Epiphanie c'est jour ferie en Italie et en Espagne, du coup y a foot
Pourquoi c'est pas férié chez nous l'Épiphanie ? Honteux !
Yoyo, je vais parier, tu rembourses les pertes ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Palerme 2-2 Sampdoria de Gênes : deux équipes en dents de scie.
Pour sur , ca va envoyer du bois ! Vaindioudidiou ...
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Milan a bien galèré bien en Sardaigne en première mi-temps.
C'est plutôt un heureux 0-0 pour l'instant.
Robinho a été transparent. C'est une équipe assez original concocté par Ellegri avec Merkel qui commence d'entrée notamment.
Ibrahimovic il a quoi? J'ai dû louper un truc. ^^
Sinon on va surement voir Cassano en deuxième mi-temps soit pour remplacer un mauvais Robinho soit pour remplacer Pato qui tient rarement un match complet. J'espère qu'il fera la diff'!
Edit: Je confirme, Robinho est un peintre... - -'
Edit 2: 1-0 pour Milan! But de Strasser.
Passe décisive de... Cassano.
Très bonne rentrée de Strasser au passage, je savais pas qu'il pouvait jouer relayeur d'ailleurs.
Dernière édition de: Gus (06-01-2011 17:49:32)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
La chance du champion surement .
Quant ' à l'Inter il va essayé d'amorcer sa remontée afin de décrocher au moins une place en Europa League car pour le podium c'est foutu , pour la reprise un gros morceau se présente à Meazza, le Napoli ,et avec en plus les absences de Sneijder et Eto'o. Je croise les doitgs pour que Milito retrouve le chemin des filets .
FORZA INTER , NO MOLLARE MAI .
Dernière édition de: philippe22 (06-01-2011 18:31:48)
Le Milan a quand même plutôt dominé en deuxième mi-temps même si ils ont eu (comme toujours avec leur défense) des situations chaudes à gérer.
Un match nul aurait sans doute été plus logique mais c'est pas non plus le hold up du siècle.
Je te crois sur parole Gus , ils reviennent avec 3 pts alors qu'ils auraient pu en avoir qu'un ou zéro à l'issue de la premiére mi-temps , c'est surement un signe, même en jouant pas trés bien ils gagnent et font la course en tête . Bref le champion est là et pas ailleurs .
Dernière édition de: philippe22 (06-01-2011 18:40:22)
Palermo tranquillou et Maccaronne qui marque un but contre sa possible futur équipe, intéressant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La Doria est une vraie blague cette saison, tu peux le dire Zvon, je m'y suis fait, cela ne fait même plus mal
(je sais que tu l'aimes pas ce smiley mais pour juste sourire bêtement y a pas mieux)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
La Roma revient de loin avec un match difficile et très mal maitrisé, une nouvelle fois face au petits clubs _''
4-2, alors qu'il y avait 2-1 à la mi-temps pour Catane, et 2-2 à la 88ème minute. Doublé de Borriello, et doublé de Vucinic en fin de match.
La Roma remonte à la 4ème place, à 2 points du second.
Sinon le Napoli est dans une période cruciale. Déplacement face à l'Inter ce soir, et réception de la Juve dimanche.
Sinon la Roma va affronter la Samp dimanche.
La Doria est une vraie blague cette saison, tu peux le dire Zvon, je m'y suis fait, cela ne fait même plus mal
(je sais que tu l'aimes pas ce smiley mais pour juste sourire bêtement y a pas mieux)
Bah si vous choper Maccaronne, ça peut peut-être s'arranger.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les macaronis sont déjà trop cuits pour cette saison.
Le problème c'est qu'en perdant Cassano, on a perdu deux joueurs, un talent pur de haute volée et un leader.
Le tout après avoir remplacé un très bon entraîneur (y a qu'à voir ce qu'il arrive à sortir de cette Juve qui était complètement désespérante à chaque match l'an passé, et qui ne l'est plus que par moments cette saison) par un mec qui n'a pas su être à la hauteur tout de suite, et qui ne l'est peut-être tout simplement pas...
Pour Maccarone, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, il y a Macheda qui vient d'arriver en prêt de Manchester United.
Du coup, l'arrivée de Maccarone coincerait Pozzi sur le banc, ce serait étonnant.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon ça à l'air bien parti , Motta (4éme) , égalsation Napolilaine par Piazienza et l'inter repasse devant grace à Cambiasso (37éme)
Bonne 1ére mi-temps avec du jeu des 2 cotés , avantage mérité pour les Nérazzurri de Léonardo .
Doublé de Motta Braaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzil : (55éme) 3-1
Belle victoire ! Plus qu'à remporter les matchs en retard et la Grande Inter sera de retour .
FORZA RAGAZZI , DAI INTER
Dernière édition de: philippe22 (06-01-2011 23:49:04)
Inter facile je l'avais dit --'
A noter le jeune attaquant de 21 ans, Okaka, que la Roma a prêté hier à Bari, a joué une demi-heure dans le derby face à Lecce, et à marqué le seul but de la rencontre.
Okaka... ah oui je l'avais acheté dans FM 2008
Bon ba j'ai pas trop suivi la Serie A hier, mais victoire précieuse du Milan, sur une magnifique action collective. L'important, c'est les 3 points.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bonjour Rosso , ce changement d'appelation du topic ne serait-ce qu'une vaine promesse électorale .
Juste un oubli. Je le fait de ce pas!
Sinon je viens de regarder un reportage sur la Serie A sur I-Télé, comment dire autant de bêtises en 1 minute? Sans déconner, ils pourraient pas soigner un peu leurs accord en italien (parce que parler "à l'italienne" ça fait cool, mais quand tu te plante à tous les mots ça le fait moyen...), vérifier leurs informations (Borriello qui ne jouait pas au Milan? LOL) et surtout éviter les clichetons (Le Milan n'a pas aligné les 4 fantastiques en même temps parce que l'Italie c'est le catenaccio. Re-LOL).
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Merci Rosso , Il n'y a pas à dire ça a plus de gueule, et toi au moins tu tiens tes promesses pas comme l'autre guignol qui nous dirige à l' Elysée .
@Rosso : I-Télé et la Série A, ce n'est pas du haut niveau. Je suis tombé hier soir sur Pascal Praud qui en 2 minutes a réussi à sortir que le championnat anglais était toujours très intéressant alors que le championnat italien ne valait plus grand chose depuis plusieurs années. Bref
J'ai regardé la journée en multiplex hier.
Le Milan si ce n'est pas un hold up, ça y ressemble quand même mais l'action du but est chouette.
J'ai vu quelques images de l'Udinese qui a joué à 10 une bonne partie du match et quand ça se met à jouer, c'est vraiment pas mal.
Comme le signale antonio, 1er match, 1er but pour Okaka, en plus dans le derby des Pouilles. Il avait déclaré que "l'idéal serait que je joue le derby pour mon premier match et que je marque le but de la victoire" et il le fait!
Un joli but d'ailleurs avec un contrôle de la poitrine dos au but, un crochet du droit pour se mettre face aux cages avec un défenseur vif comme mon pseudo, et un gardien pas très bon en géométrie pour boucher l'angle.
Pas vu le match de l'Inter, mais changement tactique apparemment avec Leo qui passe à 4-3-1-2 en vue d'aligner Milito et Eto'o ensemble dans l'axe.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
J'ai regardé un coup l'émission de Pascal Praud sur I-Tele, et c'est vrai que c'est minable en général. Ils en étaient encore au débat Anelka-Domenech...
Sinon Toni à la Juve. Gros changement de style entre lui et Quagliarella.
@Loeschbor: Le Milan c'est pas un hold up! Comme j'ai dit un match nul aurait surement été logique, mais en deuxième mi-temps Milan s'est quand même bien repris!
Après sur le multiplex c'est sûr que tu as dû voir quelques situations chaudes pour Cagliari, mais au final c'était un match plutôt équilibré.
Dernière édition de: Gus (07-01-2011 18:09:54)
J'ai noté 6 ou 7 énormes occasions pour Cagliari, Milan en a une ou 2 avant le but dont une où Robinho fait un contrôle totalement foiré.
Cagliari m'a semblé avoir dominé après je peux me tromper.
Sur Toni à la Juve, je ne comprend pas. Cela risque de cruellement manquer de mobilité et de vivacité devant.
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.25 KiO (Pic : 781.15 KiO) ]