Vous n'êtes pas connecté.
A force d'enculer L'hiver les poules , on finit par casser les ufs!
Tant que ça peut affaiblir ce Club en perte de point et de notoriété.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Y vont peut etre nous prendre un kine avec:lol:
Au secours on cherche un BUTEUR . Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !
Hors ligne
Encore faut-il avoir la tête bien raide pour le faire .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Quand tu regardes bien la tête de Dréossi.
Il a bien une tête de quelque chose qui te fais penser à un Phallus.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
il n'empêche que s'il n'était pas là depusi tant d'année, on en serrait p-e pas là non plus.
les personnes changent sauf lui et le club continu de progresser dans le classement et en terme de qualité de joueurs.
perso perdre marveaux et son melon ne me pose aucun souci. il y en a d'autres, moins talentueux mais avec plus d'envie que lui
Hors ligne
perde des joueurs c'est une chose mais les laisser partir gratos en est une autre, la gestion des contrats fait parti du boulot de dréossi et dans ce domaine tous les ans c'est on a 1 ou 2 joueurs à fort potentiel qui part gratos ou quasi gratos du bon boulot en somme.
Hors ligne
La perte des joueurs en fin de contrat n'est pas uniquement du côté de Rennes. Mais les derniers transferts de cette année (4 ans en moyenne) démontre que la leçon à ete retenue. Les joueurs qui partent sont souvent formés chez nous.
Hors ligne
Oui, le club blinde les contrats maintenant et prolonge rapidement les jeunes qui montrent satisfaction. Après le souci est qu'ils ne peuvent pas prolonger/offrir des salaires importants aux joueurs à "fort potentiel" parce que la politique du club ne le permet pas (cette fameuse masse salariale).
Hors ligne
Je crois que sur le dossier Marveaux, Antonetti est plus a blamer que Dreossi. Ce dernier savait des Juin dernier que Marveaux n'allait pas resigner et je me doute qu'il a soumis la possibilite de le vendre (sans doute autours de 8M euro apres sa saison). Antonetti lui a sans doute emis son souhait de le garder (pas etonnant vu la dependance de son attaque vis a vis de Marveaux), lui promettant que l'argent perdu sur un eventuel transfert serait rentabiliser par un bon classement...europeen sans doute. Bref, Dreossi s'est laisse convaincre par l'aspect sportif du coach...a lui de remplir sa mission maintenant.
Hors ligne
Oui mais bon qui pouvait prédire avec certitude que Marveaux allait se péter... c'était un risque à prendre. Et est ce qu'il y avait des acheteurs l'été dernier ??
Marveaux trouvera un club sans trop de problème.
Dernière édition de: nimrod (06-01-2011 23:46:33)
Hors ligne
Prevoir que Marveaux etait un ane et refuserait de prolonger , ca ne me semblait pas trop difficile.
Au secours on cherche un BUTEUR . Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !
Hors ligne
Ce qui n'a rien à voir avec ce qu'il aurait pu apporter sans blessures.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Non mais tu as raison paquit35. Anto a surement souhaité conserver Marveaux car l'an dernier il nous apportait beaucoup. Il a surement cherché à batir son jeu offensif en fonction de Marveaux et a estimé qu'avec Marveaux on aurait plus de chance de se qualifier pour une coupe d'Europe. Maintenant est ce que c'est vraiment Anto ou Dréo qu'on doit blamer? Parce que certes Marveaux va partir en fin de saison gratuitement mais est ce que Marveaux n'aurait pas pu se donner à fond cette saison, aider le club dans ses objectifs et partir en fin de saison la tête haute ? Briand, même si il n'avait pas prolongé se serait donné à fond jusqu'au bout pour aider le club et serait parti la tête haute. De plus faire une bonne fin de saison avec Rennes lui a permit d'aller à Lyon. Alors pour moi si il y a vraiment quelqu'un à blamer c'est plus Marveaux que nos dirigeants qui pour une fois n'ont pas pensé uniquement au fric.
Hors ligne
D'accord avec Lauig , mais la realite est tout autre.
Au secours on cherche un BUTEUR . Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !
Hors ligne
Ouais l'un ne va pas sans l'autre. On a tenté un coup sportif et compté sur le fait qu'il se ferait peut-être une raison financière.
La rechute de ses soucis de calcification c'était imprévisible, c'est dommage pour tout le monde.
J'espère qu'il s'en remettra quand-même. Il partira par une petite porte, tant pis, ça arrive...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Calcification ou pas ,aprés tout c'est encore nous qui allons l'avoir dans l'os.
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
C'est pas le premier a partir comme ca et y en aura d'autres et ce dans tous les clubs les mentalités changent et l'amour du maillot n'est plus qu'une vielle illusion de supporter, mais c'est la vie!
Putain j'arrête la pour aujourd'hui sinon je vais finir comme BHL un philosophe a deux balles.
Au secours on cherche un BUTEUR . Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !
Hors ligne
Il est normal qu'un entraineur demande à garder des éléments qui semblent bons. Après, dans la relation, on peut peut-être lui reprocher de faire confiance à quelqu'un qui ne souhaite pas s'investir.
Personnellement, je considère ce joueur comme une grosse déception. Les qualités étaient présentes lors de sa première arrivée en L1, tout comme sa fragilité. Son mental désastreux était aussi malheureusement déjà là, lui aussi.
De plus, il m'a jamais donné l'impression d'être très concerné à l'entrainement et a déjà montré qu'il ne savait pas prendre ses responsabilités, ne serait ce qu'en s'appliquant sur les coups de pied arrêtés.
Peut-être est il normal, au vu de sa fragilité, qu'il cherche le gros contrat. Tant mieux pour lui si Liverpool veut bien risquer un contrat juteux sur un joueur qui ne sera sans doute qu'un investissement foireux. A leur place, je regarderai ailleurs, à moins que la case médecins spéciaux soit meilleure outre-atlantique ...
Quand à sa carrière actuelle: il n'a rien prouvé: technique, oui. Fragile, certainement. Joueur clé dans la durée certainement pas ( que ce soit côté mental ou blessure ).
Dommage pour tout le monde tant il avait des intérêts convergents à continuer l'aventure mais il regrettera peut-être son choix plus tard quand il sera prêté à une D2 écossaise. Le stade rennais continuera très bien sa route sans lui.
Hors ligne
T'a tout dit My et sans amertume , chapeau bas.
Au secours on cherche un BUTEUR . Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !
Hors ligne
quel ingrât ce Marveaux! au club de démonter qu'il n'a pas besoin de lui pour obtenir de bons résultats!
en tout cas, le jour ou il ira dans un obscur club anglais genre West brom ou autre j'enj serais le premier ravi
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
Quand à sa carrière actuelle: il n'a rien prouvé: technique, oui. Fragile, certainement. Joueur clé dans la durée certainement pas ( que ce soit côté mental ou blessure )
Tout à fait, rien à redire. Le constat est juste. Le Stade Rennais aurait du le transférer dès cet été... mais c'est facile à dire maintenant. Le Staff pensait clairement qu'en gardant le niveau qui était le sien l'année dernière, Sylvain pouvait probablement hisser le SRFC vers le haut.
C'est dommage...
Hors ligne
Blessé et probablement indisponible jusqu'en fin de saison, Sylvain Marveaux ne portera plus les couleurs du Stade Rennais la saison prochaine. Ne souhaitant pas prolonger son contrat avec le club breton, le joueur est libre de choisir sa future destination, depuis le 1er janvier. Courtisé l'été dernier par le Paris SG, le joueur figure toujours sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais et de Marseille où José Anigo en a fait l'une de ses priorités. Mais à 24 ans, le milieu de terrain formé à Rennes privilégierait, d'après nos informations, une aventure à l'étranger.
Son profil est apprécié du côté de Turin où la Juventus a tenté une approche. Toutefois, la préférence de Marveaux irait pour l'Angleterre où Liverpool et Newcastle se sont clairement positionnés. Toujours en période de réflexion, Marveaux devrait prendre sa décision avant la fin du mois. Après Moussa Sow l'été dernier, le Stade Rennais va ,une nouvelle fois, devoir se résoudre à voir partir l'un de ses joueurs formés au club, sans percevoir la moindre indemnité de transfert. - Kévin LABORDE, à Rennes.
Hors ligne
Il faut savoir était préssentis comme le joueur "clef" de cette saison 2010-2011 que se soit par les dirigeants comme pour nous supporter mais un joueur qui se blesse tout les 4 jeudi ,qui peine à revenir une fois remis et semble ne plus être concerné pas le SRFC dois partir ,et ce même gratuitement.
Pas un rond? bah si finalement,car son salaire est conséquent il me semble (si quelqu'un à ça?)Bref qu'il parte !
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Hors ligne
Bon tout est une question de référentiel, mais pas sûr que son salaire soit si conséquent.
Hors ligne
Pas un rond ? bah si finalement,car son salaire est conséquent il me semble (si quelqu'un à ça?). Bref qu'il parte !
Son contrat a commencé en 2007 ou 2008, à ce moment-là, il n'était pas titulaire, alors, pas sur qu'à l'heure actuelle, il aie un si gros salaire que ça.
Hors ligne
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.59 KiO (Pic : 773.48 KiO) ]