Vous n'êtes pas connecté.
Putain Accused, bon là j'avoue, j'ai chialé. Non mais c'était presque obligé aussi, Keita va me dire que non mais c'est pas grave^^.
Episode 2 excellent
Tout part d'une connerie encore une fois, c'est fou ça.
Le pire dans tout ça, c'est que j'aurais surement fait la même que lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
JE commencerais bien Accused aussi,as-tu un bon lien Zvon?
Roazhon
Il y a les srt sur forom et pour les choper en VO, bah t'as EZTV ou piratebay.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En effet, je n'ai pas pleuré.
J'adore le thème musical de cette série par contre.
Encore une histoire évitable, mais oui on peut se demander comment on aurait réagi à sa place.
Vivement les autres.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Retour de Desperate. Pas mal, quelques trucs useless mais intéressant cliff.
Californication, très bon début de saison, Hank est dans la tourmente.
Maintenant, je vais continuer un peu Breaking Bad
Je regarderai peut-être Accused quand j'aurai un peu plus de temps (la semaine pro), ça a l'air pas mal!
Edit : Chaud chaud l'épisode 6 S3 de B Bad! Enorme tension et un gros cliff, la suite de la saison promet!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (05-01-2011 02:58:24)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ptinnnn la fin de l'épisode 7 S3 de B Bad! Enorme! Je vais pas résister, je vais me faire le 8 ce soir entre deux révisions je pense.
Edit : Désolé pour le double!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (05-01-2011 14:14:47)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Flashforward saison 2, elle arrive
Et oui, abc n'a pas voulu continuer la série, mais elle vient d'être racheté pour une suite. Elle commence par une pluie d'oiseau mort en Arkansas, puis en Suède.
Pour l'instant ce sont les chaines info qui la diffuse, mais bientôt elle devrait être diffusé partout, vivement la suite ^^
Surement des fans mécontents qui souhaitent un retour de la série.
Dernière édition de: Kaliayev (05-01-2011 17:57:16)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
V saison 2 est de retour depuis hier aux USA
yES j'adore
La signature de Gus m'a donné envie de regarder Misfits, et bah je regrette pas ! Très bonne série !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
J'ai découvert le site betaserie et depuis je me mets à jours niveau série, ça m'aide bien car sinon, je suis paumé.
Ah j'avoue que ça a l'air pas mal ça! Je vais y jeter un coup d'oeil!
Marcelo Bielsa
Je regarde donc 40 série en cours* (ça commence à faire beaucoup )^^ et j'ai 64 épisodes à rattraper. C'est hyper hyper pratique comme truc.
*été + saison régulière.
Faut surtout trouver le temps. C'est juste hallucinant.
Ouais, je regarde jamais la télé (sauf le sport), et les film, rarement.
Je me fais 5-6 épisodes le soir donc j'arrive à peu près.
Mais c'est pas pour rien que j'ai 65 épi à rattraper non plus^^.
J'avoue que ça fait un peu flipper
Sur forom, t'as des mecs et des filles qui disent tournée autour de 40 et même 60, voire 70 donc ça va encore, ça me rassure un peu.
Dernière édition de: Zvon (06-01-2011 22:27:18)
Moi j'en ai rentré 16 là mais y'en a quelques unes que j'ai abandonné et puis y'a des séries d'une seule saison (Band of Brothers, The Pacific) ou déjà finies.
Par contre je télécharge presque pas pour l'instant mais quand j'pourrais ça va peut être augmenter, j'sais pas. Enfin j'me vois mal à 40 séries quand même. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je comprend pas parce que quand je rentre par exemple Breaking Bad, je mis j'ai vu jusqu'au 9 de la S3 et pourtant je n'ai aucun épisode à regarder? Pareil avec Greys, il y a la 11 qui sort là et aucun à regarder? Il faut valider un truc ou?
Ah non c'est bon en fait je crois!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (06-01-2011 22:45:05)
Marcelo Bielsa
Quand tu clique sur ton pseudo en haut sur les onglets, t'as ça qui s'affiche.
Parfois il faut actualiser.
Là, je valide un par un mes being Erica, j'ai hâte d'être à jour
Dernière édition de: Zvon (06-01-2011 22:46:58)
43 séries...
mais bon il y en a qui sont pas diffusées actuellement et d'autres qui font des grandes pauses ^^.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
T'essaye de te rassurer^^.
Le pire, c'est qu'il va y en avoir d'autre en septembre
Mais d'autre vont être annulé aussi Pas Fringe pitié :'(
J'en ai 135 (épisodes à regarder) moi d'après leur calcul, et j'suis à 86%.
Ça se peut j'ai la flemme de tout recompter.
Mais y'en a j'ai mis à peu près parce que je me rappelle pas où j'me suis arrêté exactement.
"Zvonie" je t'ai ajouté dans mes amis. ^^
Dernière édition de: Gus (06-01-2011 22:54:59)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'ai pas encore tout rentré là. Zvonie, je t'ai ajouté aussi. Moi, c'est Clecle-Rennais, normal. ^^
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.99 KiO (Pic : 780.89 KiO) ]