Vous n'êtes pas connecté.
Pelé > Maradona
J'suis plutôt d'accord sur le reste. C'est bien triste tout ça...
Mais pour Paolo je refuse d'y croire. Si ça se fait... put*** je sais pas comment je pourrais réagir...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi je crois que je vais laissé tomber ,et aller voir ce qui se passe du coté de Livourne au moins ses supporters je pourrais m'y identifier car les joueurs il n'y a plus grand chose à esperer de ce coté là . Peut être moins reluisant mais certainement plus authentique comme club et voir des portraits du Ché et des drapeaux rouges dans les tribunes est loin de me déplaire par les temps qui courent !
Bon c'est pas tout ça mais L' A S Livourne elle est combien ?
Edit> 6éme de Série B . eh ben aprés le caviar , les lentilles .
Et au fait Rosso tu changes quand l'intitulé du topic en Série A ? Tes promesses préelectorales ne seraient telles que du vent !
Dernière édition de: philippe22 (29-12-2010 13:06:28)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Non Steven
Sorry Zvon mais il semblerait que Maccaroné veuille se casser de Palerme... pour rejoindre la Doria
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il servait juste pour l'Europa League, et vu que Palermo n'y est plus je ne pense pas que les dirigeants siciliens vont le garder. C'était un bon joueur à Sienne, mais la révélation Illicic l'a poussé au fin fond du banc.
Enfin bon, Maccarone pour remplacer Cassano, c'est léger quand même!
FANTANTONIOOO!!!!! (Je suis pressé de le voir sous ce si beau maillot rouge et noir. Il va avoir la classe! )
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ranocchia est un trés bon recrutement et en plus italien , Et Moratti vient de déclarer qu'il allait prendre encore 5 joueurs , La saison prochaine çà risque de péter des flammes .
Sorry Zvon mais il semblerait que Maccaroné veuille se casser de Palerme... pour rejoindre la Doria
T'as pas de quoi être désolé, c'est pas une grosse perte.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'effectif qu'elle a cette équipe, je me demande encore comment elle peut perdre des match très facile, tous les match que je vois, ça joue bien, très bien mais ça prend 1 ou 2 buts, on se demande comment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelques 3.000 supporters Nerazzurri à l'entrainement de Léo , y a pas à dire il va être scruté . En tout cas il a dit que Kaka ne viendrait pas à l' Inter car il doit encore prouver au Réal et qu' il ne veut pas partir sur un échec .
Félice anno nuovo , pron tutti .
Ibra trouve que Cassano serait un peu trop gros et qu'il aurait besoin d'un petit régime ! Bonjour l'ambiance chez le voisin .
C'est vrai ça ?
Les histoires commencent...
Pour le coup, le Milan va peut-être devenir une équipe de free fight dans pas longtemps.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Est ce que l'Inter va montrer un meilleur visage contre Naples ?
Avec ce nouvel entraineur je pense que oui , ils vont avoir un jeu aussi raffiné que les Rossoneri , et trés loin du jeu habituel de l' Inter qui était il faut bien le reconnaitre d'une pauvreté affligeante ,mais grace à Léo tout cela va changer , à nous le football champagne et vu l'augmentation de salaire dont il a bénéficié en passant à la casa Nerazzurra il a plutot intéret à s'y coller dés maintenant .
YOYOC , tu peux tout mettre sur l'Inter sans risque .
Dernière édition de: philippe22 (05-01-2011 18:30:52)
Un avis objectif s'il te plait Philippe^^
Match nul . (1-1)
Moi je vois bien l'Inter gagner facilement bien que je soit plutôt pour Naples...
Donc il te faudra choisir entre ton porte monnaie ou ton coeur , sacré dilemme pour un joueur invétéré comme toi yoyoc . Sincérement je ne voudrai pas être à ta place !
Juve, Roma ça à l'air d'être du sur pour demain il me manque une 3ème équipe pour faire un deux sur trois demain.
Problème, je n'ai pas trop confiance en Udinese, palerme, Lecce, Brescia... :s
j'vois un nul quasi sur entre bologne et la Fio
t'en pense quoi philippe ?
Désolé yoyoc, ne compte pas sur moi pour encourager ton vice . Tu as un quotidien à assurer à la maison et je ne voudrai pas que ta copine fasse des bonds car il n'y a plus rien dans le frigo , crois moi tu me remercieras .
Il semblerait que Quagliarella vienne juste de se ruiner le genou, saison finie?
Désolé yoyoc, ne compte pas sur moi pour encourager ton vice . Tu as un quotidien à assurer à la maison et je ne voudrai pas que ta copine fasse des bonds car il n'y a plus rien dans le frigo , crois moi tu me remercieras .
Juve 1-3 parme
heureusement que je n'ai pas joué
Je ne savais pas qu'il y avait une journée en plein jeudi après-midi en Série A.
Pour la Juventus, c'est vraiment un sale coup. Quagliarella est de loin leur meilleur attaquant et c'est toujours un régal de le voir jouer. J'espère pour lui que ce n'est pas si sérieux que ça.
En plus, doublé de Giovinco pour Parme... Lui il est doué, la Juve n'a pas su en profiter...
Dernière édition de: Loeschbor (06-01-2011 15:56:46)
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.7 KiO (Pic : 773.59 KiO) ]