Vous n'êtes pas connecté.
Pas d'accord avec toi, le poste d'attaquant (Montano seul) et de défenseur central (Apam blessé) est beaucoup plus important.
Et je trouve que Souprayen et KTC se sont bien débrouillés en arrière gauche, surtout KTC, n'oublie pas que l'on a la meilleure défense du championnat.......
Apam il peut très bien revenir en Février aussi. 3 défenseurs centraux aussi excellent que Mangane, Apam et JAKB ça suffit amplement.
Enfin personne ne connaît la date de son retour, c'est vrai, mais je suis bien plus rassuré à l'idée d'avoir KTC et Souprayen qui se disputent le poste de doublure en DC que KTC et Souprayen qui se disputent le poste de titulaire en ArG.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
D'accord avec toi mais comme tu le dis on n'a aucune idée du retour pour Apam. Reviendra t'il cette saison? Pas sûr, en attendant, c'est Nice qui fait la bonne affaire.
Si quelqu'un a des infos sur Apam, ce serait sympa.
Il me semble que Souprayen et KTC sont internationaux espoir et que Souprayen a été élu meilleur arrière gauche de ligue 2 non?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Carlos VELA d'Arsenal serait prêté jusque la fin de saison , on pourrait peut-être se positionner.
Ce serait un prêt sans option d'achat car Wenger veut à tout prix le garder , mais il souhaite que le joueur acquière de
l'expérience.
En doublure de Montano (voir en titulaire) il pourrait nous faire du bien pour finir la saison !
ce n'est qu'une proposition ne me jeter pas la pierre !
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
05-06 Celta Vigo ESP 1 0 0
06-07 Salamanque ESP 2 31 8
07-08 Osasuna ESP 1 33 3
08-09 Arsenal ANG 1 14 1 C1 8 0
09-10 Arsenal ANG 1 11 1 C1 5 0
10-11 Arsenal ANG 1 4 1 C1 4 2
Perso, je suis pour!
En plus, il est plutôt beau gosse......
EDIT MODO:Non je trouve pas et limite on s'en cogne Par contre toi je t'ai deja dit d'editer tes postes et d'eviter les double ou triple, il va falloir que tu prennes l'habitude de le faire avant que je te la donne, sinon ca risquerait de faire mauvais genre et on jaserait!
Dernière édition de: wil35 (04-01-2011 18:48:25)
Carlos ! Ven aqui !!!!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Vela en doublure de Montano?! Euh si ces deux là se retrouvent un jour dans la même équipe (et à part une annexion de la Colombie par le Mexique, je vois pas trop comment), c'est bien l'inverse qui risque de se produire.
Bon de toute manière on rêve éveillé là, je pense que ce cher Charles ne sait même pas dans quel pays se trouve Rennes. Et si Wenger veut qu'il acquière de l'expérience, je ne pense pas que ce soit dans un championnat comme le notre. Bien assez de clubs anglais risquent d'être intéressés.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Eh le modo, je n'ai jamais fait de triple message et cela n'est que la 2eme fois que je fais un double en plus de 50 messages et je m'en excuse.
Après, il y a des façons de parler aux gens, tu n'as pas tout les droits et un peu d'humour n'a jamais tue personne et n'est pas interdit. Si tu veux en parler de vive voix, ce sera avec grand plaisir, ok?
Un peu de pouvoir et voila.........
wil, a mon avis, tu viens de te tirer une balle dans le pied...
Pour en revenir a Vela, bien sur qu'on reve eveillé, mais la ou je suis pas du tout d'accord, c'est qu'il aura plus d'experience en PRL qu'en L1. Etre titulaire a Rennes ou remplacant a Sunderland, y'a un monde. Faut arreter de croire que la PRL est si forte que ca. Au niveau des defenses, la L1 est a des années lumieres de la PRL. Un Vela qui s'impose en France, n'aura aucun mal a s'imposer en PRL (suffit de voir d'ou viennent les meilleurs attaquants de PRL depuis 10 ans...) C'est bien plus dur pour n'importe quel attaquant de planter 20 buts en L1 que de le faire en PRL, je vois mal Berbatov planter un quintuplé ici.
Encore une fois, un pret a bien plus d'implications que l'ajout/perte d'un joueur. Un joueur qui s'acclimate vite tissera rapidement des liens avec les elements susceptibles d'interesser le club preteur (en l'occurence Arsenal). Il y en a d'autres, mais rien que celle-ci et l'experience suffisent pour qu'un joueur de ce niveau porte de l'interet pour notre championnat (surtout qu'on parle de seulement 6 mois, pas 2-3 ans, c'est pas un retour en arriere, bien au contraire).
Pour en revenir a Vela, bien sur qu'on reve eveillé, mais la ou je suis pas du tout d'accord, c'est qu'il aura plus d'experience en PRL qu'en L1. Etre titulaire a Rennes ou remplacant a Sunderland, y'a un monde. Faut arreter de croire que la PRL est si forte que ca. Au niveau des defenses, la L1 est a des années lumieres de la PRL. Un Vela qui s'impose en France, n'aura aucun mal a s'imposer en PRL (suffit de voir d'ou viennent les meilleurs attaquants de PRL depuis 10 ans...) C'est bien plus dur pour n'importe quel attaquant de planter 20 buts en L1 que de le faire en PRL, je vois mal Berbatov planter un quintuplé ici.
Je te suis bien Flyers, et je suis tout à fait d'accord. Mais je ne pense pas que Wenger soit dans cet état d'esprit malheureusement... Même au-delà du cas Vela, j'ai pas souvenir d'un prêt d'un club anglais vers le championnat de France (bon je balance ça comme ça sans recherche, donnez moi tort si vous pouvez hein).
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Francis Coquelin prete par Arsenal a Lorient cette saison
J'en attendais pas moins de toi Puchkin! Bon on verra si le prêt de Coquelin est fructueux, si ça pouvais donner d'autres idées à tonton Arsène...
wil, a mon avis, tu viens de te tirer une balle dans le pied...
Encore une fois, un pret a bien plus d'implications que l'ajout/perte d'un joueur. Un joueur qui s'acclimate vite tissera rapidement des liens avec les elements susceptibles d'interesser le club preteur (en l'occurence Arsenal). Il y en a d'autres, mais rien que celle-ci et l'experience suffisent pour qu'un joueur de ce niveau porte de l'interet pour notre championnat (surtout qu'on parle de seulement 6 mois, pas 2-3 ans, c'est pas un retour en arriere, bien au contraire).
Je pense que Vela c'est faisable car comme l'on dit certains déjà ici, si Wenger veut se positionner sur Marveaux et surtout M'Vila, il faut qu'il soit gentil avec nous.
De plus, Vela est tout à fait le joueur décrit par Dréossi et correspond en tout point à ce que l'on recherche.
Enfin, Le lay connait très bien Wenger, c'est un ami à lui et ils discutent très souvent ensemble, alors pourquoi pas?
Dernière édition de: wil35 (05-01-2011 15:33:20)
Auriez-vous lu, entre les lignes, que le SRFC était intéressé par un prêt sans option d'achat ?
De mon point de vue (27 mètres au dessus du niveau de la mer...) c'est dans les topics "Hallucinations" ou "Vapeur intellectuelle" (merci Balzac) qu'il faudrait évoquer Vela...
Non, non, je ne dis rien
Dernière édition de: krisrux (05-01-2011 10:53:39)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
J'AI lancé cette idée car :
On est dans le topic suggestion !!!
Arsenal veut prêter Vela jusque la fin de saison
Arsenal à bien prêter un joueur à Lorient
Wenger adore M'Vila
Je ne pense pas qu'Arsenal nous demanderait de prendre en charge TOUT le salaire
On peut très bien acheter dès Janvier notre attaquant ( ou LIBRE??) et qu'il n'arrive qu'en Juin d'ou l'interêt d'un prêt sans option d'achat
il y a surement d'autre critères mais je ne vois pas en quoi un prêt de 6 mois
chez le 3ème du championnat de France serait IMPOSSIBLE
Dernière édition de: Slyeric (05-01-2011 13:02:35)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
C' est une idée interessante Vela , mais le probleme vient du fait que Wenger ne veut le preter que 6 mois et je vois mal Dréo recruter des joueurs pour si peu de temps !
Sinon vous avez du voir qu' Hadji etait sur le marché apparement . Il me plait bien ce joueur , est polyvalent , technique , bon de la tete , ne coute pas trop cher ....
Il pourrait alterner avec Montano devant !
Asa .....me plait beaucoup !
Slyeric, tu es sans doute dans le vrai pour ce qui concerne le dernier point (acheter dès Janvier un attaquant qui arriverait en Juin), mais un prêt sans option d'achat ne me semble pas être dans les habitudes de la "maison".
Dernière édition de: krisrux (05-01-2011 13:14:13)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Peut-être pour la balle dans le pied mais s 'il se comporte ainsi avec des personnes qui ont la même passion que lui (le Stade-Rennais), imagine comment il peut être avec ceux des autres clubs de foot....
IL parle de foot avec les gens qui parlent de foot, qu'ils supportent le Stade Rennais, le FC Nantes ou l'Abashkar Azkaban... Et IL pense bien t'avoir deja fait la remarque des double et triples posts il y a quelques temps, et si ce n'est pas le cas IL s'en excuse mais il te demande de bien vouloir editer tes messages plutot qu'en poster plusieurs a la suite.
EDIT:Confirmation, ce n'est pas la premiere fois que je te fais cette remarque dans le forum transferts Un triple post d'une inutilite plus que flagrante a l'epoque
http://forum.stade-rennais-online.com/v … 51#p537451
Pour le reste, IL te rappelle aussi que non seulement les double posts sont a eviter, mais qu'en plus si c'est pour se stimuler sur les gros sourcils de Mr Vela c'est parfaitement inutile. IL ne s'attribue certainement pas tous les droits mais a bien l'intention de faire appliquer les regles du forum SRO au moins sur les quatre sections consacres au Stade Rennais.
Encore une fois, il n'a aucune intention d'emmerder le monde mais il fait simplement ce pour quoi on l'a mandate, IL te remercie de ta comprehension et te prie de le contacter en MP si tu devais avoir d'autres questions. Et que la discussion continue ici sur les suggestions de transferts
Ji Dong-Won
Joueur exotique certes, mais jeune et très prometteur. Je regarde assez régulièrement les chaînes KBS ou SBS Sport (ma copine étant coréenne...), et donc parfois je me tape des matchs de K-League (non je ne suis pas fou, c'est même plutôt plaisant car très technique et y'a rarement des matchs "chiants"...) et quasi tout le temps les matchs de la sélection. Bref, tout ça pour dire que ce jeune m'impressionne pour son âge (qu'il ne fait pas par ailleurs), et je serai assez curieux de voir ce qu'il pourrait offrir dans notre L1.
Un bref aperçu de ce qu'il fait à seulement 19 ans : http://www.youtube.com/watch?v=fWSyvmkv_4I
Dernière édition de: KuSo (05-01-2011 14:44:17)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
J'en attendais pas moins de toi Puchkin! Bon on verra si le prêt de Coquelin est fructueux, si ça pouvais donner d'autres idées à tonton Arsène...
Il est juste le meilleur joueur de Lorient depuis le début de saison. Je vois leurs matchs lorsque Rennes ne joue pas en même temps.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Vela moi ca me tente quand même moyen. Bon je connais pas bien le joueur vu que je regarde pas souvent Arsenal mais un joueur qui viendrait pour même pas 5 mois et qui n'est pas du championnat de France on est pas sur de son acclimatation rapide. De plus, le club ne semble pas emballé pour une solution à court terme (c'est ce que Dréossi avait déclaré en septembre).
Si on a reellement perdu Marveaux pour le reste de la saison c'est plus qu'utile un joueur de ce calibre. Perso, rien a foutre de la solution a court terme, la difference de niveau entre les deux a l'heure actuelle est enorme. S'acclimater vers la L1 pour un joueur d'Arsenal c'est du tout cuit.
Jeu court, jeu long, dribble, vitesse. Il a tout ce que Marveaux a, mais en mieux. Je regarde souvent les matchs d'Arsenal, et malheureusement cette année, il n'a pas eu beaucoup de temps pour s'exprimer (malgre la foultitude de blessure). Et je peux t'assurer que ce mec là, en 6 mois, il nous garde dans le top 3 et ferait passer Nene pour un clown. Il permettrait a nos jeunes d'apprendre enormement, et LUI, a la capacité de fluidifier notre jeu. Il a une belle frappe de balle.
C'est un joueur idéal pour notre club, et franchement, il faudrait etre completement fou de ne pas se pencher sur ce cas là, avec la possibilité d'avoir perdu marveaux pour le reste de la saison.
Si quelqu'un a le numero de Dreossi, je me charge de le faire venir. Quitte a aller le chercher a Londres par la peau des couilles.
Il va être surement prêter un club espagnol non ? Ce serait pas étonnant...
Non, personne ne s'est positionné sur lui a part Bolton, il me semble.
C'est pour ca, entre Alicante, Rennes, Bolton, faut pas etre stupide. M'enfin, nous ne gerons pas les transferts rennais, donc laissons ca a Dreossi. J'attend tjs son numero btw ! :lol:
Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum donc Bonne année à tous!
Je pense que Carlos Vela ne serait pas une super opportunité pour plusieurs raisons: peu de chance qu' Arsenal nous le prête au vue du peu de relations que nous avons avec eux ,pas sur que le joueur soit enclin à venir dans un nouveau championnat avec une nouvelle langue,nouveau championnat avec des joueurs et un entraineur qu'il ne connaît pas.
Pour moi Le joueur qui pourrait être intéressant c'est Thorstein Helstad,l'attaquant du Mans.Il a 33 ans, il pourrait se contenter d'une place de joker ou de remplaçant numéro 1 de Montano.Il pourrait être le joueur qui nous fera défaut dans les prochains mois, celui qui pourrait nous marquer 7 voire 8 buts en une demi saison.
Surtout que le Mans viens de prendre Poté donc pourquoi pas??Cela me parait plus plausible que Vela avec une adaptation beaucoup plus rapide vu qu'il connaît bien le championnat.(cf 9 buts en 16 matchs de Ligue 2
[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.52 KiO (Pic : 816.41 KiO) ]