Vous n'êtes pas connecté.
Dans ma partie, le PSG est en Ligue 2 alors que Istres est de retour en Ligue 1
On dirait qu'ils sont programmés pour la L2 ceux-là car ils en reviennent moi et ça va toujours pas fort. ^^ Pareil dans la partie d'un pote.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ils finissent toujours dans les 6 chez moi.
Et sinon : Yeahhhhhhhhhhhhhh
Victoire in extremis lors de mon second match contre Bordeaux. victoire 1-0 grâce à Mvila et dans le même temps Lyon fait un nul (chez eux encore) contre le 13ème Montpellier
Un match nul contre Le Mans ( à domicile en plus) et je suis champion
Je vais peut-être finir avec 96 points et invaincu :bave: Je suis trop fier
Que dire
J'ai tout gagné, c'est chiant, j'ai plus de chalenge maintenant
Dernière édition de: Zvon (03-01-2011 00:02:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Amusant le "tweet" de Cameron Jerome, l'avant-centre de Birminghan, qui joue avec le FC Barcelone sur Football Manager:
Managing Barca on Football Manager. Just signed myself for £6.5m. The fans are disappointed. They haven't even given me a chance.
Entraineur du Barca sur Football Manager. Je viens juste de me recruter pour £6.5 millions. Les supporters sont decus. Ils ne m'ont meme pas laisse une chance.
Je peux comprendre les supporters quand même^^.
A part ça, j'ai 29M là, j'ai déjà dépenser pas mal de fric pour prolonger mes joueurs. Je peux vendre Brahimi pour 8,5M mais il veut rester, je ne sais pas quoi faire, il joue rarement quand même, très rarement même.
Dernière édition de: Zvon (03-01-2011 01:56:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben congrats Zvon, c'est beau. Tu as encore un challenge qui est pas forcément évident, c'est confirmer. A toi de jouer!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah ouais, je vais essayer de confirmer surtout que les dirigeant ne m'ont pas laissé le choix, d'habitude tu choisi entre "jouer le haut de tableau" "lutte pour le titre" et là, que dalle, ils m'ont dit "on vous donne 29M et vous nous rapporter le titre".
J'ai pas intérêt à me planter. Kroos et Pastore ne veulent pas venir. Donc je pense garder Brahimi tout compte fait vu que je n'ai pas besoin d'argent. Je vais aller scruter les jeune là
Moi en meneur j'ai pris Diego souza, un bon petit brésilien
en championnat tout roule toujours : 9 matchs, 8 victoires 1 nul. En CL : je viens de mettre 3-0 à l'apoel nicosie ( aucun tir pour eux dans le match Ils font quoi en CL sérieux )
Là c'est la trêve internationale, je joue donc avec les Pays-Bas dans les qualifs pour la coupe du monde. Et comme lors du dernier match contre la Finlande 4-1, j'ai cartonné : contre l'israel 3-0, et là contre la république tchèque 4-0 (4 buts dans la 1ère mi temps). 1er de mon groupe donc
Wesley Sneijder est vraiment... ENORME en meneur de jeu il tourne à 8.9 de moyenne sur les 3 matchs, 3 buts, 3 passes décisives. Van der vaart ne peut que ramasser les miettes malgré que j'adore ce joueur.
Edit : je joue avec la même tactique que celle de Rennes, un 4-2-3-1. J'aime autant jouer avec une tactique dont je connais l'efficacité, plutôt qu'en refaire une avec cette équipe. Pas assez de matchs amicaux ni de temps pour en tester une autre... Mais je trouve que les joueurs se sont plutôt bien adapté à mon jeu
Dernière édition de: dams (03-01-2011 02:45:18)
Si l'occasion se présente, je prendrai peut-être un pays également.
L'année 2016 a débutée. J'ai éliminé Rouen et Arles de la CDF, je jouerai Vannes en 1/8e. En L1, j'ai assez bien redémarré malgré Sainté qui arrache le nul en toute fin de match (1-1) à cause de ce foutu Apam qui se prend un rouge à la 2e. Lyon revient à 6 points et ça me fait peur car ils cartonnent comme des malades, c'est raclées sur raclées et ils n'ont plus perdus un seul match depuis début octobre. J'espère qu'ils vont se calmer un peu et que je vais enfin gagner ce foutu titre. Prochain match contre l'OM, ça rigole pas.
Marcelo Bielsa
J'ai craqué sur un regen du Barça donc finalement, je vais vendre Brahimi car il a de moins bonne stats, ça m'embête quand même, je l'aime bien et il adore le club mais bon, sinon, il jouera pas, c'est mieux pour lui^^.
13M le regen quand même
Mais bon, je suis sur de pouvoir le faire progresser. Bon il a pas encore signé mais il était très intéressé donc c'ets dans la poche. Contrat jusqu'en 2018 à 18k/s comme ça au moins, je vais pas être embêté de sitôt.
C'est un MO
GG Zvon, c'est de la très grosse perf' que t'as fait là!
Par contre ça me fout la rage tous les sous que vous avez. ^^
Moi j'ai une dette qui court jusqu'en 2022...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oh la vache comment t'as fait ton compte Gus ?
Rien, c'est la vraie situation du Borussia, du coup je commence la partie endetté. Et du coup même après 4 titres de champion d'Allemagne et une EL j'ai encore jamais dépassé les 17M de budget transfert...
Et j'ai eu qu'une seule fois une augmentation conséquente du budget en janvier, alors que si j'en crois Zvon c'est presque tous les ans avec Rennes.
Dernière édition de: Gus (03-01-2011 17:46:27)
Ouais bah non, j'ai pas eu d'argent en fait au mercato d'hiver alors que les 2 autres année, j'avais eu environ 10M.
Et là, t'as Le Lay qui a donné 7M pour combler un déficit de je ne sais pas quoi. bizarre, vu que j'ai gagné énormément de fric.
Dernière édition de: Zvon (03-01-2011 18:26:40)
Ah ok. Enfin quand même deux fois 10M en plus c'est pas negligeable.
Sinon vous avez combien en masse salariale autorisée vous?
7,5M par mois à Lyon en 2016
J'ai été jusqu'à 10M par mois, mais j'ai réduit l'effectif à mort.
Moi les dirigeants agrandissent OL Land, ils m'ont donné que 10M de budget transferts l'an dernier du coup
Ah ok. Enfin quand même deux fois 10M en plus c'est pas negligeable.
Sinon vous avez combien en masse salariale autorisée vous?
Bah là, ça varie vu que je prends le fric des transfert pour prolonger mes joueurs.
Là, j'ai mis 800k/s, je suis à 767.
Ouais moi j'suis dans la merde pour les prolongations.
Il me reste des joueurs à prolonger mais si je change la balance des budgets ça sert à rien dans tous les cas ils veulent pas que je dépasse le seuil que j'ai (1.2M/s.). Je peux pas vendre je suis déjà short sur l'effectif. Je prête un max mes jeunes mais ça suffit pas...
Trop comptant victoire en quart de final de coupe de France contre Guigamp 3-0 ca sa fait plasir !!! Et je tombe contre Nancy à domicile en demi. Ca va être dur car y sont 6ème mais ca reste faisable.
Par contre je fait un peut du rafistolage entre les blessures et les suspensions c'est chaud de composer l'équipe dès fois :
En ce moment j'ai Mangane blessé 2 mois, Théophile Catherine blessé 2 mois, Souprayen suspendu, Apam suspendu, Tettey blessé encore 1 mois M'vila suspendu et Lemoine toujours abscent voila mon onze de départ sur le derniers match contre Montpelliers:
Douchez - Danzé, Dembelé, Hyland, Kana Biyik - Mandjeck, Jebbour, Brahimi - M.Gueye, Montano, N'doye.
Et je gagne quand même grâce à N'doye qui me met un doublé alors que je perdai 1-0. N'doye je l'ai acheté 2 millions d'euros et en 28 matchs toutes compétition confondues il en est à 18 buts et 2 passes niquel quoi !
Trop fier de mon équipe en cette 3ème saison : en championnat, 13 matchs, 12 victoires 1 nuls, 40 buts, 5 encaissés, 6 joueurs à +7.50 de moyenne
5-1 contre le PSG au dernier match
2-0 à Gerland où ils ont pas vu le jour (20 tirs contre 4)
Dernière édition de: dams (03-01-2011 23:37:51)
Toulouse champion Je finis 3ème et me qualifie pour la 1ère fois pour la LDC. J'ai fini à égalité de points avec Lille mais avec diff +25 et Lille +24
Bon bah la saison commence bien.
Victoire 2-0 en Trophée des champion contre l'OM (2 buts de mes 2 DC et donc 2 passe dé de Bernardo) + victoire 4-0 à Bollaert lors de la première journée de championnat (triplée de Romelu).
Qualification pour les 1/8em de la CL (5 matchs 5 victoires). Je viens de mettre 4-0 au besiktas, je vais pouvoir faire tourner contre l'apoel nicosie au dernier match de poule, enfin, les joueurs ont besoin de souffler !
ça cartonne à domicile, au moins dans le jeu, les supporters voient des buts
Dernière édition de: dams (04-01-2011 00:13:46)
J'hallucine Nolan Roux est en train de régresser chez moi (à 25 ans !!!!). Il y a des flèches rouges sur certaines caractéristiques.
Essaye de l'engueuler un bon coup déjà, des fois ça marche.
Il a pas été blessé sinon?
Sinon dams, c'est quoi ce groupe de CL?
Dernière édition de: Gus (04-01-2011 17:26:39)
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.22 KiO (Pic : 788.12 KiO) ]