Vous n'êtes pas connecté.
Il n'y avais pas une rumeur comme quoi Nolan Roux serais vendu à Rennes et re-prêté à Brest ??
gouvernement du Stade Rennais, pour le Stade Rennais, par le Stade Rennais
non
Leroy à len alors qu'il est partis en mauvais terme de labas, sa m'étonnerais donc
Brahimi labas c'est n'importe quoi, c'est peut etre et pour moi sa fait aucun doute notre premiére recrue de cet hiver en le mettant en 10!!
Si il va labas je pete un cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y avais pas une rumeur comme quoi Nolan Roux serais vendu à Rennes et re-prêté à Brest ??
Mais pas du tout, il y a de grandes chances qu'il aille à Monaco, si Lacombe dégage
Enfait pour Boukari, l'échange a été évoqué par un forumeur mais rien ne dit qu'effectivement Boukari soit prêté avec option d'achat et qu'en plus on leur envoi un joueur. Je verrais pas l'intérêt de leur " donner " Brahimi ou Camara (à moins que ce soit pour un prêt sans option d'achat) car ces 2 joueurs la doivent reste pour progresser avec les joueurs de l'effectif (Brahimi avec Leroy et Camara avec Kembo et Boukari). Enfin on en saura surement plus d'ici demain ou après demain.
Marveaux i part au mercato dhiver ou au mercato d été ?
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
On leur refile Mandjeck
moi jtrouv que mandjeck i peu etre tre for kome tre nul et pui il est dur sur l'homme parce quil vien de la bundeliga me c pa un mechan me il avai pa bocou de tem de jeu avec le retour de tetteu et lemoine sava pa saranger
À tous les nouveaux : essayer de faire attention à l'orthographe et surtout ne parler pas en langage SMS, on est pas sur MSN.
http://forum.stade-rennais-online.com/m … tion=rules
Chriss, ton message est tout simplement illisible.
Voici :
moi jtrouv que mandjeck i peu etre tre for kome tre nul et pui il est dur sur l'homme parce quil vien de la bundeliga me c pa un mechan me il avai pa bocou de tem de jeu avec le retour de tetteu et lemoine sava pa saranger
Je trouve que Mandjeck peut être très fort comme très nul. Il est dur sur l'homme car il vient de la Bundesliga mais ce n'est pas un joueur méchant. Il n'avait déjà pas beaucoup de temps de jeu et avec le retour de Tettey et Lemoine, ça ne risque pas de s'arranger.
C'est pas bien compliqué.
Dernière édition de: Zvon (02-01-2011 18:46:44)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On envoie Marveaux jouer la relégation la-bas pour lui faire les pieds sinon .
C'est assez étrange cette histoire de prêt quand même. Je ne vois pas du tout Leroy repartir sur un nouveau challenge.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
C'est sur quelle site qu'on dit que Leroy va etre dans le transfert
On envoie Marveaux jouer la relégation la-bas pour lui faire les pieds sinon .
C'est assez étrange cette histoire de prêt quand même. Je ne vois pas du tout Leroy repartir sur un nouveau challenge.
moi non plus en plus Lens sera en L2 à coup sûr aucun interêt
Il veut peut être plus de temps de jeu malgrès qu'il joue pas mal avec Rennes ..
Information Canal +, Razak Boukari va quitter Lens pour s'engager avec Rennes. Aucune information sur le montant du transfert et la durée du contrat
Information Canal +, Razak Boukari va quitter Lens pour s'engager avec Rennes. Aucune information sur le montant du transfert et la durée du contrat
Une bonne nouvelle avant les cours
Mais c'est sur ou pas??
Je pense, si il commence à dire ça sur Canal +, c'est que ça sent plus que bon...
il avait aussi dit que remy irait a rennes donc ...
Je pense, si il commence à dire ça sur Canal +, c'est que ça sent plus que bon...
tu peux envoyer le lien stp
Oui s'il te plait ! Je ne trouve pas non plus
Attention quand même
Je rapelle la phrase d'un comentateur de canal + au soir de la 38 eme journée l'année dernière qui disait que Loic Remy aller changer de maillot rouge et noir en s'engageant avec le Stade Rennais.
Merci Canal +
Le lien
Bah si c'ets sur Canal, il n'y a pas de lien.
Canal avait été les premier à nous informer que Briand prolongerais à Rennes alors que personne ne s'y attendait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tant pis pour le lien, je prend le risque de croire canal +
c'est ou le lien et heuresement qu'on n'a pas pris Rémy
Il n'y a pas de lien, c'est sur Inforsport
trop mdrrrr en essayant de lire sa!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.88 KiO (Pic : 773.78 KiO) ]