Vous n'êtes pas connecté.
Calme Zvon. ^^
Tu peux encore y arriver si l'OL fait des faux pas, généralement, ils finissent leurs saisons difficilement chez moi.
Mouais mais pas grave, je suis déjà qualifié pour la CL là, vu que Marseille est à 10 points environ. J'attends qu'il se calme comme dans ta partie vers 2015^^.
Sinon Bebe => Garde absolument VHM, il plante pas mal, garde Mangane, Danzé oui. Achète un latéral gauche car tu n'a que Soup. KTC ne pouvant pas jouer à gauche, enfin si il peut mais rond rouge donc pas à l'aise du tout.
Sinon, match aller contre le Bayern et mes joueurs étaient remonté (peut-être pas si mal que ça de jouer direct après un gros match)
Kroos qui marque contre son camp. Ça, c'est pour toutes les fois où il m'a snobé^^.
A part ça, 31 match en L1 et toujours invaincu Bon 8 ou 9 matchs nuls mais quand même Bon j'avoue que parfois j'arrache des nuls à la dernière seconde ou parfois ce sont de vrai hold up mais bon, il faut de tout.
Dernière édition de: Zvon (02-01-2011 03:06:40)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
donc je garde VHM Danzé et Mangane mais je peux preter KTC pour qu'il progresse et revienne l'année d'apres pour une place de titulaire
et bravo pour ta victoire en LDC contre le Bayern
Oui, tu peux prêter KTC si tu garde Fanni.
Je te le conseille pas quand même. Mais la Danz titu et KTC en remplaçant et fait le jouer quelque fois. Après, tu choisi qui vendre entre KB, Apam et Fanni.
Moi, j'ai vendu Fanni et acheter un jeune, j'ai vendu KB aussi.
Edit :
Défaite 3-2 au retour de CL donc qualif tranquillou (je menais 2-1, mes joueurs se sont relachés). Sinon Lyon jouait chez l'OM (3ème) et je me disais "ils vont bien faire un nul" et bah non, victoire, comme c'est étonnant. Rien à faire, je ne les vois pas ne pas être champion. Et pourtant mon équipe, elle tourne bien. 1/2 final de CL, 2ème au classement, invaincu, finale de CDL mais pour être champion, faudra repasser.
Lyon en demi, merde. J'aurais préféré Palermo pour les éblouir et pour que Pastore veuille bien venir
Dernière édition de: Zvon (02-01-2011 04:52:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@ Beberennais : j'étais un peu dans le même cas que toi récemment, puisque j'ai eu le jeu la semaine dernière après avoir longtemps réfléchi. Je peux t'assurer que tu ne seras pas déçu, c'est un jeu très réaliste, moi ce que je préfère c'est les transferts (trouver des futurs grands), et avec ce jeu tu es servi. Par contre je te préviens, c'est une véritable drogue, je ne compte plus les heures passées dessus.
Pour ce qui est des joueurs, je crois que contrairement à Zvon tout dépendra de la version que tu vas choisir lorsque tu vas démarrer ta partie (perso je joue avec la mise à jour 11.2.0). Avec la mise à jour 11.2.0, je vois que certaines infos que t'as dis Zvon ne sont pas correctes, je m'explique :
- KTC peut jouer à gauche comme à droite (tu n'auras pas le point rouge qui t'indique que ce n'est pas son poste), par contre vu que c'est un jeu ultra-réaliste, il est bien spécifié qu'il n'utilise jamais son pied gauche, et en match c'est vraiment chiant (peu de débordements, des passes expédiées en tribunes). Perso je viens de le vendre 4,5 millions + clause après 2 saisons, et la 1ère je l'avais prêté à Blackburn.
- KB est super bon, et il progresse bien, donc garde le. Je l'ai mis titulaire dès la 1ère saison avec Mangane.
- Mangane, garde le, beaucoup de buts de la tête (11 la dernière saison). Je viens de m'en séparer car j'ai eu une bonne offre de Liverpool, et que j'aime bien changer de joueurs. On va voir par la suite, j'ai peur d'avoir fait une connerie
- Fanni il faut que tu le gardes
- Apam tu peux le virer. Ce gars est un boucher. Il se fait souvent expulser et provoque des penaltys.
- VHM perso je le trouve nul et avec les pieds carrés, je l'ai gardé la 1ère saison (pas trop le choix en même temps), et dégagé après.
Pour le reste, à toi de voir
Montaño vient de signer à Bari pour presque 10M, il a dit qu'il sera triste de ne plus travailler avec moi. Il va me manquer mon colombien ^^.
Antonetti voulait son Sonny Anderson, et ben, moi aussi ! Je m'attaque à Edin Dzeko pour l'instant. En tout cas, il me faut un bon buteur, j'ai failli recruter Mauro Zarate (Lazio). J'ai eu Chivu à gauche pour 0, il sera en concurrence avec Dodô.
En plus de l'avant-centre, il me faudrait un jeune latéral droit & un milieu axe organisateur.
merci satpunker
maintenant c'est sur que je vais l'acheter ce jeu et merci pour vos conseils et je pense que je vais faire la mise a jour 11.2.0!!
Dodo un très bon arrière gauche effectivement
J'ai recruté Annan un ghanéen de 25 ans, ça complete mon milieu de terrain assez fourni, en ce moment VHM et Camara ne plantent plus trop je suis redescendu à la 5ème place avec un joli 4-1 contre Nantes en coupe de la Ligue.
Un lien que je viens de trouver, 353 jeunes talentueux :
J'en suis qu' à la fin de la prmière saison mais voilà les joueurs que je te conseillerai de garder :
- Danzé moi il est très bon quasiment à chaque match et il a bonne endurance je trouve.
- Tettey moi il avait un peu de mal au début y revient de blessure aussi mais la y tourne à 7 de moyenne a peu près et il est vraiment bon au milleu avec un gros mental.
- Camara qui fait fait vraiment de bonnes entrée : sur les 12 fois qu'il est rentrée en jeu y ma mit 3 buts et fait 3 passes decisives ca va sachant qu'il a pas un temps de jeu énorme. (je me suis acheté Magaye Gueye a gauche et il est indéboulonnable je te le conseil d'ailleur si tu laisse partir Marveaux comme moi).
- VHM y claque pas mal dans le jeu.
- Kembo très bon en milleux offensif droit.
- M'vila mais ca je pense que tu doit t'en douter.
- Carasso d'après ce que j'ai pu lire il devient très bon et moi je le fait jouer en coupe et j'en ai pas à me plaindre.
- Marveaux si tu peu mais lui ca va être dur de la garder car il veut partir. En tou cas moi dans ma partie impossble de lui faire entendre raison y voulai pas resigné un contrat alors je l'ai vendu avant qui ne parte pour rien mais si tu peut le garder n'ésite pas car il est très bon moi en 10 matchs y m'avais fait 7 passes décisives.
Et puis comme en vrai Mangane et Apam sont de très bon defenseurs centraux.
En gros je garde l'equipe de la réalité ^^
et tu joue en quel tactique?? (je suis curieux ) 4-4-2? 4-3-3???
Vu le nombre d'attaquant dans l'effectif, et le faible budget de transfert au départ, un 4-3-3 serait plus envisageable
ok merci dams
C'est impossible pour Dzeko, il ne voulait pas venir. Je vais me renseigner pour un gardien aussi, pas sur que je trouve mieux que Johann Carrasso.
Ochoa
Il vient de resigner je crois, ce serait cher aussi. Akinfeev était à vendre, à prix raisonnable en plus mais il n'a pas voulu venir.
Benaglio gère chez moi et j'ai dreyer en doublure.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Perso, j'ai réussi à chopper Ospina gratuitement à la fin de la 2ème saison (il avait toujours pas prolongé à Nice en 1er janvier, j'ai sauté sur l'occasion et il a accepté).
J'ai réussi à faire pareil avec Ederson, Tiago, et Martin Caceres. Et j'aurais pu avoir Anelka mais j'ai préféré annuler avant la signature, car trop vieux, et effectivement les stats ne sont pas énormissimes.
Et je viens de prendre aussi Jonathan Mensah, et un ptit Chinois pour jouer les doublures arrière gauche. Ca c'est pour le fun
Clecle c'est toi qui parlait des entrainements des jeunes ? Je suis preneur de ta méthode car je suis pas sûr de bien le faire.
Edit : Ospina vient de se blesser pour 3 mois, la saison n'est toujours pas commencée Heureusement y a encore Carasso, mais faudrait pas qu'il lui arrive une tuile car j'ai prêté Diallo
Dernière édition de: satpunker (02-01-2011 16:27:36)
Je joue ma troisième saison avec le Stade Rennais et mon équipe type qui se dégage est :
Gb : Carasso
Arrière droit : KTC
DC : KB - Mangane
Arrière gauche : Trémoulinas
Mdf : M'vila
MOD : Alexis Sanchez
MOG : Sako (Bakary)
MO : Martin
AC : Montano - Gameiro
Avec des joueurs comme Boudebouz, Kagawa.
La bonne affaire c'est Marvin Martin qui me plante quasiment un but par match et il est actuellement meilleur passeur de ligue 1.
J'ai essayé de recruter Bony mais ce con à préféré ce casser chéputroou.
La 3ème saison commence : j'ai vendu Kader Mangane et acheté Douglas, que je coach dans l'équipe des Pays Bas, et j'ai acheté également Miguel Veloso en milieu def, car Tettey et Lemoine se sont blessés pour 2-3 mois chacun.
Pour l'instant, invaincu en 6 matchs de championnat avec une probante victoire 4-1 à Marseille. Je suis très satisfait de mes recrues, Veloso (Milieu def !!!) à déjà planté 5 buts et est meilleur buteur mdr (que des frappes en dehors de la surface), et douglas m'en a planté 3 sur corner, du tout bon quoi ! sachant qu'en plus ma défense n'a encaissé que 2 buts dont un sur pénalty.
En Champions League, je viens de jouer mon 1er match de poule à Istanbul contre le Bésiktas, triplé de Hernandez pour une victoire 4-2 ( 8 occasions nettes en tout ! ). Il est bien parti pour se succéder en tant que meilleur buteur de la compétition :cool:
A suivre :)
Dernière édition de: dams (02-01-2011 17:38:19)
Qualif pour la finale de la Ligue des Champions
1/2 finale aller :
retour jusqu'au prolong : (j'étais privé de Lukaku, Dodo et Mvila)
Alors, ils m'ont battu en finale de Coupe de la Ligue, ils vont surement gagner le championnat mais moi, je leur bouffe leur finale de CL
Salaud! ^^
Tu joues qui en Finale? C'est grand en tout cas au bout de 2 saisons alors que moi j'en suis à ma 6e! ^^ Witsel sera suspendu pour ta finale non?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Barcelone
Je vais me faire éclater mais bon, rien que de battre Lyon en demi me fait plaisir^^.
Non Witsel, c'est bon pour la finale. Il n'en a eu que 2, c'est à partir de 3 jaune, je crois.
sinon, je suis à ma 3ème, pas 2ème
Enfin 2ème saison en CL oui.
A part ça, j'étais bien en stress^^. Dès le but de Licha, je me suis dit "c'est mort" (j'ai même tapé mon ordi^^) et en fait, non.
Dernière édition de: Zvon (02-01-2011 20:54:01)
Tu peux le faire hein, sur un match
J'ai eu Barcelone la saison dernière en 1/8e. J'ai perdu (0-1) chez moi alors que j'avais totalement dominé le match et je m'étais incliné (2-1) au Camp Nou. Donc, tu peux le faire!
Marcelo Bielsa
il est sorti sur PS2
Tu peux le faire hein, sur un match
J'ai eu Barcelone la saison dernière en 1/8e. J'ai perdu (0-1) chez moi alors que j'avais totalement dominé le match et je m'étais incliné (2-1) au Camp Nou. Donc, tu peux le faire!
Ouais, avec un peu de chance.
Là, avant le match contre le PSG, j'avais 1 point de retard sur Lyon.
Et là, je fais match nul en ayant dominé tout le match, donc je me dis, c'est mort pour la championnat et voilà que Lyon perd sur sa pelouse face à Caen
Me voilà 1er au classement, même nombre de points donc avec +46 et eux à +45.
Il reste 3 match, ça va être tendu, tout va se jouer au goalaverage si je me plante pas.
Ce jeu est vraiment énervant. Je gagne 4-0 contre Nancy, je me dis "bien pour le goalaverage ça" et voilà Lyon qui gagne 5-1 sur la pelouse de Toulouse, non mais^^.
Encore 2 matchs à gagner.
Dernière édition de: Zvon (02-01-2011 21:39:53)
Le classement à la mi-saison tout en sachant que l'OL a un match de retard:
On a de l'avance mais il faudra continuer comme ça lors de la phase retour!
Pas moins de 17 buts en Championnat (21 au total) signés Nolan Roux en grande forme. J'ai Witsel à 8, mon petit jeunot Amrani à 3 alors qu'il n'a été titu que deux fois, Kembo à 8 également et Mavuba à 4.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.16 KiO (Pic : 763.05 KiO) ]