Vous n'êtes pas connecté.
Enorme l'Ep 11 S2 de B Bad! Obligé je me finis la saison ce soir, ça promet là, il y a de la tension!
Sinon, The Event, ça va j'aime bien moi. De toute façon, j'ai toujours bien aimé les trucs un peu compliqués. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je viens de recevoir le coffret de l'intégrale de Lost US. Il est extra! Plein de petits accessoires et tout, superbe coffret! Je suis content
Edit : Sorry pour le doublon.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (02-01-2011 00:57:49)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais, je vais le mettre sur ma liste mais je vais l'acheter en Blu-ray.
Sinon, je regarde le premier épisode de la serie "accused" là.
Serie anglaise en 6 épisodes. 6 épisode indépendants.
Chaque épisode suit un personnage, le premier épi, c'est Will. Et chaque personne est accusé de quelques choses. Et là, on voit pourquoi, de quoi cette personne est accusée.
Bon bah épi terminé, vraiment très bien. C'est fou comme une simple chose fait que ta vie bascule.
Dernière édition de: Zvon (02-01-2011 01:45:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
T'es pire que moi toi. ^^ Déjà qu'on me considère comme un accro des séries dans mon entourage, mais toi tu en regardes des tonnes lol.
Bon, saison 2 de Breaking Bad terminée. Cette série commence à monter dans mon estime de Séries TV. Les acteurs sont très bons et je kiffe bien Jesse, bien noir pour lui cette saison quand même!
Je commencerai la saison 3 demain évidemment, ça sera dur d'attendre la S4 (juin je crois?) étant donné que Pius nous parle d'un season final énorme. ^^
Marcelo Bielsa
Pour How to not live your life, le ton très sarcastique du type peut plaire au début, mais hélas les situations deviennent vite répétitives et ça lasse.
En tout cas c'est l'effet que ça a eu sur moi.
Pas assez de variétés dans les situations quoi.
Je viens de finir la saison 2, ben j'ai trouver ça énorme du début à la fin lol. Don Darbury, you're my hero!!!
Plus, Sinead Moynihan and Laura Haddock are so f*cking hot !!!!!!!
T'es pire que moi toi. ^^ Déjà qu'on me considère comme un accro des séries dans mon entourage, mais toi tu en regardes des tonnes lol.
Bon, saison 2 de Breaking Bad terminée. Cette série commence à monter dans mon estime de Séries TV. Les acteurs sont très bons et je kiffe bien Jesse, bien noir pour lui cette saison quand même!
Je commencerai la saison 3 demain évidemment, ça sera dur d'attendre la S4 (juin je crois?) étant donné que Pius nous parle d'un season final énorme. ^^
Je confirme
Zvon je vais regarder ton Accused là ça m'a alléché.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Sinon, je regarde le premier épisode de la serie "accused" là.
Serie anglaise en 6 épisodes. 6 épisode indépendants.
Chaque épisode suit un personnage, le premier épi, c'est Will. Et chaque personne est accusé de quelques choses. Et là, on voit pourquoi, de quoi cette personne est accusée.
Bon bah épi terminé, vraiment très bien. C'est fou comme une simple chose fait que ta vie bascule.
Oui c'est du bon.
En plus j'aime bien cet acteur. Il y en a d'autres plus tard que je connais déjà dans d'autres séries.
Mais l'épisode est très bien fait, tu parles d'une descente aux enfers .
Mais quand ça veut pas ça veut pas.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
L'épisode 1 de Californication passe sur Showtime dans 1 semaine mais il est déjà dispo sur le net en VOSTFR. Je vais essayer de me le faire ce soir entre deux révisions, une bonne série de retour, ça fait plaisir!
Sinon, je me suis fait les 3 premiers de la S3 de B. Bad hier. Toujours aussi bon, ils font bien flipper les deux frangins là et Jesse est un peu paumé en ce début de saison
Marcelo Bielsa
Yep, bon premier épisode qui se termine en petit suspense.
Cool de revoir Hank, qui n'a pas changé, toujours autant la côté avec les belles femmes. ^^
Pas de B. Bad ce soir avec ces fucking partiels grrr!
Marcelo Bielsa
Pretty little liars qui revient ce soir
J'adore cette série
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah oui,j'avais zappé cette série tiens
Tu sais quand l'épisodes sera en VOST?Demain logiquement non?
Entre les Dexter,Misfit,Weeds,Skins(Qui reviens le 27 logiquement),ça m'en fait une de plus...
Roazhon
Skins est de retour en janvier là?? Oh purée j'avais zappé ça va être du tout bon!
Mais ils devaient pas faire un film entre temps?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ah oui,j'avais zappé cette série tiens
Tu sais quand l'épisodes sera en VOST?Demain logiquement non?
Ah toi aussi, tu regarde. Je suis étonné, c'est carrément une série de gonzesse^^.
Bah, demain, peut-être, ça m'étonnerais quand même. Vu que l'épi sort le matin vers 4h en France, donc le temps de faire les srt etc.
Je vais surement me le faire en anglais vu le cliff d'il y a quelque mois
Skins, c'est avec des nouveaux encore?
Dernière édition de: Zvon (03-01-2011 23:13:34)
Ouai j'avais commencer à regarder (Sur tes conseils il me semble,si c'est bien toi qui avait posté la photo des 4 filles) mais je savais pas du tout quand ça reprennais
En Vo je peut,je pige pas grand choses à l'anglais donc je vais sagement attendre la Vost
Et oui Skins Reviens le 27 Janvier pour 8 épisodes quand à la sortie du film j'en ai entendu parler aussi mais je sais pas quand il prévois la sortie.
Edit:Ouai nouvelle génération pour la saison 5 de Skins.
Dernière édition de: Breizhboy35 (03-01-2011 23:17:25)
Roazhon
Bug..
Dernière édition de: Breizhboy35 (03-01-2011 23:16:52)
Roazhon
Ah Janvier, la fin des pauses pour la plupart des séries (à part The Event, ils abusent^^) avec Desperate, Greys, Californication, Fringe....et Breaking Bad que je regarde, Misfits que je compte commencer tout comme The Walking Dead. Sympa!
Marcelo Bielsa
Ouai j'avais commencer à regarder (Sur tes conseils il me semble,si c'est bien toi qui avait posté la photo des 4 filles) mais je savais pas du tout quand ça reprennais
Ah oui, ce sont les 4 filles qui t'ont intéressé, je comprend mieux^^.
Mais non absolument pas (Bon un peu quand même )
Mais le résumé me tentait,et à la vue du premier épisode ça m'as assez plus
Roazhon
Skins de retour en Janvier, ça fait fait plaisir ça
Quelqu'un a vu le nouveau casting ?
Nick Levan (Sean Teale) : Sportif populaire, capitaine de l'équipe de rugby. En couple avec Mini. Ambitieux, détestant perdre.
Mini McGuiness (Freya Mavor) : Séduisante blonde en couple avec Nick. Très superficielle, satisfaite d'elle-même (fière notamment de sortir avec l'un des garçons les plus populaires de la ville). A des problèmes avec sa mère qui lui pique ses vêtements et qu'elle rencontre lors de ses soirées.
Grace Violet (Jessica Sula): la meilleure amie de Mini la suivant parrtout et servant essentiellment de faire-valoir. Célibataire très sage, fan de danse classique et de belles histoires d'amour qu'elle rêve de vivre un jour.
Aloysius "Alo" Creevey (Will Merrick) : Un optimiste roux envisageant un avenir brillant.
Franky Fitzgerald (Dakota Blue Richards) : solitaire qui n'a pas d'ami, c'est la fille oubliée. Du fait de ses nombreuses phobies et de son problème de poids, elle n'est pas sortie de chez elle depuis des mois.
Matty (Sebastian De Souza) : personnage sombre et préoccupé en pleine désillusion. Il a récemment compromis une brillante carrière de joueur de tennis après avoir attaqué un autre joueur sur le court.
Olivia "Liv" Malone (Laya Lewis) : une jeune fille au départ très pieuse qui va peu à peu se dévergonder.
Rich Hardbeck (Alex Arnold) : un jeune métalleux jouant de la guitare dans un groupe. Egalement anarchiste.
Source Wiki.
Roazhon
Bon ça me fait pas spécialement rêvé mais j'attendrais de les découvrir par moi-même ^^
Pour la première génération, Chris était de loin mon préféré, pour la deuxième c'était Cook, pour celle là le plus intéressant me semble être Matty pour l'instant ^^
Cook,le meilleur des 4 saison (Juste à voir sa tête sur ma photo je kiff )
Ouai,je sais pas trop la tête que les personnage ont,mais comme tu le dis le Marty à l'air simpa
Roazhon
Même impression, mais j'attends de voir comme vous.
Sinon mon personnage préféré c'était Chris. J'ai adoré la 2ème génération aussi mais la 1ère c'est la 1ère quoi... irremplaçable!
Edit: J'viens de regarder le 1er épisode de la saison 4 de Californication. Ça fait vraiment du bien de retrouver Hank! Il continue de se détruire magnifiquement. Cette série est vraiment géniale. :)
La fille qui fait l'actrice là! J'arrive pas à trouver qui c'est mais... OMG! Elle est sublime. De toute façon dans l'épisode là niveau jolies demoiselles le niveau était assez élevé!
Edit 2: Deuxième épisode encore très bon. J'ai failli verser une larme à la fin. ^^
Ce qui est fort dans cette série c'est que Hank devient jamais un héros. Il est incroyablement humain. Je pense que c'est définitivement mon personnage de télé préféré!
Dernière édition de: Gus (04-01-2011 03:27:52)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.8 KiO (Pic : 787.7 KiO) ]