Vous n'êtes pas connecté.
Bon réveillon à tous, amusez vous bien mais surtout faites attention sur les routes (bcp de contrôles prévus ce week end)
Pas de probléme , le métro à la Défense jusqu'à l' Etoile .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
ouep, Bon réveillon et si vous prenez une biture assurez vous d'avoir quelqu'un de suffisamment clair avec vous pour prendre le volant !
Eclatez vous bien
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Joyeux Noël !
philippe61 a écrit:Pas de probléme , le métro à la Défense jusqu'à l' Etoile .
Monsieur réveillonne à Etoile !!
Ben j"aurai bien voulu, mais bon c'est pas dans mes moyens , non une petite déscente des Champs suffira à mon bohneur .
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous .
Rien à foutre si j'ai un accident.
C'est pas ma voiture.
Et pas ton cerveau non plus ?
Ce soir, je prends le métro... et une bonne cuite !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Retourné...
Couché 8h30 après un bon MacDo, levé 14h.
Ah, et je suis le premier Rennais de l'année à avoir gerbé au parlement. (00h05)
Je ne boirai plus jamais autant sans avoir manger un repas très consistant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je ne fais jamais de fête sans avoir mangé une bonne platrée avant... ceci dit même cette nuit j'ai réussi à vomir, un an que ça m'était pas arrivé ! en fin de nuit quand ya plus grand chose dans le ventre en plus le truc bien désagréable que tu mets 3 plombes à faire sortir même avec deux doigts dans la gorge.
Par contre bel exemple des parents qui amènent une fillette de 8 ans dans un réveillon d'adultes bien alcoolisé, ça c'est de la responsabilité. Heureusement que nos hôtes les ont viré et qu'on les connaît pas (potes de potes). Fallait arriver à quelle heure place de la mairie pour avoir de la place ?
Dernière édition de: Kaliayev (01-01-2011 20:26:34)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ah, et je suis le premier Rennais de l'année à avoir gerbé au parlement. (00h05)
Petit joueur!!
Très bonne soirée pour moi. Couché à 7h30 et levé à 13h du coup j'suis un dans les vap' là. Et grooooooosse gueule de bois. Comme dirait l'autre "ma gueule de bois ferait passer pinochio pour un vrai petit garçon".
Dernière édition de: Gus (01-01-2011 20:36:06)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Led-Zeppelin a écrit:Ah, et je suis le premier Rennais de l'année à avoir gerbé au parlement. (00h05)
Petit joueur!!
Heu, le truc c'est qu'on avait 3 fois trop d'alcool (et autres substances), et j'ai un peu abusé. Même au réveil.
Mais là où j'ai pas été un petit joueur c'est qu'après j'ai repris (j'étais pas mal du tout), et couché 8h30...!
J'ai plutôt géré sur ce coup, au contraire, héhé. L'année commence bien.
Putain, j'dois faire ma dissert'! raaah
Dernière édition de: Led-Zeppelin (01-01-2011 20:44:28)
Tours à bien faillit recommencer la saison avec des joueurs en moins. Toute l'équipe au Majestic, grosse embrouille avec des mecs des quartiers et après ils se sont revus, voitures blindé, flingues (pas les joueurs hein ^^ ). Bon heureusement ils ont trouvé un terrain d'entente. C'est ghetto là bas ^^
Certaines personnes connaissent-elles le site Destockfoot?Est-ce Fiable niveau qualité du produit?
Roazhon
Il suffit juste de taper Destockfoot dans google pour avoir un avis...
Certaines personnes connaissent-elles le site Destockfoot?Est-ce Fiable niveau qualité du produit?
Non le monsieur qui gère le site est un arnaqueur, c'est de la contrefaçon.
Beuuuuuh...
Je suis de retour au bureau de facon permanente apres 10 mois a ne bosser que a la maison... Ca fait bizarre
Des oiseaux qui s'écrasent par millier sans raison apparente au dessus de l' Arkansas, ne font que confirmer mon impression , l' Amérique profonde c'est vraiment mortel !
Il y a souvent se genre de truc, d'ailleurs il y a la fin d'un film, Magnolia je crois, on voit des milliers de crapaud mort qui tombent du ciel. Alors des oiseaux, c'est moi étonnant, il y a eu des insectes et des poissons aussi qui sont tombé en Amérique.
En Suéde cela vient de se produire aussi , c'est bizarre ce truc ! Un trés mauvais présage chez les anciens Celtes d' ou la légende des corbeaux de la tour de Londres . N'importe comment je commence à croire que les Mayas avaient raison il va surement avoir un grand changement, il suffit d'être patient .
Dernière édition de: philippe22 (05-01-2011 18:09:19)
Des oiseaux qui s'écrasent par millier sans raison apparente au dessus de l' Arkansas, ne font que confirmer mon impression , l' Amérique profonde c'est vraiment mortel !
Flashforward?
Sans déconner, c'est bizarre quand même ce truc J'ai pas envie de mourir en 2012 :'(
Beuuuuuh...
Je suis de retour au bureau de facon permanente apres 10 mois a ne bosser que a la maison... Ca fait bizarre
J'espère que ça va pas m'arriver de sitôt. Ça serait assez affreux, je me suis habitué à ce style de vie là.
Dernière édition de: Zvon (05-01-2011 19:23:11)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La fin du monde en 2012 ça nous arrange pas, faut qu'on gagne un titre avant
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.107 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.82 KiO (Pic : 774.72 KiO) ]