Vous n'êtes pas connecté.
Sympa l'ambiance a Bdx ^^
Bordeaux : Tigana aurait menacé de partir
24/12/2010 - 09 h 15
Excédé par le niveau de jeu de son équipe, menée 0-2 à la mi-temps face à Lens mercredi soir, Jean Tigana aurait annoncé à ses joueurs qu'il s'en irait si défaite il y avait à la fin du match.
L'entraîneur de Bordeaux aurait selon Sud-Ouest lâché un cinglant « si on perd, je m'en vais » à ses hommes. Ses joueurs tiennent apparemment à lui puisque les Girondins sont finalement parvenus à arracher le nul dans les tous derniers instants (2-2).
5 match pour Spahic au fait.
Et il repasse devant la commission pour son geste envers l'arbitre, je reste persuadé que ce geste n'était pas méchant mais bon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Petit coup de coup de coude sur l'attaquant adverse, petite claque à l'arbitre, rien de bien méchant. Si on peut plus s'amuser un peu...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Dommage que ce mec soit un fou furieux (surtout son geste à Brest...) parce que c'est un excellent joueur et un des meilleurs DC de Ligue 1.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Petit coup de coup de coude sur l'attaquant adverse, petite claque à l'arbitre, rien de bien méchant. Si on peut plus s'amuser un peu...
Si tu regarde bien, en aucun cas son geste est méchant envers l'arbitre, il veut lui faire une tape amicale.
Enfin bon, on verra sa défense, peut-être que je me trompe et qu'il voulait vraiment lui en mettre une mais ça m'étonnerais qu'il soit aussi bête.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est peut-être pas méchant mais c'est tendancieux et normalement t'as même pas le droit de toucher l'arbitre. C'est pas son pote, pourquoi il le caresse comme ça ?
Sacré Emir, sinon c'est vrai qu'il est très bon.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
On sort une action du contexte, et voila Spahic est un joueur violent. Mais dans un match des réglements de compte entre joueur il y en a plein, et tant mieux.
Dernière édition de: Simao (30-12-2010 21:01:51)
Ah
J'avoue c'est sympa de voir Pagis essayé de briser la jambe de Krupiovesa, de voir Spahic mettre deux coup de coude en pleine tête de Roux etc.
Perso le reglement de compte j'prefere le voir sur le terrain à la réguliere, avec des humiliations balle au pied. Chacun son truc.
Ca fait partie du foot, tu peux pas l'enlever. Après, c'est normal qu'il prend 5 matchs, je discute pas sa, mais je veux pas accabler Spahic, alors que je n'ai pas vue le match ni les éventuel accrochage avec Roux, et puis, c'était un coup de coude, pas un coup de savate...
et puis, c'était un coup de coude, pas un coup de savate...
Deux coups de coudes valent bien un coup de savate
et un coup de boule ca vaut combien ?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ca fait partie du foot, tu peux pas l'enlever. Après, c'est normal qu'il prend 5 matchs, je discute pas sa, mais je veux pas accabler Spahic, alors que je n'ai pas vue le match ni les éventuel accrochage avec Roux, et puis, c'était un coup de coude, pas un coup de savate...
http://www.youtube.com/watch?v=KYqHQmyP1do
C'est vrai...ça ne reste QU'UN coup de coude...
Ce geste est tout simplement atroce, et résume bien le caractère de Spahic sur ce match. Il y va clairement dans l'intention de faire mal à Roux rien d'autre.
Le pire pour moi c'est que Spahic ose se rouler à Terre en simulant derrière. Quel Tocard, il est pas mieux que son coach.
Dernière édition de: Yiougs (31-12-2010 16:02:43)
mon bilan :
il reste que 5 clubs pour le titre (rennes, lille, paris, lyon, Marseille)
-paris ne tiendra pas longtemps
déjà ils sont trop dépendant de nene , si'il ce blesse ou si il a un coup de blouz (ex: si'il est sélectionne pour france - bresil)
en plus avec toutes les compétitions auquelles ils sont en lisses (ligue 1 , coupe de France , coupes de la ligue , europa ligue) sa fait beaucoup
donc cela fait plus que 4 clubs
avec le retour de tettey, lemoine et pourquoi pas marveaux et un bon recrutement (boukarie et ba) sa peut le faire et si l'on retrouve le brahimi de début de saison on peut accrocher une 3eme places voir une 2eme places mais bon une 5eme places me suffirais
je vous souhaites de bonnes fêtes et un bon réveillon ...
+ 1 c'est les même qu'au début du championnat
J'entends déjà la musique de la ligue des champions...
Sinon Monaco serait prêt à versé 7M d'euro pour l'achat de Stephen Ireland (j'adore ce joueur mais je ne vois pas ce qu'il irait foutre à monaco)
Mbokani serait preté,
Après Estrada montpellier serait sur un autre chilien, Ponce défenseur de santander.
Valence veut s'approprier Gameiro pour 10M d'euros + feghouli.
le milieu turc de 26 ans, Coskun Sezgin, serait sur les tablettes du PSG.
Nice renforce son attaque avec le prêt de david bellion.
... etc
Coskun Sezgin, ce serait plus un défenseur. Lorient espère prolonger Amalfitano, sauf que lui, à mon avis, il a plutot envie de voir ailleurs.
mon bilan :
il reste que 5 clubs pour le titre (rennes, lille, paris, lyon, Marseille)-paris ne tiendra pas longtemps
déjà ils sont trop dépendant de nene , si'il ce blesse ou si il a un coup de blouz (ex: si'il est sélectionne pour france - bresil)
en plus avec toutes les compétitions auquelles ils sont en lisses (ligue 1 , coupe de France , coupes de la ligue , europa ligue) sa fait beaucoup
je vous souhaites de bonnes fêtes et un bon réveillon ...
Pour sur l'ami , S'ils sont mal cramponnés , attention au dérapage ,ou à la sortie de route !
Dernière édition de: philippe22 (01-01-2011 16:51:16)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Notre ami Mister Boloni fait son come-back en L1 !! A Lens !
Je trouve ca très bien de la part de Santini, il n'était pas venue pour prendre la place de Wallemme mais pour l'aider: http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ … %C3%AEneur
Dernière édition de: Simao (03-01-2011 03:06:50)
Sinon, Cristiano Ronaldo, c'est 22 buts en 18 matchs de Liga. Pour info, il y a onze équipes de L1 qui n'ont pas encore inscrit 22 buts cette saison.
Monaco vient de virer Lacombe !
Les rustres. un si gentil entraîneur.
Allez Guy, on t'aime.
Quel club il va aller bousiller maintenant? ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Nantes !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
avec une telle moustache, je lui conseille d'aller se faire voir chez les grecs !
Dernière édition de: gaudi (10-01-2011 19:02:20)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.149 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.77 KiO (Pic : 774.67 KiO) ]