Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 30-12-2010 16:46:21

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

C'est le même que Jirès enfet. En confiance il explose qui il veux. Bon bah faut souhaiter qu'ils explosent tout les deux en même temps cet année. tongue

Bagayoko il existe toujours lui ? Son corps n'a pas encore explosé ? lol

Dernière édition de: topher (30-12-2010 16:47:25)

Hors ligne

#227 30-12-2010 16:52:49

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Pauvres lensois, Mamadou Bagayoko. yikes  RIP RC Lens.

Cele ne me donne guère envie ce descriptif des lensois...


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#228 30-12-2010 20:06:47

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Ba faut voir de toute facon Boukari à Rennes c'est pas encore fait mais y a plus de chances que ca fasse que de chances que sa coince.

Après si Boukari vient à Rennes moi personnelement je serai un peu décu car j'éstime qu'on peut avoir mieux mais bon ne l'entairont pas avant qu'il n'est pu joué. Même si je n'ycroit pas plus que ca y va peut être se révéler à Rennes comme le dise nos amis lensois et faire comme Gervinho ou Sow à Lille (désoler au passage pour les lensois de citer Lille mais bon ce sont deux exemples flagrant).

Hors ligne

#229 31-12-2010 00:08:33

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 210

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Eh merde... Le cauchemard prend forme


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#230 31-12-2010 00:10:15

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Moi je vous assure que beaucoup de personnes vont ravaler leur parole sur boukari quand vous l'aurez vu jouer

C'est un très bon joueur qui sera opérationnel de suite

Hors ligne

#231 31-12-2010 02:38:30

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 676
Site Web

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Ca ne les empêchera pas de continuer à réagir. Libre à chacun de parcourir les sujets de l'été dernier où il est fait mention de Kana-Biyik... ou de l'été précédent avec Bangoura. Il n'y a qu'une vérité c'est celle du terrain, les jugements a priori sont bons mais avec une probabilité d'une chance sur deux. Pour moi Boukari, ça peut être une bonne pioche. Je suis curieux de connaître par exemple l'avis des Lillois lors de la signature de Sow et leur avis actuel sur le joueur. Brassez de l'air les amis mais n'oubliez pas qu'il y a toujours une chance sur deux de passer pour un con.


ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

Hors ligne

#232 31-12-2010 09:58:14

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Personnellement  je crois en ce joueur à 50 % , mais d'un autre coté je doute de ses réelles capacités à exploser à 50 % .....

Est-ce que je vais passer pour un con squalus ?? big_smile wink

Plus sérieusement pour remplacer Marveaux, et compte tenu des joueurs disponibles sur le marché français, je crois que le SRFC ne fait
pas une trop mauvaise pioche, à lui et surtout à Antonetti de faire en sorte que ce soit un TRES bonne pioche !

Dernière édition de: Slyeric (31-12-2010 09:59:28)


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#233 31-12-2010 10:42:31

T'as Roazhon
Invité

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

lensois.com a écrit:

5 millions et 4 ans et demi pour Boukari ?

Vendredi 31 Dec 2010 08:05

Cela chauffe toujours concernant le transfert de Razak Boukari du RC Lens vers le Stade rennais. Les négociations ont repris mercredi entre les différentes parties, mais l'opération n'aboutira pas avant le retour de vacances de Gervais Martel, actuellement à New York. Un contrat d'une durée de 4 ans et demi a déjà été proposé par les Bretons au joueur et son entourage. Lens pourrait récolter autour de 5 millions d'euros sur ce transfert, s'il venait à se concrétiser. Les dirigeants artésiens pourraient se mettre à la recherche d'un attaquant capable d'évoluer côté gauche pour le remplacer.

(L'Equipe)

#234 31-12-2010 10:52:33

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

le prix, le prix......c'est très cher pour quelq'un qui n'a rien prouvé...S'il en vaux 5, alors gameiro c'est 20.
Sinon, marre des joueurs physiques....il a du ballon boukari ou c'est juste un sprinter ?

Hors ligne

#235 31-12-2010 10:53:52

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

T'as Roazhon a écrit:
lensois.com a écrit:

5 millions et 4 ans et demi pour Boukari ?

Vendredi 31 Dec 2010 08:05

Cela chauffe toujours concernant le transfert de Razak Boukari du RC Lens vers le Stade rennais. Les négociations ont repris mercredi entre les différentes parties, mais l'opération n'aboutira pas avant le retour de vacances de Gervais Martel, actuellement à New York. Un contrat d'une durée de 4 ans et demi a déjà été proposé par les Bretons au joueur et son entourage. Lens pourrait récolter autour de 5 millions d'euros sur ce transfert, s'il venait à se concrétiser. Les dirigeants artésiens pourraient se mettre à la recherche d'un attaquant capable d'évoluer côté gauche pour le remplacer.

(L'Equipe)


5millions, lens s'en sort vraiment très bien dans l'histoire

Hors ligne

#236 31-12-2010 10:55:32

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Nan pour Gameiro le prix est fixé à 10 millions.. yikes
Pour Boukari maintenant ça semble évident que ça va se faire.
Il m'a accepté sur BBM mais il veux pas repondre pour l'instant grrr mad

Hors ligne

#237 31-12-2010 11:20:50

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

tom29sud a écrit:

5millions, lens s'en sort vraiment très bien dans l'histoire

Non.
C'est à peu près la valeur d'un tel joueur, c'est de loin le plus intéressant des joueurs de Lens (avec Adil Hermach) et son contrat court jusqu'en 2013.

Et oui Donny, il a du ballon, je ne l'ai pas vu jouer énormément mais sur ce que j'ai pu voir il a de très belles qualités techniques et il sait aussi faire des bonnes passes. Et les deux ou trois fois ou j'ai pu le voir à l'œuvre, je n'ai pas trouvé qu'il s'enfermait autant qu'un Brahimi de tout début de saison ou un Kembo d'il y a deux ans. Je pense qu'il peut devenir un très bon renfort (à condition de ne pas exiger des miracles dès son premier match...)
Et si je ne me trompe pas, c'est un droitier. Or, les droitiers qui arrivent à être performants côté gauche ne sont pas légions, donc si je ne me suis pas trompé, c'est là un autre signe de ses capacités à utiliser le ballon.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#238 31-12-2010 11:57:22

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

T'as Roazhon a écrit:
lensois.com a écrit:

5 millions et 4 ans et demi pour Boukari ?

Vendredi 31 Dec 2010 08:05

Cela chauffe toujours concernant le transfert de Razak Boukari du RC Lens vers le Stade rennais. Les négociations ont repris mercredi entre les différentes parties, mais l'opération n'aboutira pas avant le retour de vacances de Gervais Martel, actuellement à New York. Un contrat d'une durée de 4 ans et demi a déjà été proposé par les Bretons au joueur et son entourage. Lens pourrait récolter autour de 5 millions d'euros sur ce transfert, s'il venait à se concrétiser. Les dirigeants artésiens pourraient se mettre à la recherche d'un attaquant capable d'évoluer côté gauche pour le remplacer.

(L'Equipe)

Ce qui est sûr c'est que Dréo et Cie ont proposé un contrat de 4 ans et demi au joueur (et son entourage). Concernant le montant du transfert cela est une suggestion, Lens réclamait 6 millions d'euros, Rennes en a proposé 3,5 lors de sa première offre.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (31-12-2010 11:58:41)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#239 31-12-2010 11:58:27

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

lauig a écrit:

C'est à peu près la valeur d'un tel joueur, c'est de loin le plus intéressant des joueurs de Lens (avec Adil Hermach) et son contrat court jusqu'en 2013.

Et oui Donny, il a du ballon, je ne l'ai pas vu jouer énormément mais sur ce que j'ai pu voir il a de très belles qualités techniques et il sait aussi faire des bonnes passes. Et les deux ou trois fois ou j'ai pu le voir à l'œuvre, je n'ai pas trouvé qu'il s'enfermait autant qu'un Brahimi de tout début de saison ou un Kembo d'il y a deux ans. Je pense qu'il peut devenir un très bon renfort (à condition de ne pas exiger des miracles dès son premier match...)
Et si je ne me trompe pas, c'est un droitier. Or, les droitiers qui arrivent à être performants côté gauche ne sont pas légions, donc si je ne me suis pas trompé, c'est là un autre signe de ses capacités à utiliser le ballon.

Totalement d'accord. S'il pouvait mettre 1 ou 2 buts ainsi qu'un apport offensif dès la fin de saison, ce serait déjà pas mal. Etant donné qu'on recrute un peu dans l'urgence, le RC Lens a pu mettre la barre assez haute, n'ayant pas trop de temps à perdre (car c'est le joueur qu'Antonetti veut), les dirigeants doivent le recruter tout de suite.

Hors ligne

#240 31-12-2010 12:24:43

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Les lensois semblent quand même mitigés sur son sujet.

A 5 millions, je n'attends pas qu'il fasse un bon match sur 3 mais bien qu'il soit régulier et nous apporte une plus value dans la construction de notre jeu.

Des joueurs moyens, notre centre de formation en sort beaucoup d'où un intérêt moindre à recruter. Du coup lorsque le club recrute, j'attends qu'il aille chercher un vrai renfort, un gars qui fasse la différence. J'espère que Boukari pourra la faire dans un club du haut de tableau alors qu'il ne me semble pas la faire très souvent dans un club qui joue le maintien...

Boukari à 5 million, Gameiro à 10 millions ? Quel est réellement le plus cher ?


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#241 31-12-2010 12:39:52

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 869

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

J'ai l'impression que tout le monde oublie que l'on recherche un buteur.
Il y a beaucoup d'avis sur Boukari ,je pose une question est ce un buteur ?

Hors ligne

#242 31-12-2010 12:41:59

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Clairement non. Mais Boukari est recruté pour remplacé Marveaux. Le buteur que nous attendons tant pourait être Demba Ba d' Hoffenheim. Il a clamé hier dans " l'équipe"  son envie de rejoindre Rennes.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#243 31-12-2010 13:17:51

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Oui non mais c'est justement ca qu'il faut comprendre. Boukari ne vient pas pour jouer en 9 mais bien pour occuper le poste d'ailier. A l'heure actuelle on a que Kembo et Camara qui peuvent occuper ce poste. Brahimi n'est pas à l'aise à ce poste et Marveaux ne sera peut être plus jamais opérationnel avec Rennes. Il nous faut donc un ailier également. En ligue 1 à mon avis c'est le meilleur joueur que l'on puisse obtenir (en prenant en compte les joueurs potentiellement transférables). Maintenant attendons de voir si ca se fait et ensuite on jugera le joueur en fonction de ses performances. Moi je pense en tout cas que c'est une bonne pioche.

Hors ligne

#244 31-12-2010 14:03:15

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Il fait chié l'autre Martel d'être en vacances a NY, il se fait pas chié. En attendant, Boukari il va pas venir mdr .

Bon il rentre quand des states, demain, donc on le vera lundi au pire smile.

Pour info, Boukari c'est THE buteur né de la L1 smile. Non mais moi je pense qu'il peut apporter, on vera.


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#245 31-12-2010 14:27:15

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

En tout cas, sur un des forums lensois, ils ont vraiment l'air de pas vouloir qu'il parte, ce qui est plutôt bon signe pour nous !!! cool

http://www.rclensois.fr/forum/viewtopic.php?id=1676&p=7


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#246 31-12-2010 15:01:25

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 210

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#247 31-12-2010 15:09:18

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Si on le prend, c'est pas pour jouer dans l'axe? J'espère qu'il ne vient pas pour remplacer Marveaux la saison prochaine.

Car notre buteur, on l'a toujours pas.

Hors ligne

#248 31-12-2010 15:29:00

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

utaka35 a écrit:

Moi je vous assure que beaucoup de personnes vont ravaler leur parole sur boukari quand vous l'aurez vu jouer

C'est un très bon joueur qui sera opérationnel de suite

Pire, attendez de le voir sur le terrain avant de le critiquer. Pour 4-5 millions d'euros ce joueur sera une très bonne recrue.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#249 31-12-2010 15:52:10

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

utaka35 a écrit:

Moi je vous assure que beaucoup de personnes vont ravaler leur parole sur boukari quand vous l'aurez vu jouer
C'est un très bon joueur qui sera opérationnel de suite

puisses tu dire vrai wink smile


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#250 31-12-2010 15:53:50

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Gozu a écrit:

Si on le prend, c'est pas pour jouer dans l'axe? J'espère qu'il ne vient pas pour remplacer Marveaux la saison prochaine.

Si tu le veux pas en pointe et pas pour remplacer Marveaux tu le veux où ?
Il vient pour prendre le coté gauche ça fait aucun doute.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.69 KiO (Pic : 778.59 KiO) ]