Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 30-12-2010 12:47:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Ah parce que tu le vois jouer tous les week ribas? Je ne vois pas pourquoi il aurait moins le niveau ligue 1 que giroud.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#527 30-12-2010 12:47:10

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Liverpool n'est pas un club qui réussit bien aux français et j'ai du mal à voir Marveaux changer cette donnée, m'enfin bon vent à lui. On s'en fout, on a Adbdul Camara...

Cela veut dire qu'on le fout en CFA 6 mois comme Sow ?

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#528 30-12-2010 13:03:16

Silvio
Membre
Inscrit(e): 17-05-2009

Clecle-Rennais a écrit:

Ah parce que tu le vois jouer tous les week ribas? Je ne vois pas pourquoi il aurait moins le niveau ligue 1 que giroud.

Pas tous les week-end, mais j'habite Dijon. Ça aide non ?

Je ne lui trouve rien de spécial à ce joueur, il marque peut-être, mais n'apporte strictement rien au jeu. On dirait une sorte de piquet géant. En bref, il est lent, ne court pas, que ferait-il en Ligue 1 ?

Je n'en veux pas.

« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »

#529 30-12-2010 13:09:15

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

c'est marrant ta description de ribas ressemble à celle de Montano avec les buts en plus ... wink

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#530 30-12-2010 13:14:10

Clecle-Rennais
The Strike Team

Ben c'est un peu la description d'un renard des surfaces qui peut marquer des pions.

S'il est lent et qu'il n'apporte rien au jeu mais qu'il plante (comme Frei quoi), j'en veux bien moi. ^^

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#531 30-12-2010 13:16:32

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

belis35 a écrit:

c'est marrant ta description de ribas ressemble à celle de Montano avec les buts en plus ... wink

Je dirais plutôt que Montano court dans tout les sens mais au final ne sert pas à grand chose.

Si ce Ribas est invisible de tout le match mais plante son but, ça me va parfaitement (Inzaghi's spirit).

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#532 30-12-2010 14:03:06

Hozmoz56
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Site Web

belis35 a écrit:

Je te rappel combien à mis de buts Montano avec le MHSC

#533 30-12-2010 17:16:04

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Encore un joueur qui va planter sa carrière pour pour des pounds avec lesquels il pense améliorer sa petite existence.

Bien fait pour sa gueule, et bon débarras. Le vendre dès cet hiver (même contre un vieux vinyle de YNWA) serait, à coup sûr, la meilleure nouvelle du Mercato. Un boulet dans notre rotation et un boulet dans notre masse salariale.

Vendeur d'Illusion va!

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#534 30-12-2010 21:35:28

juliendu79
Directeur du Centre de Formation
Inscrit(e): 30-12-2010

A six mois de la fin de son contrat avec le Stade Rennais, Sylvain Marveaux semble plus proche de la sortie que de la prolongation de son engagement. Comme le révèle Ouest-France, le milieu de terrain breton était mercredi soir dans les tribunes d'Anfield Road où il a assisté à la défaite de Liverpool face à Wolverhampton. Marveaux avait été convié à cette rencontre par les dirigeants des Reds. Et ce n'est pas la première fois que Sylvain Marveaux visite le club de la Mersey puisque le mois dernier il avait déjà fait le déplacement jusqu'à Liverpool pour découvrir les installations. Actuellement blessé aux adducteurs, le milieu rennais pourrait donc opter pour la Premier League.

foot01

#535 30-12-2010 21:42:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Tout ce que j'espère, c'est qu'il dégage dès janvier et pas en juin. J'ai plus envie de voir sa tête, même sur le banc.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#536 30-12-2010 21:53:38

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Qu'il se barre ou pas, limite, je m'en fou...
Le truc qui m'interpelle,  c'est le choix du club.
Pourquoi Liverpool ?
Il est pas au courant que Liverpool est en faillite de résultat, et bientôt en faillite financière ?

Ou alors, il a un QI de moule ? big_smile

#537 30-12-2010 23:04:49

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Il est courant de rien, même un classement de football il arrive pas à le lire. Alors analyser la situation financière et sportive d'un club, ne lui en demandons pas trop...

Il a dû se dire "Ahh Liverpool, j'avais vu un match d'eux sur TF1 un soir, ils avaient marqué 3 buts en seconde mi-temps. Trop la classe."

Et quand il va signer, comme un con qu'il est, il va dire qu'il y va pour jouer la Champions League. LOL.

Moi je ne me suis toujours pas remis de sa minable prestation à Hambourg en Coupe de l'UEFA en 2007. Je ne le regretterais pas!

WE DON'T CARE !

#538 30-12-2010 23:20:39

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Inscrit(e): 28-10-2010
Site Web

c'est un âne et point barre

#539 30-12-2010 23:32:59

srfc-jerem
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009

T'es vraiment partout en même temps toi mdr, et tu l'aime vraiment pas notre marveaux smile

[Pas de liens affiliés]

#540 30-12-2010 23:37:29

Nysay
Membre
Inscrit(e): 26-08-2008

Moi j'aime bien Marveaux, et je regrette déja son départ. Il ne semble pas avoir la maturité d'un Mvila, mais cela me fait toujours mal de voir un bon joueur breton quitter le club.

#541 30-12-2010 23:47:15

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Tant de haine envers Marveaux yikes un joueur qui sait courir avec un ballon et avec un créativité. On va perdre gros.

#ToutDonner

#542 30-12-2010 23:49:23

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Inscrit(e): 28-10-2010
Site Web

grosse masse salariale, ca c'est sûr, ouf

#543 30-12-2010 23:49:38

srfc-jerem
Membre

On va baisser l'infirmerie aussi smile. Marveaux a fait une super saison l'année derniere, il est bourré de talent mais voila, il prend vite la grosse tête et sur les 10 matchs qu'il a fait, il n'a rien apporter.

Bon vent a lui, pas une grosse perte

[Pas de liens affiliés]

#544 30-12-2010 23:50:06

Clecle-Rennais
The Strike Team

Peut-être. Mais avec une irrégularité plus qu'inquiétante, des blessures à répétitions, une invisibilité sur le terrain cette saison, un jemenfoutisme du SRFC extraordinaire. Quand je pèse le pour et le contre, il y en a plus dans la 2e catégorie.

Il n'a fait qu'une bonne saison pour l'instant dans sa carrière (la saison dernière) et il n'a pas réussit à la confirmer. C'est la grande différence avec  un Yann Mvila par exemple.

Marcelo Bielsa

#545 30-12-2010 23:51:22

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Le mec il fait deux saisons soignés aux frais de la princesse, pour une saison et quelques matchs corrects, et se permet de partir gratos, refusant toute proposition de prolongation.

Et me dites pas qu'il part pas pour le projet sportif, il y a un plus gros projet sportif au LOSC qu'à Liverpool en ce moment...

Il s'en fout de nous, il s'en fout de notre club (il y a qu'à voir ses dernières prestations, ou il marchait sur le terrain pour ensuite se marrer avec ses te-po d'en face à la fin du match) et faudrait lui lancer des fleurs?

WE DON'T CARE !

#546 30-12-2010 23:53:22

srfc-jerem
Membre

C'est clair qu'on me propose lille ou liverpool en ce moment, j'hésite pas smile

[Pas de liens affiliés]

#547 31-12-2010 00:35:49

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Rossoneri a écrit:

Le mec il fait deux saisons soignés aux frais de la princesse, pour une saison et quelques matchs corrects, et se permet de partir gratos, refusant toute proposition de prolongation.

Oui enfin, il ne part pas en "traître" non plus, hein...
Ça fait plus d'un an qu'il demande à partir et qu'il déclare sans même le cacher qu'il ne prolongera pas. Si le staff avait voulu faire du pognon, ils l'auraient vendu cet été (sous réserve bien sûr qu'un club pouvait/voulait se le payer). Antonetti et Dréossi (d'après les déclarations du premier cité) ont choisi de le garder car ils voulaient faire de lui le leader technique offensif de l'équipe.

C'était un pari, qui s'est certes avéré foireux, mais la question n'est pas là (estimer qu'il est préférable d'avoir des bons joueurs à Rennes plutôt que des euros ou une recrue moins talentueuse n'était en tout cas pas une si mauvaise idée)

Si on revient sur le cas de Marveaux, je ne vois vraiment pas en quoi on pourrait lui reprocher de partir en fin de contrat. On ne peut pas conchier les joueurs dits "mercenaires" (c'est-à-dire casseurs de contrats) et de l'autre côté conchier ceux qui vont justement au bout de leurs contrats pour partir sans faire leurs cacas nerveux à refuser de s'entraîner. Marveaux, tout le monde savait qu'il voulait partir, il ne le cachait pas, mais il n'est jamais parti au clash avec le Stade, et ça on ne peut pas le lui enlever.

Par contre, il y a certainement à redire sur son attitude lors de cette première partie de saison (cf. notamment le match où il refait tranquillement son lacet en pleine phase offensive)

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#548 31-12-2010 00:48:12

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

SEBASTIEN22 a écrit:

grosse masse salariale, ca c'est sûr, ouf

T'aimes bien dire n'importe quoi toi j'ai remarqué.
Sylvain il est loin d'être dans les "gros contrats " il a prolongé qu'une fois depuis qu'il est pro c'était après ça premiere saison y a 3 ans.

#549 31-12-2010 01:05:11

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Je partage ton avis L'esprit Chafouin, et tu viens en plus de nous gratifier d'un premier message d'une très haute qualité argumentaire et rédactionnelle.
J'espère que ce premier message en appellera d'autres d'aussi belle facture.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#550 31-12-2010 01:18:03

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Tiens je voudrai bien retrouver le premier message à Yoyoc ,pour voir si il était de la même veine .  big_smile

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.22 KiO (Pic : 789.12 KiO) ]