Vous n'êtes pas connecté.
Quasiment un ratio de un demi-but par match en L2 sur 2 ans et demi, post-formation à l'Inter, passeport italien et déjà 2 ans et demi de français dans les oreilles, libre en juin prochain, 1m89, 86kg, 22 ans, fort potentiel et né le même jour que moi. Qui se charge d'appeler Dréo...?
Le truc, vu qu'il ne resignera sans doute pas à Dijon, ce serait de leur racheter ses 6 derniers mois histoire d'etre gentil et de rester en bons termes avec les moutarde/mayo. On leur refourgue des jeunes aussi souvent qu'à Clermont ou Sedan, au final. Et pis comme ca on l'aurait des cet hiver.
Le prêt de Badiane cette saison, Souprayen l'année dernière. Ça suffit ou pas ? ^^
Ribas, ça me tente bien plus que Thil en tout cas.
Moi aussi, en même temps, Thil, je trouve qu'il se la pète un peu trop...
Ribas, au vu de son gabarit et de son style de jeu correspond parfaitement à ce que l'on cherche... J'espère que les dirigeants s'y sont au moins un peu intéressés! 22 ans en plus, qui claque des buts (certes en L2 mais c'est prometteur).. Ca sent la très bonne affaire en tout cas, on leur file 1M, il vient dès cet hiver et basta! APrès on achète un bon ailier qui bouffe la craie à 4-5M et ça peut devenir sympa!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Y a un jeu de mot mynheer? Je relis sans même comprendre le sens de ce dernier post. En L2 sinon il y a Guie Guie, Djordjevic, Song notamment pour ceux qui ont un potentiel prometteur. Mais Ribas est clairement le plus crédible. Maintenant faut voir si on est vraiment dessus.
Dernière édition de: Squalus Dali (28-12-2010 15:25:31)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Pourquoi un jeu de mot ? Explique ta pensée...
C'est juste que pour moi Thil a plutôt le profil de l'anti-Cristiano Ronaldo alors quand on me dit "il se la pète", ça me choque autant que de lire que Raymond Domenech est un fin tacticien.
Thil joue dans un club plutôt besogneux (Boulogne) plus proche d'Auxerre que de Monaco dans la philosophie, il a le visage de Monsieur tout le monde, il ne donne que peu d'interviews dans les médias et ça reste plutôt lisse quand c'est le cas, il est un capitaine apprécier de ses partenaires et de ses supporters. Même en L1, Boulogne n'était pas sur le devant de la scène donc j'ai pas compris cette remarque c'est tout Bref, je pensais avoir loupé quelque chose en lisant cela maintenant je n'ai plus de doutes sur le sens de ton post.
Dernière édition de: Squalus Dali (28-12-2010 15:58:25)
Féret serait une super solution pour remplacer poste pour poste Dalmat, qui ralentit plus le jeu qu'il ne l'accélère
Des joueurs pour l'avenir:
http://www.youtube.com/watch?v=Rfx2DpnJ … r_embedded
En plus ce sont des locaux!!!
Féret serait une super solution pour remplacer poste pour poste Dalmat, qui ralentit plus le jeu qu'il ne l'accélère :rolleyes:
Ta "clairvoyance" footballistique m'épate. C'est exactement le genre de commentaires que je vise dans une petite parenthèse que j'ai placé dans un gros pavé sur le sujet du Lensois bourru.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ne t'énerve pas comme ça, Féret est bien meilleur que Dalmat et est, selon moi, un des meilleurs milieux de Ligue 1
n zogbia ne serrait pas contre jouer en france pour decouvrir le foot francais.
qu'il vienne, ca serrait bien pour encadrer brahimi et camara .
Ce serait l'idéal pour remplacer Marveaux mais il doit coûter plus de 10M.
#ToutDonner
MYNHR a écrit:Féret serait une super solution pour remplacer poste pour poste Dalmat, qui ralentit plus le jeu qu'il ne l'accélère
Ta "clairvoyance" footballistique m'épate. C'est exactement le genre de commentaires que je vise dans une petite parenthèse que j'ai placé dans un gros pavé sur le sujet du Lensois bourru.
Est ce que tu pourrais mettre le lien vers ce fameux "pavé" dans lequel, si j'ai bien suivi, tu nous expliques par A+B que Dalmat est bon cette saison
(ce n'est pas de la flemme, j'ai cherché dans la section "milieux de terrain" ainsi que dans "(arrivée) stéphane dalmat" et je n'ai pas trouvé).
Parce que moi, mais bon je n'ai pas fait d'études de supportariat, j'imagine qu'il doit être très, mais alors très compliqué de trouver des arguments en faveur du joueur le plus glabre du championnat sur cette demi saison. J'ai hâte de les lire.
Sinon, pour en revenir aux suggestions, et je sais que ce que je vais dire n'est pas réalisable mais il n'y a pas de section "rêve de transfert", je trouve que pour remplacer Marveaux, Sessegnon ce serait une super recrue. Bon, il doit pas avoir inventé l'eau tiède, et à mon avis question égo, il doit être fourni. Tiens, ça me rappelle quelqu'un...
Il a été bon 6 mois à Paris. Il a une vision du jeu limité Sessegnon même si sa capacité pour éliminer un adversaire doit être égale à celle d'un Hazard. Je l'aime bien aussi mais il se la pète le garçon... et puis trop perso je trouve.
#ToutDonner
Et limite alcoolique d'après les habitués du Camp de Loges de bon matin...
Jonathan Biabiany arrive en fin de contrat & ne serait pas renouvelé. Peut-etre un coup à tenter même si ça sera compliqué s'il n'y a pas de Coupe d'Europe.
Et limite alcoolique d'après les habitués du Camp de Loges de bon matin...
c'est le genre de réflexion que tienne les supporters quand un de leurs joueurs n'est pas dans le coup
Tiens, je viens de voir que Nancy voudrait vendre Vahirua cet hiver, ça pourrait être intéressant, un vrai ailier qui sait en plus tiré les coups francs...
Ah mais non, il a pas le profil du boeuf avec les pieds carrés.
Désolé.
Vahirua, c'est tout sauf un ailier, c'est un second attaquant, un neuf & demi. J'aime bien sa technique, mais il est sur la pente descendante & en plus, il n'a pas réussi à s'imposer à Nancy.
Autant prendre Feret plutot que Vahirua
Vahirua n'est pas un vrai ailier et encore moins un ailier tout court. A Lorient, il évoluait en 9 1/2 dans le dos de Gameiro voire en pointe à ses côtés. A Nantes, il entrait en jeu en pointe à la place de Moldovan. A Nancy en ce moment, c'est dans le dos d'Hadji qu'il joue.
En plus, s'il y a bien un joueur qui évoque des souvenirs négatifs de succès du FCNaz chez moi c'est bien lui donc non !!!
Dernière édition de: Squalus Dali (30-12-2010 14:41:51)
Et puis d'ailleurs depuis que l'on a refait le drainage Route de Lorient , je ne vois pas ce qu'il viendrait faire avec sa pagaie !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Non pas Vahirua sauf si vous voulez que Fred ressorte la boîte à gifle ! ^^
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft9o0.html
Et en plus il bloque pas les côtés Marama ! nul !
Vahirua, Pujol, on veut tourner jaune et vert ici ?
En revanche Pascal Vahirua était un vrai ailier lui mode AJA mais je doute qu'il nous aide beaucoup maintenant...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Vahirua ne rentrerait pas dans notre système de jeu à mon avis. Ce n'est clairement pas un ailier et jouer seul en pointe n'est pas un rôle qui lui conviendrait.
[ Généré en 0.121 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.16 KiO (Pic : 775.05 KiO) ]