Vous n'êtes pas connecté.
Vlatypa qu'on nous sort des articles en Vietnamien m'sieu T'AS Roazhon, heureusement que j'ai appris le viet quand j'etais astronaute dans les champs de Coton au Guatemala
Liverpool urgent de renforcer les forces. Les clubs anglais sont plus proches de la victoire de la signature de l'ailier Sylvain Marveaux, qui est sur le point d'expirer contrat avec le Stade Rennais. L'ancien français des moins de 21 C'est aussi de percevoir des intérêts à partir de nombreux grands clubs comme le PSG, Marseille.
quand j'etais astronaute dans les champs de Coton au Guatemala
T'as des références qui vont avec parce que moi ça me dit carrément qqchose.?
Patience,patience, patience.
ça devait être quand il était aztec chez les ovnis.
Marveaux peut etre gratuitement a liverpool se serait un vrai gachis
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non, non... Sylvain "will never walk alone" !
Selon un organe digne de foie, les "Reds" auraient fait une offre au Servette de Genève pour s'attacher également les services d'un ancien goleador des Croix Rouge et Noir.
Dernière édition de: krisrux (03-12-2010 06:27:54)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Vlatypa qu'on nous sort des articles en Vietnamien m'sieu T'AS Roazhon, heureusement que j'ai appris le viet quand j'etais astronaute dans les champs de Coton au Guatemala
Liverpool urgent de renforcer les forces. Les clubs anglais sont plus proches de la victoire de la signature de l'ailier Sylvain Marveaux, qui est sur le point d'expirer contrat avec le Stade Rennais. L'ancien français des moins de 21 C'est aussi de percevoir des intérêts à partir de nombreux grands clubs comme le PSG, Marseille.
je savais qu'il était blessé mais à ce point, quand même ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ses blessures récurrentes aux adducteurs vont peut-etre éloigner les clubs qui le voulaient ? S'il joue bien, 6 mois tous les 2 ans, c'est quand même trop juste.
Ses blessures récurrentes aux adducteurs vont peut-etre éloigner les clubs qui le voulaient ? S'il joue bien, 6 mois tous les 2 ans, c'est quand même trop juste.
+1
"Il a intérêt a être Bon le Morbihannais , sinon j'y mettrais le feu à sa cité médiévale J"en ai marre des veaux! "
Ou quand l'histoire s'en mêle à la réalité.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hopopop ! On ne touche pas à la cité des vénètes !
"The Rennes left winger Sylvain Marveaux was in the directors' box at Anfield last night and is expected to become the first of Hodgson's signings in the January transfer window. Marveaux is still recovering from a groin injury and judging from the way some of Hodgson's other signings were treated he may yet change his mind".
http://www.guardian.co.uk/football/2010 … ier-league
"The final instalment of Liverpool's 2010 was watched by the Rennes player Sylvain Marveaux, at Anfield as a guest of the club and, at a price of around £1.5 million, likely to be Roy Hodgson's first January capture.
Capable of playing at left-back or on the left wing, his versatility has no doubt attracted the 63-year-old and Damien Comolli, Liverpool's director of football strategy. Unless he can fill all 11 positions simultaneously, on this evidence he will make little impact".
http://www.telegraph.co.uk/sport/footba … eport.html
Merci au PO
départ de Marveaux à LIVERPOOL pour 1,5 millions de livres ( 1,8 M d' )?
Dernière édition de: galetsauciss (30-12-2010 01:24:11)
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Si l'information se vérifie, on pourra regretter de ne pas l'avoir vendu au prix fort cet été...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
ya même un topic d'ouvert sur des forums red :
http://www.liverpoolfc-newkit.co.uk/cgi … 24;t=28687
qu'il parte pour 1,8 Millions maintenant plutôt que gratuit en fin de saison , je vote pour
ça expliquerait son indisponibilité sans date de retour
ça va bouger à Rennes
et sur le site officiel du club , un topic aussi
http://forums.liverpoolfc.tv/showthread.php?t=221179
Dernière édition de: galetsauciss (30-12-2010 01:37:15)
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Cool, on gagne 1.8M + son salaire. Parfait
Je suis surtout content de ne pas me le taper en seconde partie de saison en fait
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
qu'il parte bon débarras!! j'étais fan l'an dernier mais là c'est pas possible!!! mentalité zéro!
Bon bah on le refile a Liverpool, il va passer 6 mois avec Torres et Gerrad a l'infirmerie et on aura recupere plus de 2 millions en comptant l'indemnite de formation, ca pourrait etre pire....
Pour 2 millions on recupere un Bony, un Ribas ou un Lacina Traore non?
Comportement de petit con, je ne veux plus le voir sous le maillot rennais en tout cas.
On va se faire un peu de sous, on a largement de quoi prendre deux mecs offensifs cet hiver. A nous de faire de bons choix!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A mon avis il va rester à Rennes jusqu'à la fin de la saison et partira gratuitement là bas après, encore pire
Mais bon, qu'il soit un ptit branleur, ce n'était pas une grande nouvelle. Avec la saison qu'il nous fait en plus, c'est par la toute petite porte qu'il s'en ira.
Faut qu'on mette une clause sur la prochaine revente, histoire qu'un touche un peu de thune quand il sera revendu à Portsmouth dans 2 ans
Mouai.. Tant mieux pour lui si il a la possibilité d'aller là bas. En jeune il était souvent comparé à Malouda, bah il interet de choper son physique maintenant. Parce que là à l'heure actuel c'est mort pour lui là bas.
Quel gâchis encore ...
C'est un très bon joueur, il l'a démontré l'an passé mais cette année, ça bloque !
Je le vois pas trop en Angleterre mais bon ...
Il avait la tête ailleurs l'été dernier, maintenant il a les pieds ailleurs... Je pense pourtant qu'il va terminer la saison à Rennes à la manière de Moussa Sow. La gravité de sa blessure ne serait-elle pas diplomatique ? Les derniers commentaires de Dréossi et Antonetti disaient "il faut penser à l'avenir et au présent car Marveaux sera absent plus longtemps que prévu !" Plusieurs interprétations possibles désormais.
Sinon, je sais pas si la défaite à domicile des Reds contre les Wolves à motiver Sly pour signer là bas. C'est un club mythique mais qui ne jouera pas de coupe d'Europe l'année prochaine. Un mauvais point pour un joueur pressé comme Marveaux.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
http://www.koptalk.co.uk/201012293178/L … tract.html
At the time, our source and editor said: "There are a couple of pre-contract agreements that could be signed around 1st January [ED: Possibly includes Rennes playmaker Sylvain Marveaux] for the summer."
Héhé faut pas être con non plus. Ils vont le faire signer en Janvier comme ils en on le droit pour un joueur en fin de contrat et le choper gratos en Juin après qu'il soit rétablie.
Pour 2 millions on recupere un Bony, un Ribas ou un Lacina Traore non?
C'est une blague j'espère ?
Ce mec n'a absolument pas le niveau Ligue 1.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Non mais à mon avis Marveaux partia effectivement libre en juin. Il attendra de voir si d'autres clubs sont intéressée et era monter les encheres (encore qu'avec ses blessures ce sera moins évident).
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.48 KiO (Pic : 768.38 KiO) ]