Vous n'êtes pas connecté.
Et qu'as-tu fait cette nuit Melou?
Moi je suis en pleine semaine de révisions et je suis à moitié malade là, totalement patrac. Dur pour revoir, ça me saoule.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Curieux
Bon courage pour tes révisions !
Mercredi dernier je reçois un joli cadeau pour mes 18.
Un chèque de 200.
Bah aujourd'hui, je le retrouve plus.
Ça fait depuis 13h que je cherche.
J'abandonne.
Et qu'as-tu fait cette nuit Melou?
Moi je suis en pleine semaine de révisions et je suis à moitié malade là, totalement patrac. Dur pour revoir, ça me saoule.
Putain la même ! Fais chier
Lol Lep, tu pourrais demander à ce qu'on te le refasse, mais tu risques de te faire pourrir. Bonne chance, j'aurai la haine. ^^
Bon, 3 écrits dans cette semaine à venir (Mardi, Jeudi, Vendredi). J'ai eu du mal à réviser régulièrement mais j'espère avoir de bons sujets et sinon, je miserai beaucoup sur les Oraux de Janvier.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
p'tinnn j'aurais le seumm là lol
Bon courage Clément
Lol Lep, tu pourrais demander à ce qu'on te le refasse, mais tu risques de te faire pourrir. Bonne chance, j'aurai la haine. ^^
J'viens de le faire.
La prophétie s'est réalisée. Avec en prime le soupçon d'arnaque, genre je vais encaisser deux chèques.
D'un jeune comme toi c'est pas étonnant ^^.
Au pire si tu l'as perdu chez toi t'as un an pour encaisser un chèque. ça te laisse le temps de retomber dessus.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
@ Rosso : Alors, t'as trouvé la femme de ta vie ?
Le copain de ce qui aurait pu être la femme de ma vie l'a en faite retrouvé chez lui! ^^ Bon ça m'a quand même coûté un duplicata de carte 12-25 à 8 euros.
Délivré sans photo d'ailleurs, je vais me lancer dans le trafic de carte SNCF pour financer mes études!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Clecle-Rennais a écrit:Lol Lep, tu pourrais demander à ce qu'on te le refasse, mais tu risques de te faire pourrir. Bonne chance, j'aurai la haine. ^^
La prophétie s'est réalisée. Avec en prime le soupçon d'arnaque, genre je vais encaisser deux chèques.
Sérieux? C'est ta famille pourtant, non?
J'aurais plus la haine pour ça que pour le chèque perdu personnellement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sérieux? C'est ta famille pourtant, non?
J'aurais plus la haine pour ça que pour le chèque perdu personnellement.
Mon grand père ne fait plus confiance à grand monde apparemment.
J'avoue quand même que ça m'a étonné. Mais ça ne m'a pas plus mis la rage que le fait de perdre un chèque.
Demande à Liliane Bettencourt de te faire un chèque, à moins qu'elle ne préfère, t'en faire un en nature.
Téléphone de merd******, en pleine conversation il s'éteint et depuis il est bloqué sur la pomme.
Eau d'après rasage, alcoolisée à 60%...
Dans l'oeil gauche...
Un nouveau statut s'impose: Le borgne.
Sinon dis toi qu'au pays des aveugles les borgnes sont rois.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Un petit relevé de prix du gas-oil dans le monde .
Arabie-Saoudite 0,06 euros ,
Afganistan 0,35 ,
Belize 0,34 ,
Bolivie 0,34 ,
Argentine 0,56 ,
Japon 0,68 ,
Moldavie 0, 71 ,
Et la palme , Swasiland 0, 10 le super ! Dans cette liste ont trouve de tout ,des producteurs , des pays réputés trés pauvres et d'autres avec des économies normales .
Bonne route ...
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oui le SP95 presque 1.50/ L, c'est ABUSéééééééééé
Un petit relevé de prix du gas-oil dans le monde .
Arabie-Saoudite 0,06 euros , => 16774
Afganistan 0,35 , => 1490$/hab/an
Belize 0,34 , => 8400$/hab/an
Bolivie 0,34 , => 3000$/hab/an
Argentine 0,56 , => 15000
Japon 0,68 , => 32600$
Moldavie 0, 71 => 2000$/hab/anEt la palme , Swasiland 0, 10 le super (=> 5240 $/hab/an )! Dans cette liste ont trouve de tout ,des producteurs , des pays réputés trés pauvres et d'autres avec des économies normales .
Bonne route ...
France : PIB/hab env 34000$
Tout est donc relatif... en Bolivie, sur la même échelle, c'est 350 le litre.
Dernière édition de: Galette Wurst (29-12-2010 08:30:22)
Galette , je s'ais trés bien que les niveaux de vies ne sont pas du tout les mêmes dans les pays que j'ai cités et qu'il y a de sacré disparitées entre eux . c' était juste un petit clin d'oeil aux consommateurs de ce forum en cette période de fin d'année . C'est un peu comme le litre de flotte qu'il faut mieux acheter en France qu'en arabie Saoudite .
Je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse aujourd'hui ! C'était douloureux au réveil. Je n'ai qu'une joue de gonflée, c'est assez étrange ^^. Si vous avez des petits conseils pour dégonfler ou pour la douleur, je suis preneur
Ben la codéine à part çà je vois pas , si tu tombe sur un toubib sympa il peut te refiler une tablette de morphine . En tout cas bon courage Antoine .
[ Généré en 0.059 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.04 KiO (Pic : 771.94 KiO) ]