Vous n'êtes pas connecté.
Si les Guingampais ont le droit d'y rentrer , je ne vois pas pourquoi les Cannois devraient rester dehors .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je ne vois pas pourquoi ça serait à la Piv. Ca sera bien au Stade de la Route de Lorient.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est sur que c'est une erreur de la FFF. L'équipe pro ne jouera pas un match officiel à la Piverdière
Rennes 3-0 Cannes
Julienne, Souprayen, Koller csc
Sur l'équipe.fr, j'ai eu un gros moment de doute et de peur lorsque j'ai vu Cannes 3-2 Rennes.
Je me suis dit "quoi? C'était ce soir, on a perdu?" jusqu'à temps que je vois à coté du résutlat le mot "volley". Ouf^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sur l'équipe.fr, j'ai eu un gros moment de doute et de peur lorsque j'ai vu Cannes 3-2 Rennes.
Je me suis dit "quoi? C'était ce soir, on a perdu?" jusqu'à temps que je vois à coté du résutlat le mot "volley". Ouf^^.
Preneur pour un tel score le 9 Janvier
Dernière édition de: unity7706 (29-12-2010 13:05:50)
Tu rigoleras moins, le soir de ce même 9 janvier !
Il ne vont pas nous faire le coup de Romorantin quand même ! Non trop respectueux des convenances ces Cannois , des gens bien élevés, aucun risque !
Ouais mais les derniers cités , ne sont que des truands tous tordus dans leurs têtes et qui cherchent tout le temps a nous emmerder ! Les Cannois à coté c'est la classe , des bourges, et non de vils manants comme tous ces clubs du nord .
Dernière édition de: philippe22 (29-12-2010 16:58:39)
Faudra se méfier de Koller
vous oublier reims...
mais je ne vois pas pourquoi vous faite une fixette sur nos éliminations contre des division inférieur, ça arrive à tous les clubs.
Sauf que nous c'est quasiment tous les ans
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
bah non tu te trompe...
si tu as les chiffres pour comparer avec d'autres clubs...
Carquefou-marseille par exemple
Clermont / PSG
Non, ce n'est pas faux.
Depuis 2005/2006, on a toujours perdu contre une équipe d'une division inférieure exceptée la saison 2007/2008 (VA et Lorient nous éliminent). On peut même rajouter qu'en 2006/2007, on a perdu à deux reprises contre des équipes de divisions inférieures à la notre (Reims et Romorantin) donc on a quand même la fâcheuse habitude de perdre contre des plus petits. Ca n'arrive pas qu'à nous, mais ça nous arrive bien trop souvent.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (29-12-2010 19:28:26)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce n'est pas à nous que sa arrive le plus souvent.
Moi je me souvient de croix de savoie, colmar, rodez...
d'ailleurs beaucoup se sont pleins de notre défaite au stade de france mais combien sont venue supporter les rouges et noirs contre Saint-etienne, Lorient, Rodez... ?
10000 spectateur lors de ces trois matchs.
Le coup de Romorantin, mais aussi ceux de Guingamp et de Quevilly
On va se faire baiser !
9 janvier / 9 mai... c'est bon le sort est contre nous
Moi j'y étais donc je peux me plaindre Mosieur? ^^
Non mais il est normal de se plaindre d'une défaite contre une L2, tu déconnes là Yoyoc. On avait qu'à se dire que c'était pas grave aussi.
Lol Yoyo, j'espère que la malédiction du 9 (9juillet 2006 pour supporters Bleus) ne va pas continuer!
Marcelo Bielsa
il y en a qui se plaigne de la défaite des bleus contre l'italie ???
Moi ça faisait 10 ans que je disait que la 1ere fois ou j'irais au stade de france ce serait pour un match de rennes, on m'a pris pour un fou mais j'ai atteint mon rève. La victoire n'aurait été que du bonus
Je vois pas comment on peut dire une telle chose quand on se prétend être un supporter rennais?! C'est invraisemblable! Tu parles de titre de Ligue 1 mais tu te dis qu'une victoire de CDF alors qu'on est en finale contre une L2 ne serait que du bonus? Tu es totalement incohérent dans tes propos. La déception est au sommet quand tu es supporter et que tu assistes à la défaite de ton équipe en Finale au SDF contre un voisin qui plus est.
Concernant la France, c'est ma 2e grosse déception sportive. Une 2e Coupe du Monde aurait été magnifique et on la méritait plus que les Ritals (Grrr). Mais on va pas refaire l'histoire des Bleus ici.
Marcelo Bielsa
France-Italie fut un match disputé et la chance a tourné d'un coté.
Pour la finale de la coupe de france, quand tu à tous fait pour poussé ton équipe pendant les 6 mois qu'on duré cette compétition, la déception tu l'oublie et tu porte fièrement tes couleurs pour ce beau parcours !
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.74 KiO (Pic : 776.64 KiO) ]