Vous n'êtes pas connecté.
J'ai essayé un peu tous les systèmes : 442, 4222, 433 à la Toto, 433 à plat, 4231, 41212, 4321, 451. Rien n'y fait
Personnellement, je teste maxi 3 tactiques lors des matchs amicaux, ensuite quand la saison commence, utilises-en qu'une ou 2 pour que les joueurs aient le temps de s'y faire, de la maîtriser (exemple : 1 plutôt offensive pour les matchs à domicile ou équipes du bas de tableau, et 1 autre plus neutre pour les gros matchs). Pour le choix de la tactique, fais la aussi en fonction des joueurs que tu as à ta disposition : un exemple : si tu as des joueurs rapides devant, utilises leur vitesse en mettant un jeu "plus direct", une défense plus haute si les défenseurs sont rapides etc...
comment faire pour que mon équipe joue au foot et gagne
Pour ma part, lors des matchs amicaux, en préparation de match, coche la case "collectif" et laisse là pendant tout le mois, pour le côté joue au foot ; puis quand vient le championnat, coche cette fois "actions offensives", pour le côté gagne.
Et puis, sinon veille à ce que tes lignes ne soient pas trop espacées les unes des autres en gérant les jauges "d'état d'esprit", notamment au milieu de terrain.
CQFD
j'espère que cela peut t'apporter un peu
Au niveau des joueurs,je n'ai quasi rien changé la 1ère année (champion de france ), juste l'achat de lukaku ; je jouais avec :
Douchez
danzé-KB-Mangane-Fabio(prêt)
M'villa
Leroy-Tettey
Kembo Marveaux
Montano
(jeu offensif/fluide/passes directes/+pressing)
Edit : je gagne 1-0 (hernandez) au retour contre MU, à croire que je suis leur bête noir, je me tape l'OL en demie, j'aurais préféré le Real...
Dernière édition de: dams (29-12-2010 00:05:19)
Seville en 1/8ème de CL. Franchement ça va, j'ai bien fait de finir premier.
Dernière édition de: Zvon (29-12-2010 01:01:20)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Superbe match pour une superbe Victoire 4-0 à l'aller contre l'OL en demie de la Champions league
Edit : 2-2 au match retour je vais jouer contre l'Atlético en Finale, ya moyen de faire quelque chose...
Dernière édition de: dams (29-12-2010 14:05:48)
Merci pour vos réponses les gars.
Sinon y a un truc que je vous ai pas dit, c'est que je suis tombé une fois sur un menu intéressant, je crois que c'est préparation de match. Il y avait 3 "terrains" où je pouvais entraîner les joueurs dans des dispositifs différents. Je l'avais fait dans ma 1ère partie et j'avais commencé une remontée au classement suite à la mise en place de 2 formation supplémentaires. Malheureusement ça n'avait pas suffit et j'avait été licencié.
Le problème est que dans ma nouvelle partie, IMPOSSIBLE de retrouver ce menu là. Quand je clique sur "préparation de match" suite au rapport du superviseur, j'atterris sur la liste des joueurs et c'est tout. Et quand je clique sur "Stade REnnais FC" en haut dans le menu, le lien "Préparation de match" est tout le temps grisé et donc je ne peux jamais y accéder.
Est-ce normal ?
Je crois vraiment que c'est ce menu qui me défaut, car quand je suis tombé dessus par hasard dans ma 1ère partie, j'avais le sentiment que mes joueurs étaient mieux.
edit : sinon pour mon principal problème en match, c'est déjà que mes attaquants ne sont pas réalistes (je les fait pourtant bosser la finition en entraînement spécifique), mais surtout que mon gardien arrête très peu de tirs (que ce soit Douchez ou Carasso). Je crois que je me prends un but tous les 2-3 tirs cadrés environs. Mangane est également complètement nul. Au moins KB marque des buts des fois...
edit n°2 : comment on fait pour baisser la défense ? Contre certains équipes on me dit de pas jouer avec une défense haute. Mais comment faire pour changer ça ? Si je mets mes joueurs + bas sur le terrain dans l'écran tactique, mes joueurs ont un point rouge donc ça ne peut pas être ça si ?
Dernière édition de: satpunker (29-12-2010 09:28:59)
Désolé pour le double post. Zvon quand tu dis qu'il faut dégager des préparateurs, pourrais-tu me dire exactement qui stp ? Dyon ? Huard ? Des recruteurs ?
Merci
Pour baisser la défense, ça ne se fait pas directement dans la formation de ton équipe, il faut cliquer sur consignes d'équipe, puis sur avancé et là tu as la notion "ligne de défense". Déplace le curseur comme bon te semble (vers la gauche pour défense basse / droite pour défense haute).
La "préparation de match" est très importante, dans les 3 terrains (perso j'en utilise que 2) tu y mets les tactiques avec lesquelles tu as choisi de jouer. Un conseil ne la(les) change pas tous les 15 du mois, sinon tes joueurs ne seront jamais adaptés à ta tactique
Pas trop compris pourquoi la case est grisée...jamais vu ça
Peut-être as-tu dis a ton adjoint de faire la prepa de match.
Pour tes préparateur, tu vire les plus nuls, tu va voir leurs stats, moi, je crois avoir virer tout le monde.
Ensuite, il faut que t'achète les préparateur par rapport à leur compétence dans 1 atelier (défense, attaque etc.)
Sers-toi de ça :
http://www.forum-ude.com/index.php?topic=15012.0
et de ça :
http://www.manager-online.fr/utilitaire … 19319.html
Pour l"adjoint, moi, j'ai Michel Pavon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon j'ai trouvé pour la préparation, effectivement je ne pouvais y accéder car c'est mon adjoint qui le faisait.
Me revoilà parti pour une nouvelle saison. Macheda et Niflore achetés en attaque, ainsi que des espoirs en défense et au milieu. Pas de gros bouleversements. J'ai commencé en 4-4-1-1, et j'étais invaincu en amical (dont un 11-0 contre un club belge). Je me dis donc que tout va aller comme sur des roulettes, grâce à vos conseils.
Eh bien non, tout part encore en sucettes. 6 points en 7 journées + une avalanche de blessés (Camara + Marveaux + Dalmat dans le même match, tous absents 2 à 3 mois). Je les prépare en 4-3-3 en +,et il aime bien donc je suis passé dans ce dispositif, ça ne change rien. Je viens de faire jouer Apam 3 matchs d'affilée avec Kader, grosse erreur car il me coûte 3 pénos (1 péno par match) alors que jamais aucun problème avec KB avant. Brahimi a enchainé les buts en amical, et maintenant il fait que de la merde. Leroy pareil, 1 but par match en amical, et maintenant invisible, alors que je n'ai rien changé.
Bref, je ne comprend rien à ce jeu. Et dire que je ne l'ai acheté QUE pour jouer avec Rennes, je ne tenterais pas une expérience ailleurs, je n'ai jamais fait ça dans un jeu (Fifa compris)
Dernière édition de: satpunker (29-12-2010 17:43:29)
Le club se fout de moi...
Toujours pas de sous après mes 4 championnats et mon EL.
Ça commence à me faire chier. Je peux seulement acheter des jeunes regen pour l'avenir mais je peux absolument pas acheter un joueur pour le présent, c'est frustrant.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Voila j'ai trouver le remplacant de Marveaux et j'ai donc acheté Magaye Gueye pour ... 1.8 millions d'euros la belle affaire quoi !!!
J'ai vu qu'Everton ne le faisait pas joué du tout alors j'ai tenté ma chance et y me demandé que 3 millions pour le recruter et en négociant j'ai dessendu le prix à 1.8 millions niquel quoi !
En plus je le fait jouer pour le premiers match de reprise après la trêve hivernal contre Lyon en 32 ème de final de coupe de France (et oui Lyon dès les 32 ème vraiment pas de bol ) et c'est lui qui me qualifie victoire 1-0 !!!
Bon je me suis bien repris là!
8 journées, et je suis 2e à 2 points du leader Toulousain, je compte 19 points et je viens d'aller gagner à Lyon (2-3), un vrai soulagement! Roux en grande forme avec 8 buts en 8 journée et mon jeune regens Amrani (milieu gauche) est très bon quand il remplace Trochowski, il a marqué 2 buts et fait 1 PD en 1 titularisation et 4 entrées en jeu. Il faut continuer comme cela en Champ!
En LDC, je gagne mon premier match contre l'Atletico (3-1). Et victoire à Bâle (0-3) avec un triplé de l'incontournable Nolan Roux!
Nouvelle victoire en Championnat contre le voisin Guinguampais (5-0!). Roux y est encore allé de son petit but et Witsel signe un doublé. Mais Toulouse ne lâche rien et reste 2 points devant. On continue en allant gagner à Lorient (0-3) avec un doublé de Kembo et Toulouse gagne encore et toujours. On résiste. Et victoire contre le rival Nantais (3-1) alors que Toulouse perd 2 points, on est leader à l'issue de la 11e journée.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (30-12-2010 00:32:30)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon, j'ai acheter Witsel pour 3,9M, normalement, c'ets ok sauf que j'ai que 3,1M, j'attends les sous qui vont arriver, on est le 13 janvier, je ne sais pas quand ça arrive.
Donc oui, obliger de l'acheter car Pastore a prolonger à Palermo et que Kroos me snob. Et ce qui me dégoute le plus, c'est Dalmat, mon meilleur joueur la première saison, il recommence la 2ème comme la prmeière puis se blesse 4 mois et depuis, il ne fout plus rien. Impressionnant de voir la différence. Brahimi pareil.
Donc j'achère Witsel. Le seul problème ets que Witsel peut pas jouer MO et vu que je joue avec un MD, un MC et un MO, il faut que je mette soit Witsel en MO, soit Bernardo.
Sauf que quand je vois les stats de mon chouchou, j'ai pas envie de le bouger de sa place de MC, donc je vais voir.
Stats de Bernardo :
Si vous arrivez a le choper, c'est tout bon.
Bon, je l'avais acheter cher. 6M + 10M sous je ne sais plus combien de mois mais il vaut le coup.
J'ai Pereyra avec le même profil, et il marche très bien MC aussi, position meneur de jeu avancé.
Je l'ai acheté beaucoup moins cher par contre.
Et Witsel pour 3.9Me ça me parait être une putain de bonne affaire. Par contre pour les sous que tu attends, ils viennent d'où, c'est un revenu sûr?
Witsel je l'ai eu pour 0 euro moi, très belle affaire en effet.
Je le fais jouer à droite la plupart du temps, et même s'il a des coups de mou, il est très bon et sait être décisif. Il prend une belle dimension chez moi et j'espère qu'il va enfin me faire gagner un titre. ^^
Impressionnant Bernardo et très jeune en plus!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah d'habitude, j'ai du fric à la mi-saison, tu me fous le doute d'un coup.
Mais oui, ça m'a paru bizarre aussi pour Witsel. en plus, il joue à Lyon, mon concurent direct pour le titre. Genre Aulas il me le refile direct alors qu'il a 7.84 sur les 5 derniers match, chelou^^.
Ah bah, c'est bon, j'ai juste réajuster le budget, même pas besoin de sous
J'espère que je me suis pas planté de joueur au moins. C'est bien Axel Witsel?^^
Dernière édition de: Zvon (30-12-2010 02:53:27)
Oui c'est bien lui. ^^
Ca peut se comprendre. Lyon a surement un effectif beaucoup trop grand en nombre et Witsel ne trouve pas de temps de jeu. D'ou un prix correct et son soulagement!
Marcelo Bielsa
Bon, je le tente en MO, on va voir ce que ça donne, sinon, je mettrais Bernardo même si ça m'embête.
Tout va mieux maintenant, je joue en 4-3-3 à la Anto. Je suis 4 ème (actuellement en février) et je reste sur 13 matchs consécutifs sans défaite, le dernier en date, victoire 2-1 contre Lyon en CDF.
Bon par contre sur ce match Macheda a été blessé, indispo jusqu'à la fin de saison, et mon kiné me conseille de mettre fin au contrat de prêt. Impossible de trouver où faire ça. Si quelqu'un sait où c'est je suis preneur.
Au passage, c'est mon attaquant Niflore qui l'a remplacé et qui a mis un doublé... Pas trop le choix en même temps, vu que Montano est également blessé depuis 2 mois.
edit : ça y est la série d'invincibilité est terminée, défaite 2-1 au Parc, le PSG a fait 2 tirs cadrés, ça me fout les boullllllleeeeessssssssss
Dernière édition de: satpunker (30-12-2010 13:23:06)
Match aller des quart de Ligue des Champions, je gagne 3 - 0 à l'aller à Rennes contre Lyon. Au retour, je me fais prendre à la gorge, je perds 2 - 0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, l'arbitre siffle un pénalty imaginaire, donc, là, ils reviennent à 3 - 3 sur l'ensemble des deux matchs. Je me prends 2 buts dans le temps additionnel & s'en est fini de notre parcours en Ligue des Champions.
Entre les deux matchs, j'ai mis 3 - 0 à Lens, pour garder ma place de leader ex-aequo avec l'OL, mais je suis devant au goal-average.
Edit : victoires 3 - 0 à Lorient & 5 - 4 contre Grenoble, je garde le rythme en Ligue 1 !
Dernière édition de: Antoine56 (30-12-2010 14:26:10)
Je cartonne Evian chez eux (0-5) et je passe leader avec 3 points d'avance sur le TFC. Mais je perd encore en CDL contre Sochaux (1-0) avec la B à cause de cet abruti de Puygrenier qui cause un péno à 5 minutes de la fin. Il est pas prêt de rejouer celui-là!
Marcelo Bielsa
Le championnat est acquis 4 journées avant la fin, devant Lyon et l'OM (que je viens de battre 2-0) , je vais pouvoir faire tourner en vu de la Finale de CL contre l'Atlético ! J'espère que Hernandez sera rétabli à tant, il vient de se blesser pour 1-2 semaines et la finale est dans 10 jours... Pour l'instant il est meilleur buteur de la compétition avec 13 buts, un gros atout dans l'équipe !
Edit : Victoire 2-0 (Dodo et Payet) 4 occaz nettes contre 0, beau match
Dernière édition de: dams (30-12-2010 17:19:55)
Oui Zvon, Bernardo je l'avait repéreré dans FM 2010 l'an dernier et je confirme c'est une sacré pépite se joueur !!!
Yep, il m'a encore sorti un super match là, sauf que ça ne fait que 2-2 contre Lille.
Je me retrouve maintenant à 3 points de Lyon. Pfff, c'est mort.
Sinon Witsel en 10, c'est bof, faut que je change de system de jeu, je pense.
Je vais faire un 433 basique avec Mvila en MD et les 2 autres en MC (meneur de jeu soutiens pour Bernardo et meneur de jeu offensif pour Witsel). 2 meneur de jeu, c'ets un peu n'importe quoi mais bon^^.
Par contr,e je serais obligé de mettre Lukaku en soutien et ça ne me plait pas des masse.
Dernière édition de: Zvon (30-12-2010 16:47:54)
En Milieu off central, j'avais acheté Diego souza pour 3M à l'atlético mineiro. Très très bonne affaire : 30 matchs en championnat 7.22 de moyenne ; 11 matchs en CL 7.42
5 joueurs dans l'équipe type de Champions League Hernandez fini meilleur buteur (12).
Edit : J'associais Apam à Mangane en DC...
J'ai l'intention d'acheter arturo vidal en milieu def pour remplacer Tettey, qui a baissé en régime dans la 2ème partie de saison, et qui a tendance à enchaîner les blessures. Quelqu'un d'entre vous l'a-t-il eu dans son équipe ? Valeur sûre ?
Dernière édition de: dams (30-12-2010 17:55:36)
Je l'ai eu contre moi depuis le début du jeu, il joue au Bayer. Et il a toujours de bonnes notes. Ils le font jouer en Mdf je crois bien. Il est vraiment très complet comme joueur, et puis même en vrai je l'aime bien.
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.44 KiO (Pic : 813.34 KiO) ]