Vous n'êtes pas connecté.
moi aussi je preferais ribas a lacina traore mais bon c'est juste un avis.......
Lacina traoré moi je l'est déja vu joué, c'est vrai qu'il impose une puissance physique mais je l'avait trouvé plutôt maladroit avec ses pieds..
C'est le profil type qu'il recherche.
Un gros bourrin qui ne sait pas jouer au foot.
Et Anto qui prônait le jeu à terre avec des passes rapides. Ils nous prend vraiment pour des pigeons. Il faudra qu'il comprenne que tous les supporteurs ne sont pas des vieux qui ne connaissent rien au football.
Yoyo...
Tu viens de trouver ton maître en matière d'analyse !
Et d'un seul coup je te trouve beaucoup plus sympathique.
Un vieux.
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Faut signer où pour Traoré ?
Je l'ai vu jouer plusieurs fois et franchement pour 20 ans il est TRES prometteur. Aston Villa et la Roma sont d'ailleurs dessus aussi.
Tout de suite il mesure 2 mètres, c'est un bourrin pas technique ...
Grand, longiligne et qui a l'aire maladroit avec un ballon dans les pieds, cela me fait penser à Peter Crouch, qui est loin d'être nul.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Traoré moi je le connais pas du tout donc je ne jugerai pas.
Ribas je sais pas si on est dessus mais il fait ses matchs avec Dijon et semble aussi plutôt prometteur. Financièreemnt ca doit pas être trop trop cher et on doit quand même avoir de bonnes relations avec Dijon (prêt de Badiane, Souprayen, résiliation de contrat de Bru). Si on le prend ca voudra dire que financièrement on aura encore un peu de marge pour recruter un ailier par exemple.
j'espére que si il vient a rennes ANTO va apprendre a ses joueurs a centrer ou avoir la volonté de centrer sinon se joueur va se faire chier. Il passera son temps a jouer en pivot génial .
Il est pas mal avec ses pieds moi je trouve.
Dernière édition de: Glokir (28-12-2010 23:17:34)
Wait and see, Allez Rennes !
Djibril Cissé devrait arrivé sur les bords de la Vilaine incessamment sous peu.
Ce serait une heureuse nouvelle.
C'est impossible sa je n'y croit pas une seconde.
Tu tiens ça d'où ?
C'est impossible sa je n'y croit pas une seconde.
Si c'est possible!... Mais faut seulement qu'il accepte que son salaire soit réduit de 90% par rapport à son contrat actuel au Pana!
Dernière édition de: Rublo (28-12-2010 23:32:03)
@ Mark : Tu confondrais pas avec Govou qui vient passer le nouvel an rue de la soif et qui arrive en avance ?
Oui même voir de 95% Mdr'
T'as vu ça ou toi?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
le profil de Traoré me plait énormément, un peu à la Gomis! n'en déplaise à certain! en tout cas ce serait une très bonne recrue.
razak boukari (joueur de ligue 1 donc déjà adapté ) + lacina traoré (grand attaquant axial) voilà nos 2 recrues en attaque !
je signe tout de suite moi
encore un def et hop on remballe les pépettes que l'on garde pour féret et autres en juillet
qu'en pensez vous ?
Mark?
tain ça m'énerve ça, on sait jamais si ce sont des connerie grosse comme le monde ou pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
il y a 99,9% que ce soit un cannular, mais c'est vrai que c'est chiant quand des mecs balance des trucs comme ça!
Ouai c'est un canular il a 29ans il va sur ses 30ans il va pas venir a rennes pour 85000 voir moins au stade rennais. Il a juste voulu faire une blague c'est tout.
Lacina traoré c'est un super joueur
Quand il ya deux ans lyon était dans la poule de clug, je l'avais remarqué et je m'était dit qu'il est bon ce gars
Et il est pas du tout maladroit, je dirais meme comparé à montano c'est une lumiere
Boukari et lui ce serait énorme
Là on aurait une grosse équipe avec brahimi juste derriére sa peut faire mal!!lol
Peut-être que Mark a des origines espagnoles étant donné qu'en Espagne, le jour de la Saint Innocent, c'est un peu l'équivalent de notre poisson d'avril...
C'est peut etre un homonyme, un Burkinabé, Djibril cissé, qui joue au pays, ou en D2 Slovene.
Autrement Bellion a été preté a Nice (Officiel)
Je penses que Nice a fait une bonne affaire même si il va lui falloire 5,6 match pour se mettre en confiance.
Lacina traoré c'est un super joueur
Boukari ce serait énorme
Là on aurait une grosse équipe
La méthode coué ?
[ Généré en 0.229 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.94 KiO (Pic : 759.84 KiO) ]