Vous n'êtes pas connecté.
Le 15 janvier marque le retour de la Ligue 1 pour la phase retour de cette saison. Le SRFC accueille l'équipe d'Arles Avignon, lanterne rouge.
Rennes compte 31 points sur le podium de la L1. Arles en compte 8 et n'a pas gagné un match hors de leurs terres. Au match aller, Rennes l'avait emporté (0-1) grâce à un but de Victor Hugo Montano.
A Rennes de bien redémarrer après la défaite à Caen (1-0) et de rester dans le haut du tableau.
ALLEZ RENNES!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (16-01-2011 01:26:53)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et surtout avec le retour de Kaba Diawara ! Souvenez vous Rennes- Toulouse et ce but qui a changé tant de chose pour notre club .
KABA IS GOD FOR EVER !!!
Dernière édition de: philippe22 (23-12-2010 03:21:23)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
KABA DIAWARA
Dernière édition de: Tongo (23-12-2010 04:52:02)
Je pense qu'il faudra mettre une équipe très offensive comme celle de Caen en 2e mi-temps ou alors espérer avoir une ou 2 nouvelles recrues en attaque et récupérer un Marveaux en pleine forme pour percuter la défense de l'ACA qui est très perméable, ce sera l'occasion de se rassuré offensivement et repartir pour une 2e partie de saison de feu et se qualifier esperons le pour une ligue de champions ou au moins une Europa league !!
Allllez Rennes
y faut les detruire même si je veux pas que L'aca retourne en ligue 2
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
'y aura pas de Marveaux en pleine forme en janvier et plus tard, c'est pas certain.
Je l'ai vu mal débuter contre Lille en def latéral gauche mais ensuite promettre bcp pdt cette saison-là.
Aujourd'hui, c'est clairement une arnaque.
On peut le laisser 6 mois sans jouer mais ce qu'il faudrait c'est 6 mois sans salaire ni prime.
Et Anto qui sait qd même faire de jolies pirouettes, l'année dernière, c'était Rennes ne peut être performant qu'avec Briand, celui-ci ne peut jouer que les 4 ou 5 derniers mois(et plutôt pas mal), cette année, Rennes ne peut être performant qu'avec un grand Marveaux et celui-ci s'arrête de jouer.
Anto, il a du flair ou pas de chance?
Dernière édition de: Panini-80-81 (23-12-2010 16:54:16)
Patience,patience, patience.
faudra s'imposer pour attaquer la phase retour de la meilleure des facons ......
puis si on veux faire quelquechose dans ce championnat, c'est le genre de rencontres ou il faut faire le plein.
Petit match sympa pour mettre en confiance notre nouvel attaquant !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ouais quadruplé de Razak Boukhefi
Dernière édition de: arnanto (23-12-2010 21:48:30)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
mais non de DZEKO
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Sinon, qui prend le risque de mettre Rennes vainqueur comme pour Caen ???
Dernière édition de: Aymoz (23-12-2010 22:12:07)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Oulah tu prend des risques !!!
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Méfions de pas les relancer comme Malherbe
Victoire de Rennes a domicile je pense sans trop de difficultes et et avec plusieurs buts d'ecart pour soigner le compteur but , le match aller fut gagner 1-0 grace a un but de victor hugo MONTANO , mais Arles-avignon aurait pu egaliser par 2 fois il trouvait les montant . ALLEZ RENNES
Victoire de Rennes a domicile je pense sans trop de difficultes et et avec plusieurs buts d'ecart pour soigner le compteur but , le match aller fut gagner 1-0 grace a un but de victor hugo MONTANO , mais Arles-avignon aurait pu egaliser par 2 fois il trouvait les montant . ALLEZ RENNES
Marquons déjà un but après on verra, même Lille n'a gagné que par 1/0 contre eux
ROAZHON 3-0 Arles
Bref, rien de neuf ! Analyse toujours aussi poussée , cher yoyoc . ( Surtout de la part d'un mec qui a fait sport- études en foot.Donc pas comme moi ,qui a du se contenter des terrains miteux du district des Côtes d'Armor ).
Dernière édition de: philippe22 (28-12-2010 12:26:18)
Il faudra qu'on se rende le match facile, c'est à dire en marquant vite. Si l'on mène rapidement, Arles-Avignon n'arrivera pas à remonter.
Bref, rien de neuf ! Analyse toujours aussi poussée , cher yoyoc . ( Surtout de la part d'un mec qui a fait sport- études en foot.Donc pas comme moi ,qui a du se contenter des terrains miteux du district des Côtes d'Armor ).
les terrains de Pontivy sont moins bien que ceux de mon club de district cher Philippe... puis j'ai moi aussi toujours jouer en dernière division de district même lors de mes deux année en de sport étude.
pour l'analyse :
- rennes joue à domicile.
- nos joueurs sont reposé après la trève.
- on a récupéré des bléssé.
- arles n'est pas un foudre de guerre même s'il faut se méfier.
etc
on a eu chaud au match aller . Et notre niveau de jeu est loin d'être reluisant non plus ,d'ailleurs je pense que le match contre Cannes sera un bon test car il ne doivent pas être loin de leur niveau même si ils jouent plus bas .
- nos joueurs sont reposé après la trève.
Ah oui alors que ceux d'Arles, ils courent autour du terrain depuis le dernier match...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
De toute façon avant de penser au match face à Arles il y aura effectivement d'abord le match face à Cannes. On verra bien à quel niveau on sera pour ce premier match (même si l'équipe ne sera pas forcément la même). Ensuite on pourra se concentrer sur le match d'Arles.
De toute façon avant de penser au match face à Arles il y aura effectivement d'abord le match face à Cannes. On verra bien à quel niveau on sera pour ce premier match (même si l'équipe ne sera pas forcément la même). Ensuite on pourra se concentrer sur le match d'Arles.
Je pense qu'on aura au moins l'équipe H pour ce match
yoyoceltik a écrit:- nos joueurs sont reposé après la trève.
Ah oui alors que ceux d'Arles, ils courent autour du terrain depuis le dernier match...
Les Arlésiens courent surtout après les résultats
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.71 KiO (Pic : 751.61 KiO) ]