Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:25:28)
Le pauve il s'fait berner depuis l'début.
Il a gagné 200 au Loto, faut bien qu'il nous en fasse profiter le Oneagain
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Au lit ...je me suis repeté la ligue des champions .. en vrai ... c'est plus réaliste !!! SINON ON s'emmerde à la 2de mi - temps ... cio
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Dites-moi, l'élite du forum se retrouve sur ce topic j'ai l'impression. Bonne soirée à vous en tout cas.
J'ai les yeux qui piquent !
...Et MôA la tête qui tourne.. Ainsi que les dents du fond qui trempe... (Amis de la poésie bonsoir... )
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Bonsoir à tous !
C'est Oneagain qui paye la tournée ce soir, c'est bien ça ?
Je vais pas trop forcer ce soir histoire d'être en forme demain !
En attendant je répond à des sondages de Canal+ et je matte des extraits de probables futures-séries diffusée sur la chaîne... Ils demandent l'avis des internautes !
Benh Moi Je vais me couchée , J'ai toujours pas récuperé de mon jeudi soir et enchaîner par une autre petite soiré le vendredi soir C'est décidément pas la solution
Dernière édition de: Lulue6 (25-11-2006 01:53:57)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:25:44)
Bonsoir a tous
Me voilà présent pour la premiere fois
Allez c'est ma tournée!
Faites vous plaisir les gars, lachez-vous!
Mais non Oneagain, ne fais pas ça, reste avec nous, pense a ta famille, aux gens qui t'aiment.............
Tu sais, ce n'est qu'un match de foot
Dernière édition de: celtic (26-11-2006 01:24:03)
Vais me faire une partie de baby.
Amateurs du jeu en mouvement, s'abstenir.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Message de Lulue et luce:
On a bu un coup à votre santé les gars ce soir!!!;)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Ma 1ere apparition sur ce topic!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Encore une fois, je le repete, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
Et encore une fois j'ai la tête a l'envres...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Me voilou, et beh il était temps, j'ai failli loupé la fermeture du topic...
Que dire sinon que je mate le match de basket de Florida (l'université de Joakim Noah) contre Kansas en ncaa,
64-64 51 secondes à jouer c'est bouillant...
Overtime baby ! 70-70 !!! Incroyable fin de match ! Noah qui égalise a 3 secondes de la fin sur un rebond offensif !!
:crazy:74-74, Kansas aux lancers-francs... 3:00 à jouer...
Fin de soirée..... Un gros gros bordel electro au tri postal à Lille.....
5 la soirée qui finit six heures du matt!!!!
Je conseille à tous..... Et sur la cinquataine de personne restant sur la piste....
Une splendide créature qui s'est retournée quand j'ai gueulé aux Dj finissant le set qu'ils n'étaient pas encore prêts à jouer en bretagne (c'était très bon mais j'en voulais encore)....
Il s'est avéré que cette jeune femme d'une vingtaine d'année était finistérienne.... Marine son prénom....
Spéciale cassdédi à cette bigoudenn qui avait l'air de raffoler d'électro!!! :cool::cool::cool::cool:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
[ Généré en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.09 KiO (Pic : 747.99 KiO) ]