Vous n'êtes pas connecté.
Il a bien voulu venir à Rennes ? Moi, il a rejeté mon offre alors que j'étais champion de France & en Ligue des Champions.
Bon j'étais vraiment étonné de ne pas jouer le tour préliminaire de la LDC alors que j'avais fini 3e. Mais je viens de comprendre, ce sont les 4 premiers qui vont en LDC maintenant puisque Boulogne est au tour préliminaire! Donc je me demande si c'est parce que la France a pris du poids (elle est passée devant l'Allemagne et la Bundesliga donc) ou si c'est parce que le dernier vainqueur est français (l'OL)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
je l'ai eu a 10M ( +6M en mensualité) et proposé un contrat juste à hauteur de 20.000/sem. Par contre j'ai du lui proposer le contrat par 2 fois, la 1ère il ne voulait rien négocier car il excluait un départ vers Rennes, j'ai déclaré mon intérêt pour le joueur puis reproposé un contrat et là nikel, il a accepté ( cette technique marchait déjà bien sous FM 10 )
( cette technique marchait déjà bien sous FM 10 )
Je vais essayer pour Pastore
Dernière édition de: Zvon (27-12-2010 23:31:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon je bat Sainté (3-0) mais je perd de suite à Marseille (2-0). Toujours cette incapacité à gagner dans ce type de match. Je serai jamais champion c'est pas possible
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bonne chance, c'est du calibre un peu plus élevé en valeur et salaire ^^
Purée ! j'ai un problème récurrent avec Kader Mangane, j'ai 2-3 joueurs qui ne veulent plus jouer avec lui, ils ne le supporte plus... Que faire ? leur rabaisser le caquet et me les mettre à dos ou vendre l'autre coco ? Avez-vous déjà eu ce problème similaire avec lui ou d'autres joueurs ?
Edit : victoire 1-0 au retour contre l'olympiakos en faisant jouer l'équipe bis (score final 7-0) , go les 1/4
Dernière édition de: dams (28-12-2010 00:35:22)
Avec lui je crois pas. Mais ça m'est déjà arrivé. La plupart du temps, je dis qu'il va bien falloir qu'ils s'entendent et qu'ils ont intérêt à se rabibocher, surtout si le joueur en question est bon, je ne vois pas pourquoi je le vendrai. Et ça finit par s'arranger dans les semaines à venir!
Marcelo Bielsa
oui, j'ai eu le problème avec Mvila.
Mangane et Julienne ne l'aiment pas. Je leur ai dit de jouer avec lui, je m'en fous qu'il l'aime pas.
tain 1-1 contre Toulouse, ça me saoule ça. Je me fait chier à arracher la victoire contre Lyon pour ensuite faire un nul à Toulouse
Je ne serais jamais champion, c'est pas possible :'(
Ahhh, Lyon a fait un nul aussi Donc toujours 2ème (à 2 points de Lyon) avec un match en moins. Cool.
Dernière édition de: Zvon (28-12-2010 00:39:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nouveau titre de champion. le troisième de suite et le quatrième en 5 ans.
Une seule défaite... lors de dernière journée face au Bayern. ^^
14 buts encaissés en 34 matchs; ma défense est toujours impeccable.
Là je suis à la veille du dernier match de la saison: Finale de l'EL face à Liverpool. Le stress monte!
Victoire 2-0! Nouveau titre dans la poche!
Dernière édition de: Gus (28-12-2010 03:15:22)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bon je m'étais débrouillé pour installer le jeu hier soir, j'commence avec Rennes, tout se passe bien je fais même venir P.Womé pour compenser la pénurie d'arrières gauches mais ce matin au moment de relancer ma partie gros problème, le jeu ne se lance pas, pas moyen de jouer et c'est le cas sur mon autre bécane.
WHat's the fuck
Si jamais ça marche pas d'ici à demain ça va barder ! ^^
(vire l'apostrophe s dans ton juron américain )
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Malgré une défaite à Bordeaux (2 - 1), je reste en tête de la Ligue 1 devant l'OM & l'OL. En quart de Ligue des Champions, je jouerai Lyon, un peu déçu, j'aurais preféré Arsenal ou le Barça.
Je reçois l'OM avec la possibilité de prendre 4 points d'avance en cas de victoire, allez les Rouges !
Le tirage des 1/4 de league des champions vient de tomber, ça sera Manchester United, j'espère faire aussi bien que pendant la phase de poule (3-0 ; 1-1).
Bétonner au milieu, offensif devant sera le mot d'ordre, avec un max d'engagement (en consigne du banc de touche)
Dernière édition de: dams (28-12-2010 13:26:51)
Victoire 2 - 0 contre Marseille (doublé de Yaya Sanogo), du coup, je reste leader avec 2 points d'avance sur Lyon & 4 sur Marseille.
Par contre, j'ai perdu 1 - 0 à Sochaux en Coupe de France avec mon équipe A'. Dommage de sortir en quart de finale, je ne garderai pas mon trophée
Qu'est-ce que c'est énervant ce jeu^^.
Après mon nul face à Toulouse, j'enchaine un autre nul face à Nancy. 2 match où je suis hyper favoris.
J'ai du mal à motiver mes joueur face aux petites équipe. Je le vois dans le rapport d'avant match. Souvent j'ai :
-machin, avantage
-machin, avantage
-machin, avantage
-machin, avantage
-détermination, désavantage
Et juste par raport à ça, je fait match nul ou sinon, j'arrache une victoire. La détermination joue beaucoup. Comment motiver mes joueurs?
Ou est-ce qu'il y a un rapport entre la détermination de certains joueur et la motivation de l'équipe?
Quand ça te met: "détermination: désavantage" il me semble que c'est la moyenne de détermination de tous tes joueurs.
Après pour les consignes si je suis favori je mets presque toujours "J'attends de vous un victoire" environ 4 fois sur 5 pour moi je dirais. Je mets "pour les supporters" lors des derbys ou des matchs très importants. Je mets "bonne chance" quand on est pas du tout favoris et je demande à mon adjoint quand je sais pas du tout quoi mettre.
Dernière édition de: Gus (28-12-2010 16:24:05)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Idem que Gus. Mais sinon je pense que les conférences de presse peuvent également jouer un rôle sur la détermination des joueurs, ou sur un éventuel excès de confiance...
Edit : Mu en 1/4, je perd 3-2 là bas au match aller mais ce fut un beau match. Il me reste maintenant à mettre un but de plus au retour à Rennes
Dernière édition de: dams (29-12-2010 00:09:02)
Bon Witsel j'arriverais pas à le faire venir (du moins cette saison) j'ai que 5.5 millions d'euros pour recruter (j'en suis à l'hivers 2010).
Donc pour remplacer Marveaux maintenat plan b et je songe notamment à :
Giovanni Dos Santos : Tottenham le vende 8 millions en négociant y a moyen que j'arrive à le faire venir.
Fidel Martinez : jeune équatorien qui peut jouer à tout les postes devant et qui est pas mal. En plus il vaut qu' 1.5 millions donc ca devrait être bon.
Emmanuel Emenike : pas trop mal et pas cher aussi. Mais lui c'est plutôt un buteur.
Sylvestre Varela : ailier du fc Porto qui est pas mal du tout. Porto en demande 7 millions la aussi y a moyen en négociant.
Jonathan De Guzman : Bon millieu assez polyvalent mais coute assez cher.
André Felipe : jeune brésilien jouant au Dinamo Kiev. Lui aussi c'est plus un avant centre mais il est pas mal du tout et vaut pas chère.
Et j'ai encore d'autres idées mais je ne m'en souvient plus. Voila en tout cas le choix va être dûr et vu mon budget je pourrait recruter qu'un joueur.
A.Camara est très bon en milieu off gauche, si tu l'as toujours il tourne à plus de 7.1 de moyenne depuis 1 saison et demie chez moi
Oui je l'ai toujours mais y me faut un joueur en cas de blessure vu que j'ai pu Marveaux.
Et puis moi pour l'instant y me fait de bonnes entrées mais quand je le met titulaire il est bof bof un peu comme en vrai quoi.
Il est quand même bien réaliste ce jeu ^^
Zhirkov était libre chez moi, son salaire est élevé mais il est parfait malgré les 3 étoiles que lui donne mon recruteur alors qu'il a de super stats pour un ailier.
Parfois, je me demande si les recruteur regarde bien le poste en question en mettant les étoiles.
Salut à tous, je suis actuellement désesperé et je viens chercher de l'aide ici, puisqu'il me semble qu'il y a quelques accrocs connaissaisseurs
Voilà, j'ai acheté le jeu la semaine dernière, et je n'arrive à rien.
1ère saison avec Rennes : licencié au mois de février car j'étais 12 ème (et j'avais pour objectif la 1ère partie de tableau). Ma grosse erreur est de n'avoir fait aucun achat excepté Romaric.
Je recommence donc une nouvelle partie, toujours à Rennes. Et cette fois-ci, je ne refais pas la même erreur. Je reprends Romaric, ainsi que quelques jeunes joueurs au milieu, et quelques attaquants (Niflore, Malonga (un jeune), N'Doye et un autre très prometteur. Je suis très satisfait de mon recrutement quand je vois les attributs des joueurs.
Oui mais voilà, je n'arrive à rien. Je suis 18ème et je perds quasi tous mes matchs. Ma défense est une véritable passoire, et mon attaque marque peu. Et quand on joue un gros, on a perdu d'avance, même quand on domine. J'ai essayé un peu tous les systèmes : 442, 4222, 433 à la Toto, 433 à plat, 4231, 41212, 4321, 451. Rien n'y fait. J'ai essayé de toucher un peu, pour demander des centres, des passes en profondeur, des tirs de loin (dingue le nombre de buts de loin dans le jeu au passage), mais ça ne change rien.
Quand l'assistant me dit de marquer un joueur etc... je le fais, mais ça n'empêche qu'il marque quand même.
Donc j'aimerais avoir quelques infos, à savoir pourquoi rien ne fonctionne, et si vous avez des petites astuces pour moi (pas forcément de recrutement, mais surtout comment faire pour que mon équipe joue au foot et gagne).
Merci d'avance, car là ce jeu commence déjà à me gaver, pourtant il est super bien foutu, mais à croire que lorsque le match se lance, tout part en couilles...
Tu fais des entrainements? Ca aide pour faire progresser les joueurs déjà. Ensuite, il y en a qui n'y arrivent pas avec une équipe, comme Bzhteban qui n'y arrive pas avec Rennes mais ça va mieux avec d'autres équipes (je prendrai Lille une fois que j'en aurai fini avec Rennes).
Ensuite, il faut trouver la bonne sauce mais tu as l'air d'avoir tout testé donc c'est bizarre. Tu as des trucs particuliers? Genre buts pris en fin de match,etc??? Perso, je met des consignes de matchs dès le début du match (en haut à droite sous le score) comme Conservez Ballon, prendre les espaces, jouez sur le côté ou jouez plus haut pour avoir un pressing haut et récupérer le ballon près de la ligne médiane!
Mais c'est vrai que ne pas y arriver avec Rennes, c'est chiant. Après, dans le 08, j'étais descendu avec Lille puis j'avais fait une superbe carrière par la suite. Après, le miracle est que je n'avais même pas été viré. ^^
Marcelo Bielsa
Bon bah déjà recommence
Fait une prepa d'avant-saison.
Garde ta DC Mangane-Fanni ou sinon, vire Fanni et prend Apam.
Essaye de vendre les joueurs dont tu ne te servira pas et achète des jeunes talentueux, ça évite de perdre trop de fric. T'as acheté des milieux mais au début, t'en a pas besoin.
T'as Mvila, Mandjeck, Leroy, Dalmat. Donc pas besoin de milieu, tu peux même vendre Tettey (je l'ai vendu 5M).
Jires est très bon, donc reste avec Jires à droite, essaye de choper Adem Ljajic dès le départ, il est très très bon et peut jouer à beaucoup de poste (je ne sais pas combien il vaut dès le début).
Camara, très bon à gauche également. Garde Marveaux si tu veux, moi, je l'ai vendu mais j'ai eu du mal à trouver un bon ailier gauche après pour être remplaçant d'Abdoul.
Achète un latéral gauche (presque obligatoire car KTC joue pas à gauche). Prend Dodo, pas cher et il évolue très très bien.
En attaque, si t'arrive à choper Lukaku, c'est parfait, hésite pas à mettre le prix. VHM est très bon aussi.
Après, la tactique, essaye un 433.
Sinon, fait un entrainement spécifique pour que tes joueurs progresse, notamment les jeunes e tmotive tes troupes. Dégages aussi tous les préparateur qui servent à rien et prend un bon adjoint.
Dernière édition de: Zvon (28-12-2010 23:51:38)
Et surtout conserve Danzé! Il est très bon et tient vraiment la route à droite. Douchez/Carasso, ça se vaut bien, ce-dernier devient vite titulaire normalement. Mangane, il faut le garder comme l'a dit Zvon. Mvila a des stats monstrueuses au fil du temps, Mandjeck me servait à rien, Dalmat pas trop (mais Zvon et d'autres l'ont vu brillé), Leroy garde le 1 ou 2 saisons et Brahimi progresse au fur et à mesure, il est crédible en 10 chez moi.
Camara, lance le dans le bain, il est bon. Kembo de même comme le dit Zvon. VHM peut mettre du temps à se mettre au boulot mais il devient vraiment bon et Marveaux carbure s'il ne se blesse pas.
Recrues intéressantes : Dodo (+1), Lukaku, Roux + des mecs gratuits pour la 2e saison ou des jeunes
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.56 KiO (Pic : 790.46 KiO) ]