Vous n'êtes pas connecté.
Sebastien , tu pourrait nous la refaire en Corse rien pour que pour l'accent , mais t'inquiétes tu peut finir ta sieste . çà n'urge pas .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je suis mal réveiller ou je capte pas amicu
cool, cela fait plaisir que tous les Bretons ne détestent pas les Corse du moins les Bastiais
ouf je me se,sens moins seul
Sympa les Corses ! Mais quels têtes de Maures .
Pour sur bientôt 40 balais, et jamais vu l'ombre d'une capsule de ce mystérieux breuvage .
Les Bretons défendent leurs côtes aussi bien que les Corses!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Effectivement beau spécimen !
Je ne bois plus d'alcool moi
Ouais quand même des chataignes dans la biére ! Et pourquoi pas de l'ajonc tant qu'on y est !
et pourquoi pas!!!!!!
Ils sont fous ces Corses !
loin de moi cette idée et pas plus que les Parigots où autres
Les Bastiais sont-ils toujours qualifiés en coupe de France , et si oui, ils tombent contre qui ?
Non, ils ont été défaits par Istres au 7è tour de la compétition (2 - 0).
Dernière édition de: Grig (29-12-2010 19:06:48)
Fini plus de Corses en compétition, le principal c'est que l'on remonte en L2
Promis Sebastien une derniére question ,et aprés je te fout la paix jusqu'à votre remontée .
Vous tournez à combien de moyenne de spectateurs dans votre stade de Furiani , je suppose que peu de monde doit se déplacer pour des matchs de National .
tu ne m'embêtes pas , bien au contraire 4100 spectateurs d emoyenne par match
Je vous souhaite à tous un bon réveillon et une bonne et heureuse année 2011 ainsi qu'à vos proches
Tiens Sébastien ,une petite question qui te permettra de developper ta réponse, car je suis sur qu' avec un peu de volonté tu peut le faire .
Le SC Bastia a connu ces derniéres saisons de graves problémes de racisme dont Mendy avait fait les frais de la part d'une partie du public de Furiani . Avez vous réussi à éradiquer ce probléme de votre enceinte ? Allez à ta plume j'attends au moins cinq lignes vu l'ampleur du probléme .
Et merci pour tes voeux .
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719 KiO (Pic : 759.9 KiO) ]