Vous n'êtes pas connecté.
Merci les gars !!! c'est fair play
Honneur à Crevette ... ( en tout Gentleman )
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est trop aimable à vous
Comment se prénomment les mascottes de l'euro 2008 qui se déroulera en Autriche et en Suisse ?
Goleo ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Non Loick, Goleo est la mascotte officielle de la coupe du monde 2006
Bonne réponse
A toi le fanion Loick
Bon allez ... une question difficile pour changer ....
-le total des points pour le super " pro " qui aura trouvé les "x" noms !!!
( je veux tous les noms et prénoms !!! )
Dernière édition de: loick35-Alr (25-11-2006 13:41:36)
trop chaud !!
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Oui ... mais tellement enrichissant !!! ( attention je parle des titularisés ... pas des "essayés " !!! )
Allez les Finrod et les Roy !!! ... et les modos ...et tous les forumistes attentionnés !!!!
Dernière édition de: loick35-Alr (24-11-2006 23:51:49)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:25:11)
Non , Finrod , tous ... ont joué en équipe de france !!!
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:25:15)
Réponse avec mise à jour .
21 joueurs trouvés :
Bernard Lama
Pierrick Hiard
Marcel Aubour
Stéphane Guivarc'h
Sylvain Wiltord
Mickael Sylvestre
Ousmane Dabo
Gilles Rousset
Anthony Réveillère
Julien Escudé
Tony Vairelles
Jean Prouff
Patrcik Delamontagne
Robert Rico
Louis Floch
Raymond Keruzoré
André Guy
Henri Guérin
Antoine Cuissard
François Hugues (premier rennais à être titularisé en équipe de France)
Jocelyn Angloma
Dernière édition de: Kallcuff (25-11-2006 01:22:03)
Non , il y a du bon et du mauvais ... je veux juste les anciens rennais titularisés en équipes de france .... c'est tout !!!!! ....
Kallcuff ... tu n'es pas loin de remporter le fannion ...mais il y a du dechet .... quand meme !!!
pour le moment ... !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (25-11-2006 12:44:47)
redéfini ta question car tous les joueurs que j'ai cité ont été joueur au stade rennais et titulaire en équipe de France. c'est l'exemple 1 de Finrod si tu préfères.
Je rajoute Jean Grumellon, Yannick Stopira, René Cedolin, Louis Cardiet, Yvon Goujon, Daniel Rodighiero
Dernière édition de: anti-nantais (25-11-2006 11:07:32)
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Désolé ... de ne pas avoir répondu à vos questions !
- Les joueurs sont d'anciens rennais , sélectionnés en équipe de France alors qu'ils jouaient à Rennes .
-Si mes comptes sont bons ... ça fait 5 bonnes réponses pour Kallcuff et 4 bonnes réponses pour Anti-Nantais
-mais , il en reste 8 ...
Dernière édition de: loick35-Alr (25-11-2006 15:35:37)
petit malin oneagain
N'hésitez plus !!
Bien tenté Oneagainabestofly ...
tricheur bouhhhh tu merite meme -0.5
Non il ne mérite pas -0.5, juste 0 car comme la réponse a été donné par celui qui l'a posé, celle-ci n'est plus valide. la fédé dit 0 pour Oneagin , pour l'instant.
maintenant que la question est sans équivoque il va falloir trouvé les 16 joueurs.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.9 KiO (Pic : 768.8 KiO) ]