Vous n'êtes pas connecté.
J'ai vu à la télé un truc assez marrant ,en Sicile un mafioso qui braquait une banque s'est fait arreter par le pére noel ,je pense que ce truand n'aura aucun mal à respecter la loi du silence vu les circonstances de son arrestation .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien. haha.
Rodighiero (Noir plaisir)
Enfin sur ce forum une certitude , les capricornes sont les plus résistant , au moins 3 /4 à cette heure avançée !
JOYEUX NOEL le gars de Trégueux de la part d'un ancien de Cesson .
Passe de bonnes fêtes Melou, et fais gaffe avec ton scooter !
Dernière édition de: philippe22 (25-12-2010 03:27:53)
Merci Philippe
A toi aussi
> Il a battu mon record le bougre consanguin... !
A 10 ans, ptain il perd pas de temps lui
Pire que Rodi !
Sinon, je suis malade depuis trois jours... "Bronchite asthmatiforme" + grippe... Joyeux Noël...
Super ! Levé ce matin à 4h00 pour aller vomir aux toilettes, et bourré d'antibiotiques jusqu'à la semaine prochaine... Yipiiiiiiiih !
J ' espére que cela va mieux ce matin .
> Il a battu mon record le bougre consanguin... !
Les Parisiens ont rajouté 10 mètres à leur banderole.
Pour les amateurs d'astronomie sur france 5 ,il y a un documentaire passionnant .
Pour les amateurs d'astronomie sur france 5 ,il y a un documentaire passionnant .
Merci. Je regardais les Simpsons sur W9. Je viens de zapper. En effet, le niveau intellectuel du programme n'est pas le même
Dernière édition de: Tony35 (27-12-2010 22:03:43)
J ' espére que cela va mieux ce matin .
Merci, mais j'ai encore vomi cette nuit...
Une angine est venu empirer le tout... Super
Haha... Au moins, je serai tranquille pendant l'hiver ^^
Purée, t'as beau être le dieu des dieux de la guitare hawaïenne*, voir ton gabarit de sumotori convulser au dessus de la cuvette, ça doit être un spectacle traumatisant !
J'espère que personne n'assiste à ça !
*(et dire que tu le réduis à un simple chanteur, je sais bien que tu t'adresses au grand public mais quand-même, tu mérites une demi-journée de rémission en moins tiens ! lol)
Dernière édition de: lauig (27-12-2010 23:14:58)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Raaah ! Beeeeeh ! Chlâââââfîiïïiiiiiîîîpêtcheeeeeey ! Tu me donnes de retourner glairer, toi !
* Bien-sûr que non
IZ, c'est bien plus que cela. C'est aussi un grand orateur (en faveur de l'indépendance Hawaïenne, par exemple) en plus d'être un formidable musicien... D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'on le surnommait « The Gentle Giant »
Perso, j'aime pas du tout la reprise d'Over the rainbow, chanson que j'adore (d'où ma location).
Je préfère 100 fois l'originale.
Le pire, c'est que toute les personnes qui reprennent ensuite cette chanson l'a font façon hawaïen là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ouais ça ou Yodelice qui croit berner son monde en copiant note à note la progression d'accord de la fille du père noël en y collant des paroles de neuneu finit...
Le monde de la musique est malheureusement sans pitié et sans dignité.
(Un peu comme la LFP quoi...)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Zvon > C'est vrai. Mais c'est pas non plus de sa faute, si dix ans après sa mort, beaucoup de gens croient que c'est lui l'auteur de la chanson... ^^
C'est drole sa me rapelle un peu la vidéo de Pélusa dans son bidonville de Villa Fiorito .
Est ce que par hasard quelqu'un sait si le journal gratuit MétroFrance est distribué également pendant les vacances ? Et habituellement le samedi ?
Merci...
Bon, fêtez bien le Réveillon tous et soyez prudents (on sait jamais!).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.109 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.23 KiO (Pic : 749.13 KiO) ]