Vous n'êtes pas connecté.
T'es à fond T'as !
La semaine prochaine, tu dois finir 1er individuel afin de motiver les troupes !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Non.
La semaine prochaine je suis en vacances.
Je ferai quand même quelques millions pour faire parti des 7 à 10 rennais qui compteront dans les 100.
Qui d'autres se met ça comme objectif ?
Aie aie, coup dur pour nous.
On fera le prochain championnat sans notre goleador vedette.
Ca me fout un coup là. J'espère qu'on va recruter !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
RCK, Loeschbor : Je vous confie une mission.
Vous devenez Sergents recruteurs !
Recrutez 5 buteurs chacun qui va marquer au moins 300 000 points la première semaine et ensuite, 3 d'entre eux doivent lutter pour être dans les 100.
Vous avez le droit de recruter sur sro, par MP, sur d'autres forum qui parlent du stade, dans votre entourage, votre grand-mère, la mienne...
Ensuite, encouragez-les, faites qu'ils progressent.
Quand 3 de vos recrues seront dans les 100, alors vous pourrez les missionner pour qu'ils deviennent sergent - recruteur !
OK ?
Ce message ne s'auto-détruira pas dans les 5 secondes qui suivent... Sauf si le méchant rodi (qui avait dit qu'il allait jouer avec nous sous le pseudo CUL, et bein mon CUL, vous l'avez vu ?) passe par ici.
Dernière édition de: T'as Roazhon (23-12-2010 13:02:28)
j essayerai de donner un coup de main (de pied pardon)
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
T'as : Je suis en vacances demain soir (pas le temps en ce moment, c'est la clôture des comptes dans ma boîte) - j'essaierai alors de vous donner un petit coup de pouce jusqu'au 3 Janvier.
Hé hop !
2 recrues !
Et des garçons qui manient l'humour comme un footballeur le ballon.
Chouette En plus d'aller faire la coupe d'europe, on va rigoler.
Que du bonheur.
Dernière édition de: T'as Roazhon (23-12-2010 14:41:25)
Moi j'ai mon cousin sur le coup mes c'est pas encore sur !!
Ca va etre chaud des lundi je veux voir tout le monde jouer ok !!!
Dernière édition de: xxRck91xx (23-12-2010 15:43:19)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu vas installer des caméras chez nous?
Grig faut que t'arrive au niveau de la 90eme place tes partant ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
T'as, tu veux pas remplacer Dréossi ? Tu m'as l'air plus efficace pour recruter des buteurs.
Si en plus, il y a le cousin de Rck91, là ça devient top !
Vous faites du beau boulot, vous recrutez bien, c'est tout bon pour vous ça !
La semaine prochaine, la qualif pour la Coupe d'Europe sera à vous si vous continuez votre progression comme ça !!
Et mercredi mon cousin peu pas boulot oblige desolé
Pas grave pour mercredi. On ne lui en voudra pas. Surtout qu'il aura eu le temps de claquer ces 2M lundi et mardi
Vous faites du beau boulot, vous recrutez bien, c'est tout bon pour vous ça !
La semaine prochaine, la qualif pour la Coupe d'Europe sera à vous si vous continuez votre progression comme ça !!
Dis donc mon Tintin, t'es pas le TIN que j'ai grillé au classement ?
Dernière édition de: T'as Roazhon (23-12-2010 20:38:29)
Je suis TTN, et oui tu m'as grillé au classement :D
Tu as fait un super championnat en tout cas
Joli champ, la semaine prochaine vous accrochez l'Europe !
Joyeux noël à tous et rendez-vous lundi !
Le gros CUL est qualifié pour demain, ça va péter !
C'est bien.
C'est toujoursintéressant d'avoir du cul dans une équipe.
L'équipe est bien partie en tout début de championnat.
Pour viser l'Europe, j'ai besoin d'un relais là.
Grig, T'as, Cul, Rck91, le cousin dr Rck91 ? Qui ???
Je suis juste derrière toi .
Dur dur... AIR.
18è et premier Rennais. Allez!
Pour l'instant, nous sommes 6ème. Si j'ai bien saisi, c'est la dernière place qualificative pour l'Europe. Tachons de la garder !
Classement des joueurs rennais :
16 GRG (Grig) 702350
19 loe (Loeschbor) 613900
45 WEN (Qui es tu ?) 462625
46 OXO (Un footix qui joue pour tous les clubs) 461000
62 AIR (Airwan) 229300
100 GOU (Goul) 31750
Airwan, accroche toi, ça vient avec l'entrainement !
Dernière édition de: Loeschbor (27-12-2010 15:02:58)
c'est moi lol
Voilà c'est édité nouvelle recrue !
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.79 KiO (Pic : 759.32 KiO) ]