Vous n'êtes pas connecté.
rue de penhoët, la rue parallèle à la rue de la soif à Ste Anne et qui la rejoint sur la place st michel au bout, t'as un magasin dans cette rue qui vend plein d'affiche et de posters (surtout cinéma et musique).
Je te remercie,j'irais faire un tour là bas
Roazhon
Un peu de danse urbaine, je viens de tomber sur cette video, les gars sont assez enorme:
http://www.facebook.com/#!/video/video. … 5&comments
Et ca m'a fait penser a B-Boy junior, la star regionale que les Malouins et Dinardais de ma generation croisaient parfois au college, au Lycee ou un peu partout sur la cote d'Emeraude... Il a grandi le petit!
http://www.youtube.com/watch?v=IhsgSIsAsa8
http://www.youtube.com/watch?v=RRjX_pmMwy4
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pour tenter de survivre dans ce monde de merde qui écrase l'individu pour un maximum de profit .
VIVE LA REVOLUTION!
Dernière édition de: philippe22 (13-12-2010 19:50:47)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je sais pas si certains ici avait vu le jeu sur le net pour gagner une mini cooper. J'me faisait chier j'avais testé le truc, y a genre un mois sans grand espoirs mais bon.
Donc là ce soir j'reçois un appel anonyme, pour une fois j'repond. C'était une nana et là elle me dit ouai vous avez été tirez au sort pour participer à la finale le 31 etc bla bla bla ça à durer 2 minutes sur la mini et d'un coup elle se met à me parler de l'euromillion, ça déjà j'ai trouvé bizarre, mais j'ai laissé continuer.
Elle me demande ce que je ferait si je gagnait etc et elle me dit j'vous invite à rejoindre notre communauté de 150 personnes. ça vous permet d'avoir 100 grilles pour 9.98 au lieu de 200 , (là j'me suis dit elle, elle est drôle ) alors j'rentre dans son jeu "mais c'est génial" ^^ " Ah oui oui, la semaine dernière ils se sont partagés 3 Millions d'euros, vous vous rendez compte". Elle me demande mes numéros fétiches pour valider ma grille, pas têtu j'lui donne, et après "oui alors maintenant il me faudrait votre numéro de carte" AHAHAH
J'lui est dit d'aller se faire foutre avec son arnaque et j'ai raccroché
J'viens d'aller voir sur internet et y en a plein qui se sont fait avoir par c'te charmante demoiselle, faut vraiment être con..
Dernière édition de: topher (16-12-2010 23:56:08)
Question existentielle :
Celui-ci :
ou celui :
Le deuxième ets plus facile à lire, non?
Tous les club ont des smiley et pas nous, alors faut remédier à ça^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
yes comment tu fabriques ça?
Genre on a pas de smileys...
Ces ceux-là je les ai depuis un sacré bout de temps :
On devrais inclure le deuxième au forum, j'ai cherché mais pas trouvé.
yes comment tu fabriques ça?
Bah là, j'ai juste changer les couleur par rapport à celui stéphanois grâce à Gimp
Je fabrique pas des smiley, c'est trop long.
Dernière édition de: Zvon (23-12-2010 23:41:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sur le forum d'un club transalpin que je fréquente de temps en temps ,il y en a bien 150 ! Alors le notre fait vraiment dépourvu à coté .
On devrais inclure le deuxième au forum, j'ai cherché mais pas trouvé.
Mouchedusrfc a écrit:yes comment tu fabriques ça?
Bah là, j'ai juste changer les couleur par rapport à celui stéphanois grâce à Gimp
Je fabrique pas des smiley, c'est trop long.
ok ke vais essayer d'en faire pdt les vacances avec illustrator tiens
Sur le forum d'un club transalpin que je fréquente de temps en temps ,il y en a bien 150 ! Alors le notre fait vraiment dépourvu à coté .
On demandera à Nils d'en remettre lorsque ses partiels seront fini
Phillipe > Tu as bien raison, mais je préfère comme c'était avant (il y avait au moins 30, je crois...) plutôt que certains forums où il y en a des centaines (et la plupart inutile en plus). Voilà.
Je suis pour le retour des autres smileys, mais pas pour un invasion. Quoique ceux qui tournent autour du SRFC sont intéressants. Good work Zvon & Yoyo
Heu je tiens à préciser que j'ai pas crée ces émotîcones, je les ai juste garder sur le PC. ^^
Utakad je pense comme toi, avant c'était parfait . Et je souhaite que cela redevient comme lors de mon arrivée c'était plus marrant notament pour chambrer .
Ouais, j'aimais bien les ; etc.
Mais je crois au retour de ces smileys. Mais Nils est très occupé je pense, et il a d'autres chats à fouetter ^^'
N'empêche, nous blinder de partiels pendant les vacances de Noyël, c'est franchement abusé...
Zvon a écrit:On demandera à Nils d'en remettre lorsque ses partiels seront fini
Ses partiels sont finis, là il feinte en disant rien mais il est en vacances
lol.
Bon à son retour de vacs alors^^.
Perso, c'est le biglol qui me manque le plus.
Dernière édition de: Zvon (24-12-2010 01:00:05)
Les deux gros manques sont le biglol et le mrgreen. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le love aussi était chou ^^
[ Généré en 0.103 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.69 KiO (Pic : 810.59 KiO) ]