Vous n'êtes pas connecté.
Si quelqu'un connait aussi un super endroit qui vend que des cadeaux top et où il n'y a personne, je suis preneur...
Fastoche : le web.
Merci, tu crois que ça sera arrivé demain chez moi !
J'ai trouvé, je vais aller à la boutique du Stade Rennais ! Je suis le seul à aimer le foot dans ma famille mais tempis !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Sur certains sites, ce n'est pas trop mais tu as interet à faire maintenant lol
Purée j'me suis pas amélioré pour les emballages moi. ^^
J'achète des macarons ce matin pour ma mère, ils n'avaient plus de papier cadeau. Je tente de le faire moi-même, je réussis au bout du 3ème essai. Les plus sur les côtés étaient impossible à faire, j'ai fait comme un papillote avec des rubans
Purée j'me suis pas amélioré pour les emballages moi. ^^
Je suis balèze moi
Truc tout beau etc. On dirait des cadeaux fait par des filles, j'ai presque honte^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi je fais en sorte de les "faire faire" directement en magasin
C'est triste...
ps : cadeaux pas chers : http://www.maitre-discount.com/
Dernière édition de: Mouchedusrfc (23-12-2010 23:20:13)
C'est triste...
ps : cadeaux pas chers : http://www.maitre-discount.com/
mets moi une PS3 de coté
Oui, très. Mais bon, ainsi va la vie, hein...
De plus, je viens d'apprendre que Foucault était sur la Une... Suuusuuuu !
Lol j'ai eu un noel bof l'an dernier aussi je compartis
moi cette année c'est premier noel dans la belle famille gros stress ^^direction chateauroux merci le coin dégueulôsse ^^
GW : il me reste des 40GO à 189 euros et des 60GO à 219 euros c'est des reconditionnés garanties 3mois
Bon je vais aller acheter mes derniers cadeaux cet aprem
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pareil que Cléclé, il me reste 2-3 trucs à acheter cet aprèm, ça va être l'horreur, déjà mercredi c'était blindé partout
J'ai fini hier soir !
Ce matin, sur Vannes, c'était blindé de monde ! 15 minutes d'attente pour acheter du pain ...
J'vais devoir annoncé le décès d'un de ses potes à mon père.
Joyeux noël.
Cette petite blague sera mon petit cadeau de noel pour ceux qui seront malheuresement tout seul ce soir pour des tas de raisons à la con .
Ben voila . Dans un collége un prof de français demande à ses éléves de lui donner des noms de choses finnissant EUR et qui mange quelquechose .
Le 1er éléve intérrogé se léve et dis , un prédateur , bien dis la prof trés bon exemple . Le second dit ,un aspirateur , oui on peut imager le propos car un aspirateur sa mange éffectivement la poussierre .Quant'au 3éme qui n'a pas l'habitude de briller par ses apparitions sors tout fier de lui un vibromasseur , aprés les éclats de rire généraux et la surprise du prof .,on pourrait entendre voler une mouche ,alors la prof reprend la parole et demande à l'éléve je ne vois pas trop le rapport là. Mais si madame cet objet finit bien par EUR et l'autre jour j'ai entendu ma mére dire : C'est super ce truc , mais putain quesce qu'il bouffe comme piles !
En esperant les amis quelle vous aura donner l'occasion de passer un bon moment .
JOYEUX NOEL A TOUS
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bon courage Topher
Une petite pensée pour ceux qui passent la soirée seuls ou loin de leurs proches
Et pis, Joyeuses Fêtes à tous
J'espère que le Père Noel va vous gâter !! (encore faut-il que vous ayiez tous été sages cette année, j'ai qq doutes pour certains, suivez mon regard ---> )
C'est bon, j'ai acheté mes derniers cadeaux et je me suis même offert un petit bonnet de Noel
Joyeux Noel à tous, régalez vous bien au repas et aux cadeaux
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon courage Topher, j'ai vécu des choses similaires tout récemment, ce n'est jamais facile.
J'espère que tu passeras tout de même un bon noël.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui, bon courage mec !
Bonne soirée a tous ! Profitez - bien
je viens de finir mes dernier paquet, quel galère!! passer une bonne soirée, joyeux noël à tous!!
J'ai faim.
Pire. Chez moi, on commence à manger dans plus de 2 heures
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.38 KiO (Pic : 795.28 KiO) ]